Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
en cas de dispute comment reagissez vous?
s
9 janvier 2009 15:14
comme le dit le sujet comment reagissez vous que ce soit le mec ou la meuf? en ce qui me conserne jai tendance a gueuler et apres fuir.
9 janvier 2009 16:23
salam
moi j'ai tendance a discuter sur le champ et voir d'ou vient le probleme et cette dispute et hamdoullah on arrive a reprendre comme si rien n'est passe.
Mais si j'analyse et je realise que c'etait des excuses pour se disputer alors la je me mefierai, je pourrai faire passer pour un moment mais apres je mets fin.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
9 janvier 2009 16:32
Salam,

Et bien moi j'ai tendance à être comme toi m'énerver et surtout il faut me laisser tranquille derrière sinon je m'énerve encore plus.

Donc je m'énerve, je me calme toute seule dans mon coin et après je reviens discuter dans le calme si j'ai tort je serait les reconnaître et je m'excuserai bien sur grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
9 janvier 2009 16:40
salam

la même réaction que marocaine ds le sang smiling smiley
L
9 janvier 2009 17:04
Citation
sabrina4 a écrit:
comme le dit le sujet comment reagissez vous que ce soit le mec ou la meuf? en ce qui me conserne jai tendance a gueuler et apres fuir.


Salam,

Quand la dispute est très evil ,je réagis plus intensément grinning smiley ,tout d'abord je m'enerve,je cris s'il faut Grrrr et après j'y mets un terme (à la dispute) en me renfermant sur moi-même,ça peut durer une heure comme de 2 jours en entier "de boudage" tongue sticking out smiley rien que ça Cool

Quand on me cherche,on me trouve héhé ptdr


En ce moment,==> en mode Zen
t
9 janvier 2009 19:44
Je prend mon cher fouet et ON Y VAS!!!

Un coup a gauche!!

un coup a droite!!

Mdr!!
s
9 janvier 2009 22:39
salam,

Hoooo c koi ça les filles? gardez votre sang froid rien de mieux que de laisser passer la tempête vaut mieux se retirer et se calmer dans son coin plutôt que de s'énerver, de dire des choses qu'on pense pas vraiment et de regretter par la suite... la patience est l'une des meilleures vertu!!
s
10 janvier 2009 12:55
Merci pour toute cest reponse je métais disputer avec mon mari pour des chose ridicule et on sest fait la tete 2 JOURS et je me suis demander si cetais la bonne solution alors hier soir grace a vous jai fais le premier pas on a bien discuter et tous se passe bien maintenant.En faite je me ssuis dit la vie et trop courte pour ce prendre la tete sur des petit chose et en cas de dispute la prochaine fois je vais me calmer et je revient il faut discuter je pense que cest la seule solutions
Merci encore une fois pour vos message.
beslama
l
10 janvier 2009 14:42
salam

Alors pour ma part sa depend mais je suis tres rencuniere je laisse l orage passer j ignore completement mon mari. j evite meme de dormir dans la chambre je lui fais un peu la misere lui vien me parler mais je lignor. bref ensuite ke j ai tors ou ke se soit lui cest tjrs lui ki me dde pardon. mais bn allah yasmah li
a
10 janvier 2009 16:21
je prend mes gants de boxe, et on se fight comme dans Mortel Combat, le premier qui tombe K.O avait tort et doit s'excuser aupres de l'autre

au moins on decompresse un bon coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/09 16:21 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
l
10 janvier 2009 16:24
La Même chose que MDS
mais je rajouterais que aprés une disspute , j ai se besoin de m'expliquer pour remettre les choses a plat
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
10 janvier 2009 16:24
Citation
assia1000 a écrit:
je prend mes gants de boxe, et on se fight comme dans Mortel Combat, le premier qui tombe K.O avait tort et doit s'excuser aupres de l'autre

au moins on decompresse un bon coup

Tu me prêtes tes gants stp..? mon Fouet commence a s´user...

Ah ces hommes...

Mdr!!1
b
10 janvier 2009 21:18
Vu qui je suis très mais alors très rancunière ben je fais comme si de rien n'était pendant un moment

jusqu'à ce que monsieur comprenne qu'il y a quelque chose qui ne va pas, il va me demander des éxplications

mais en vain, je répondrais: WALO, j'ai rien !

Ca va le géner il va s'éxcuser même si c'est moi la fautif, il va me demander de lui pardonner même s'il

n'a rien fait!

Mais vu que je n'aime pas le voir dans un mauvais état ben après avoir bien boudée, ben je vais le voir

si c'est de ma faute je vais m'excuser et tout redevient comme avant même je dirais encore mieux!smiling smiley



Desfois je me dis que je suis vraiment méchante evilconfused smileysad smiley

Inch'Allah qu'Allah me pardonnera! confused smiley
a
10 janvier 2009 21:20
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
je prend mes gants de boxe, et on se fight comme dans Mortel Combat, le premier qui tombe K.O avait tort et doit s'excuser aupres de l'autre

au moins on decompresse un bon coup

Tu me prêtes tes gants stp..? mon Fouet commence a s´user...

Ah ces hommes...

Mdr!!1

oué jte les prete, par contre t'es sur que le fouet leur fait du mal, bcp d'entre eux sont sado si tu vois ce que je veux dire.....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
10 janvier 2009 21:26
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
thé et gateaux a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
je prend mes gants de boxe, et on se fight comme dans Mortel Combat, le premier qui tombe K.O avait tort et doit s'excuser aupres de l'autre

au moins on decompresse un bon coup

Tu me prêtes tes gants stp..? mon Fouet commence a s´user...

Ah ces hommes...

Mdr!!1

oué jte les prete, par contre t'es sur que le fouet leur fait du mal, bcp d'entre eux sont sado si tu vois ce que je veux dire.....

AHHHHHHHHHHH

maintenant, je comprend mieux pourquoi il m´embête tout le temps...Are you crazy

Petit C O N!!


Mais il a raison, il faut lié l´utile à l´agréable!!grinning smiley

Mdrr!!
m
10 janvier 2009 23:00
surtou il fou pas boucou se disputé pasque des fois sa tombe mal
10 janvier 2009 23:58
Je me dispute pas...

Je me prends pas la tête... Fin de l'histoire, prise de tête = bye bye

Les régles du jeu devraient être claires...
Y
20 mars 2009 11:33
Bonjour,
Moi c'est ZEN soyons ZEN...Zen
J'encaisse, j'encaisse et j'encaisse.
On dit que la patience est une vertue...
J'encaisse...jusqu'à que la cocotte minute éclate et dans ces moments là, il vaut mieux que personne ne soit en face de moi ! grinning smiley
z
20 mars 2009 13:16
après le dispute je ne parle plus que j ai raison ou tort et j attends que l on vienne vers moi je ne fais pratiquement jamais le premier pas.
a
20 mars 2009 13:49
Salam,

ça dépend des personnes. mais généralement je parle fort (jamais d'insultes au contraire je suis extra polie limite je vouvoie la personne du genre "vous m'ennuyez monsieur et tatata" Welcome je dis tout ce que j'ai sur le coeur et tente d'analyser limite en criant puis je crie "la discussion est close stop". et juste après j'arrange les choses et je fais toujours le premier pas meme si je n'ai pas eu tort (j'aime pas les gens qui boudent donc je boude pas).

ça va mes proches sont contents que ce soit moi qui fasse le premier pas et généralement on se dit c'est ma faute oh non c'est moi bon c'est chaytan alors. yawning smiley
en revanche quand c'est des "amies" en tort qui font les fières et ne veulent pas me parler alors que j'ai fait le premier pas ben zut je les ignore et leur parle plus du tout, elles n'existent plus pour moi. No no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook