Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute couple
R
17 mai 2021 14:30
Salem aleykoum, j’écris sur ce forum pour avoir un peut des avis hier avec mon mari on c’est disputé et j’ai reconnu avoir était blaissante dans mes propos et lui aussi l’a été on ne ce parle plus on a dormi ensemble mais chacun de son côté c’est un homme qui ne communique pas je sais que si je ne fait pas le premier pas cela peut durer .. des fois je me dit que je vais laisser la situation traîner voir jusqu’à ou cela peut durer et ce qu’il ai capable d aller où je me dit que je lui doit des excuses et reconnaître mes tords mais lui en a aussi et ne fait jamais le premier pas.

Merci pour les sœurs qui m’aideront.
17 mai 2021 14:33
Ton couple est tel que tu le construis...
même si vous vous tirez dessus aux boulets rouges, il ne faut pas se faire la gueule. Chacun vide son sac... et vous repartez comme si de rien était.
S’éviter ou ne plus se parler, ça n’a aucun sens... vous êtes coincés ensemble.
R
17 mai 2021 14:44
C’est sûr … merci ma belle
17 mai 2021 16:44
C'est lié à ton état.. Il manque peut être de psychologie !
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem aleykoum, j’écris sur ce forum pour avoir un peut des avis hier avec mon mari on c’est disputé et j’ai reconnu avoir était blaissante dans mes propos et lui aussi l’a été on ne ce parle plus on a dormi ensemble mais chacun de son côté c’est un homme qui ne communique pas je sais que si je ne fait pas le premier pas cela peut durer .. des fois je me dit que je vais laisser la situation traîner voir jusqu’à ou cela peut durer et ce qu’il ai capable d aller où je me dit que je lui doit des excuses et reconnaître mes tords mais lui en a aussi et ne fait jamais le premier pas.

Merci pour les sœurs qui m’aideront.
R
17 mai 2021 16:45
C’est à dire lié à mon état ?
Oh oui ça c’est garanti
17 mai 2021 16:48
Tu es enceinte..il me semble.
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
C’est à dire lié à mon état ?
Oh oui ça c’est garanti
R
17 mai 2021 16:49
Pas du tout !
17 mai 2021 16:49
Alaykoum salam,

Vas vers lui et arrêtes de te poser des questions. Tu verras qu'à force il reviendra tout seul si ça se reproduit.

Ps: je ne suis pas ta soeur.

.
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem aleykoum, j’écris sur ce forum pour avoir un peut des avis hier avec mon mari on c’est disputé et j’ai reconnu avoir était blaissante dans mes propos et lui aussi l’a été on ne ce parle plus on a dormi ensemble mais chacun de son côté c’est un homme qui ne communique pas je sais que si je ne fait pas le premier pas cela peut durer .. des fois je me dit que je vais laisser la situation traîner voir jusqu’à ou cela peut durer et ce qu’il ai capable d aller où je me dit que je lui doit des excuses et reconnaître mes tords mais lui en a aussi et ne fait jamais le premier pas.

Merci pour les sœurs qui m’aideront.
17 mai 2021 16:57
Mdrr imagine il se dit la même chose !! Vous allez attendre.. Perso j'aurais fais des petits geste doucememet doucement voir si y'a un retour. Ou je lui aurais parler direct
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Salem aleykoum, j’écris sur ce forum pour avoir un peut des avis hier avec mon mari on c’est disputé et j’ai reconnu avoir était blaissante dans mes propos et lui aussi l’a été on ne ce parle plus on a dormi ensemble mais chacun de son côté c’est un homme qui ne communique pas je sais que si je ne fait pas le premier pas cela peut durer .. des fois je me dit que je vais laisser la situation traîner voir jusqu’à ou cela peut durer et ce qu’il ai capable d aller où je me dit que je lui doit des excuses et reconnaître mes tords mais lui en a aussi et ne fait jamais le premier pas.

Merci pour les sœurs qui m’aideront.
17 mai 2021 17:03
Ah pardon.. autant pour moi c'était un vieux message de 2019...
Citation
Ririiiiiiiiiiiiiii a écrit:
Pas du tout !
R
17 mai 2021 17:04
Je l’ai tellement habitué à revenir vers lui que il le fait même pas
R
17 mai 2021 17:04
Ah oui lol
l
17 mai 2021 20:40
SALAM .

Soyez philosophe et tactile éteignez le feu cordialement .
R
17 mai 2021 20:51
Facile à dire lol
l
17 mai 2021 23:04
Salam ,

Donc vous êtes déterminée à aller jusqu'à la fin du conflit quelque serait sa fin ou quoi ?

Désolé là il me semble que vous tirez trop la corde OK faites ce qui vous semble mais vous assumerez les conséquences .
N
20 mai 2021 16:31
Si chacun a reconnu ses tords, je pense que tu ne devrais pas te braquer et rechercher lui montrer que tu es meilleure que lui

Va vers lui avec comme intention de plaire à ALLAH

Ne sois pas fiere ma soeur, car je pense pas que la dispute en vaille le coup

Par contre affirme tes besoins et maitrise ton langage lors des disputes, apprends à te retirer sil le faut

Nous les femmes jouons un grand role dans la maniere dont les disputes se déroulent car on a bcp + d'empathie que les hommes et surtout eux son + fiers en général

Moi je men fous un peu de ma fierté, ce qui compte c'est qu'on communique et embelisse notre couple
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook