Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute à cause d'un appel
L
28 juillet 2015 09:41
Salam mes sœurs ,
Alors voilà je résumes . Sa fait 5-6 mois que je suis avec un type et voilà il me dépasse de 10 ans ...
Malgres sa je les aimer et allah en est témoin ... Il a rencontrée ma mère ma sœur etc ..
On c'était fixé un objectif , qu'on allait se marier etc ... Sa seul condition c'était de trouver un travail et d'améliorer sa situation ...
Dernièrement ses parents sont venus en France , et voilà il a décidée de voyager avec eux pour 1 semaine a une autre ville
Le problème c'est que quand il est parti je ne lui ai pas envoyée de texto parceque j'ai n'ai plus d'abonnement , d'habitude il fait toujours le pas., et envoi des messages au téléphone de ma sœur ... Cette fois 6 h 7 h de route rien aucun signe . Moi de ma part je lui envoyer sur whatsap j'attendais qu'il aille du wifi pour lire .
Il m'appelle tard le soir ( sur le téléphone de ma sœur ) et me dis oui tu ma pas appeller sa se fait pas c'est moi qui voyage tu devais m'appelais et me laisser pas m'expliquer et ensuite ma dis BYE .
( je suis toujours choqué je me dis quelqun aime ne fera pas sa ) et n'attendra pas un voyage en plus il me dis dans l'hôtel y'a pas de wifi alors que si ! Pk il a fait sa ?

SVP JATTENDS VOS CONSEILS .
28 juillet 2015 13:39
salam
vous etes comme des ados
laisse le faire sa crise
vu qu il approche de la quarantaine
essaie de passer a autre chose en attendant qu il t appel
C
28 juillet 2015 14:18
Je pense que tu as effectivement commis l'irréparable.
5-6h sans envoyer de textos ! Mais où va le monde !?
28 juillet 2015 14:21
Citation
nanoutati a écrit:
salam
vous etes comme des ados
laisse le faire sa crise
vu qu il approche de la quarantaine
essaie de passer a autre chose en attendant qu il t appel


elle a probablemetn 12 et lui 22.. sinon c'est pas possible autrement!
L
28 juillet 2015 17:36
Tu as raison je v passer a autre chose mais choquant me faire sa et en plus il est en voyage
28 juillet 2015 19:41
Citation
Louli188 a écrit:
Tu as raison je v passer a autre chose mais choquant me faire sa et en plus il est en voyage



pendant qu il passe du bon temps
toi tu te morfond pas bon pour ton moral
28 juillet 2015 21:28
J'espère que t'excuseras auprès de lui et que tu te repentiras de ce péché... Qu'Allah te guide ma sœur on n'oublie jamais d'envoyer un message à son copain pendant qu'il voyage, l'excuse de l'abonnement c'est du blabla No no
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
28 juillet 2015 23:37
Citation
étoile.filante a écrit:
elle a probablemetn 12 et lui 22.. sinon c'est pas possible autrement!

Mdr tu m'as tué ptdr
l
28 juillet 2015 23:54
Citation
Louli188 a écrit:
Salam mes sœurs ,
Alors voilà je résumes . Sa fait 5-6 mois que je suis avec un type et voilà il me dépasse de 10 ans ...
Malgres sa je les aimer et allah en est témoin ... Il a rencontrée ma mère ma sœur etc ..
On c'était fixé un objectif , qu'on allait se marier etc ... Sa seul condition c'était de trouver un travail et d'améliorer sa situation ...
Dernièrement ses parents sont venus en France , et voilà il a décidée de voyager avec eux pour 1 semaine a une autre ville
Le problème c'est que quand il est parti je ne lui ai pas envoyée de texto parceque j'ai n'ai plus d'abonnement , d'habitude il fait toujours le pas., et envoi des messages au téléphone de ma sœur ... Cette fois 6 h 7 h de route rien aucun signe . Moi de ma part je lui envoyer sur whatsap j'attendais qu'il aille du wifi pour lire .
Il m'appelle tard le soir ( sur le téléphone de ma sœur ) et me dis oui tu ma pas appeller sa se fait pas c'est moi qui voyage tu devais m'appelais et me laisser pas m'expliquer et ensuite ma dis BYE .
( je suis toujours choqué je me dis quelqun aime ne fera pas sa ) et n'attendra pas un voyage en plus il me dis dans l'hôtel y'a pas de wifi alors que si ! Pk il a fait sa ?

SVP JATTENDS VOS CONSEILS .

Ne m'appelle plus et ne fait rien, il reviendra de lui même tu verras.. Il voulait te faire culpabiliser za3ma
29 juillet 2015 00:05
moi je dis quitte le

et si vous aurez été marier, je vous aurais dit de divorcer

un motif comme celui ci ..... grinning smiley


imaginez nos parents dans les années 70, sans portables ptdr sans se donner de nouvelles
29 juillet 2015 01:27
Il part en voyage c'est à lui de te tenir au courant .. Enfin c'est comme ça que moi je vois les choses lol
29 juillet 2015 01:42
Citation
Moonhope a écrit:
Il part en voyage c'est à lui de te tenir au courant .. Enfin c'est comme ça que moi je vois les choses lol

oui mais elle peut aussi l'appeler pour savoir où il en est de son voyage

puis peu importe ça se compte pas (je t'ai appelé 2 fois et toi qu'une fois lol)

imagine grinning smiley
je t'ai envoyé 10 textos et toi tu m'en as envoyé que 2
M
29 juillet 2015 01:51
, tu devrais pas t'en inquiéter qd on est avec de la famille surtt quon a pas vue depuis longtemps on ne pense pas a appeler ni a envoyer de message , et il t'a peut être mentis sur le coup de la colère mets toi aussi un peu a sa place , prend le temps de lui expliquer PK tu a as pût en espérant qu'il reconnait son erreur et s'excuse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook