Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute conjuguale
S
16 août 2018 02:26
As salamou alaykoum, mes oncle et ma tante passent tout leur temps à se disputer et moi je ns supporte plus cela.S'il vous plait, vous ne connaitreriez vous pas une invocation ou un verset du coran à réciter contre les disputes
C
16 août 2018 02:52
Ce qu’il vous faut c’est une pharmacie pour prendre des antidépresseurs à mettre dans le café de votre oncle et tante.

Le coran n’est pas un distributeur automatique pour chaque situation. Par contre il pourra vous aider à résoudre le problème mais très en amont.
16 août 2018 09:14
Peut-être ils ont deux tempéraments et caractères différents, si leur relation était bien stable avant et tout d’un coup ca a changé pour aucune raison logique peut être y’aura quelque chose de ‘’Sihr Etafrik’’ ou de la mauvaise œil, après tout est possible dans un couple.. dans un premier temps faut faire tourner le coran et surtout sourate Elbakara dans la maison et toute les pièces .. et Allaho A3lam
Citation
tél 1000 a écrit:
As salamou alaykoum, mes oncle et ma tante passent tout leur temps à se disputer et moi je ns supporte plus cela.S'il vous plait, vous ne connaitreriez vous pas une invocation ou un verset du coran à réciter contre les disputes
16 août 2018 10:40
Des disputes dans un couple c'est la chose la plus normal, surtout après les 5 ans de vie commune.
Pour un rien du tout chacun tire dans son coin .


Citation
Oualid95 a écrit:
Peut-être ils ont deux tempéraments et caractères différents, si leur relation était bien stable avant et tout d’un coup ca a changé pour aucune raison logique peut être y’aura quelque chose de ‘’Sihr Etafrik’’ ou de la mauvaise œil, après tout est possible dans un couple.. dans un premier temps faut faire tourner le coran et surtout sourate Elbakara dans la maison et toute les pièces .. et Allaho A3lam
S
16 août 2018 19:51
Merci de vos conseils, je comprends un peu mieux
Consernant @oualid 95, baqara est une bonne sourate mais je ne suis pas encore arrivé là bas, vous pouvez me proposez une autre sachant que pour l'instant je suis à la sourate 60
17 août 2018 08:59
Tu peux mettre la sourate tourner dans ton téléphone ou une chaine HIF n’importe chaque fois dans une pieces chaque jours, si tu ne peux la réciter toi-même (ce qui est mieux).

C’est la sourate qui fait fuir les Diables de la maison !! Après tu peux réciter tout ce que tu veux comme sourate !! tous le coran est bon Nchallah, et fait surtout Dou3ae aussi pour toi et pour eux..

Et si tu penses que y’a quelque chose dans la maison, tu peux télécharger sur internet une Roqia pour protéger la maison.. Qu’Allah nous protèges
S
17 août 2018 17:12
Ah merci de cr conseil précoeux, je vous suis reconnaissant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook