Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute conjugal
S
18 novembre 2016 16:58
Salam alikom,

Ce soir je me suis disputé avec mon mari. Pour un sujet complètement dingue et il m'a répondu que si je continu comme ça on se sépare.
On s est dispute tout simplement à cause de la MM chose sauf famille. Sa soeur va se marier il sont incapable de fixer une date de mariage et la modifie à chaque fois que discuté avec lui je vais être plus précise il avait fixé une date puis il l on modifié quand il leur a annoncé qu il aller passer par chez moi pour portée les condoléances à ma famille pour ma tante avant d aller à oujda pour sa amusé. Puis il m'annonce que l argent de ma dote il s en ai servie pour me refaire mon salon quand il était au bled alors qu il venait de me disait la bas que mon argent était bien la et que il avait retiré de l'argent pour m'acheter se dont je avais besoin. Le problème c'est qu il ne voit pas que sa mère profite de lui donc je lui ai le fond de ma pensée que de toute façon des que je parle de sa mere ou de ses soeurs il rentre dans une colère noir. Je me suis prise de claque puis il m'annonce que si je change pas on se séparé. La je suis donc mon salon à pleurer et lui il ronfle. Mais depuis qu il ai revenu sa mère et ses soeurs son un sujet sensible.
je sais plus quoi faire, il me mettre en ligne air 12 ans de mariage et 3 enfants.
18 novembre 2016 17:01
Surtout ne pas réveiller le mari qui se repose...attends qu'il soit calme ( si ça arrive..)!
Bah deux claques ça ne remet pas en cause un couple solide..Il devait être un peu nerveux ce vendredi jour saint..whistling smiley
18 novembre 2016 17:05
OlalA il ne faut jamais parler de belle maman sinon ça dégénère direct ! !!!et je n'ai jamais compris pourquoi moi quand ma mère a tord ou dit queleur chose de mal le L'ADMET alors pourquoi pas eux et pourquoi ces belles mère sont elle si maligne moi la mienne c'est ya la vaisselle à faire!!!!et quand ya son fils devant elle me dit mais laisse la vaisselle repose toi mais le pire c'est quelles ont toujours raison
18 novembre 2016 17:11
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Douze années de mariage et le mahr n'est pas encore versé. Il en a qui n'ont peur de rien...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
B
18 novembre 2016 17:15
Wa aleykoum salam Wa Rahmatu Allah !
Ça veux dire quoi mahr ?

Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Douze années de mariage et le mahr n'est pas encore versé. Il en a qui n'ont peur de rien...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
18 novembre 2016 17:16
Il t as pas donné ta dot apres 12 ans de mariage et 3 enfants ?

Moi j auraiis pas d enfant ou seulement un sans dot , toi aussi t es courageuse

ta dot tu peux mettre une croix dessus

les hommes , ils veulent pas payer de dot . Ils ne paient que par contrainte jamais par plaisir ou par foi . Alors si t as accpet de vivre avec lui 12 ans et faire 3 gosses sans la recevoir, je vois pas pourquoi ils te la donnerait . Au bout de douze ans on parle separation et divorce pas de dot . Tu peut rever!Oups
Irrésistiblement .....aliénophobe !
T
18 novembre 2016 17:16
La belle famille Vs la belle fille c est La Grande Histoire d Amour.

Un Conseil ma soeur ne parle jamais en mal de ses soeurs ou de ta belle mere , sa famille en general . Et ceci meme si ta belle mere etc... sont les pires sorcieres, car au final ce sera toi la mauvaise.
Laisse les un Jour il ouvrira les yeux tout seul Allah est grand !
C est l experience qui parle.

Confie toi a tes amies , ta mere, tes soeurs etc.... sur Yabiladi Mais pas a ton Mari. Remet toi a Allah c est le plus grand des Secoureurs. Un jour sa famille te foutra la Paix si tu n accorde aucunes importances dans leursmauvais agissements.
18 novembre 2016 17:17
ta signature est en arabe tu sais pas ce qu est le mahr Ill



Citation
BlackSheep a écrit:
Wa aleykoum salam Wa Rahmatu Allah !
Ça veux dire quoi mahr ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 17:18 par mamiche.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
B
18 novembre 2016 17:20
Non je suis pas maghrébine et MA signature est tirée d'une sourate que je connais !! Et pour l'instant je n'ai pas vue ce mot dans le coran ! Donc voilà !!
Citation
mamiche a écrit:
ta sigature est en arabe tu sais pas ce qu est le mahr Ill
18 novembre 2016 17:25
C'est le syndrome de stokholm...
smoking smiley

Citation
wassimou64 a écrit:
OlalA il ne faut jamais parler de belle maman sinon ça dégénère direct ! !!!et je n'ai jamais compris pourquoi moi quand ma mère a tord ou dit queleur chose de mal le L'ADMET alors pourquoi pas eux et pourquoi ces belles mère sont elle si maligne moi la mienne c'est ya la vaisselle à faire!!!!et quand ya son fils devant elle me dit mais laisse la vaisselle repose toi mais le pire c'est quelles ont toujours raison
18 novembre 2016 17:27
c est la dot


Citation
BlackSheep a écrit:
Non je suis pas maghrébine et MA signature est tirée d'une sourate que je connais !! Et pour l'instant je n'ai pas vue ce mot dans le coran ! Donc voilà !!
Irrésistiblement .....aliénophobe !
P
18 novembre 2016 17:34
Le mahr c'est la dot.
La posteuse
Les musulmans divorcent vraiment pour des broutilles.Après 12 ans ,monsieur est peut être fatigué de toi et il veut du changement
T'as le droit de donner ton avis.Qu'il use de violence contre toi et qu'il te fasse du chantage ,c'est pas un rajl ce type.Si c'était moi ,je me dirai que c'est pas une grosse perte s'il dégageait

Citation
BlackSheep a écrit:
Non je suis pas maghrébine et MA signature est tirée d'une sourate que je connais !! Et pour l'instant je n'ai pas vue ce mot dans le coran ! Donc voilà !!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/16 17:35 par Missmadame.
B
18 novembre 2016 17:46
Baraka Allahu fik j'ai plus l'habitude d'entendre dot que mahr ! smiling smiley
Citation
Missmadame a écrit:
Le mahr c'est la dot.
La posteuse
Les musulmans divorcent vraiment pour des broutilles.Après 12 ans ,monsieur est peut être fatigué de toi et il veut du changement
T'as le droit de donner ton avis.Qu'il use de violence contre toi et qu'il te fasse du chantage ,c'est pas un rajl ce type.Si c'était moi ,je me dirai que c'est pas une grosse perte s'il dégageait
[center][b][color=#330033][i]Deux Mille Onze[/i][/color][/b][/center]
P
18 novembre 2016 17:49
wa kif baraka.On est tous passé par là .Tu as le temps d'apprendre winking smiley
Citation
BlackSheep a écrit:
Baraka Allahu fik j'ai plus l'habitude d'entendre dot que mahr ! smiling smiley
M
18 novembre 2016 18:09
Mahr veut dire dot. C'est écrit dans le Coran à vérifier la sourate QUI en parle inchaallah
18 novembre 2016 18:44
S
18 novembre 2016 22:47
Salam alikom

Je vous remercie tous pour vos messages. Et j ai bien compris on parle pas de la belle famille. Mais mon gros soucis c pas ma doute c est son comportement avec moi. L argent je m en fou ce que je veux c est du respect et une communication entre nous c est tout.
18 novembre 2016 23:40
Salam

Je vous remercie tous pour vos messages. Et j ai bien compris on parle pas de la belle famille. Mais mon gros soucis c pas ma doute c est son comportement avec moi. L argent je m en fou ce que je veux c est du respect et une communication entre nous c est tout

Apres avoir reçue deux claque sur la tronge tu espère qu'il te respect? c'est foutue la prochain étape c'est le coup de poing prend un forfait pour l'hôpital ......ou le cimentier à voir IllSOS
Citation
Sasa955995 a écrit:
Salam alikom

Je vous remercie tous pour vos messages. Et j ai bien compris on parle pas de la belle famille. Mais mon gros soucis c pas ma doute c est son comportement avec moi. L argent je m en fou ce que je veux c est du respect et une communication entre nous c est tout.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
p
19 novembre 2016 08:02
le mahr est la dot que le futur époux se doit obligatoirement de remettre à l'épouse.

C'est l'une des conditions synéquonon de la validité du mariage.

Citation
BlackSheep a écrit:
Wa aleykoum salam Wa Rahmatu Allah !
Ça veux dire quoi mahr ?
p
19 novembre 2016 08:04
Tu en es à quel chapitre du Coran ? Parce que sauf erreur de ma part, il est mentionné dans la sourate Al Nissa (sourate 4)
Citation
BlackSheep a écrit:
Non je suis pas maghrébine et MA signature est tirée d'une sourate que je connais !! Et pour l'instant je n'ai pas vue ce mot dans le coran ! Donc voilà !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook