Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute a cause de la belle famille!!!!
l
29 octobre 2008 10:50
crying(SALAM TOUT LE MONDE
Je mapele nadia je suis marier depui 3 ans et j'ai une petite fille de 19 mois
je me suis disputé avec ma belle parce qu'elle es trop envahissante elle ma insulté alors que je suis resté trés polie et sa date du mois de septembre du je ne lui parle plus mais maintenan je ma dispute avec mon mari a cause d'elle j'ai bession ke mon mari me dis se qu'il en pense mais il me repete a chaque fois "c'est mes parents " comme si ne n'est pas au courant je suis triste et je me sans vraiment seul. parceque je peut en parlé a personne parce sinon enfin vous connaisait le téléphone arabe . donc voila je suis bien triste
c
29 octobre 2008 14:49
et bien continu ta vie
je vois pas ce ki te rends malheureuse; tu veux k ton mari prenne parti pour l'une ou pour l'autre et bien il ne le fera pa et tant mieux
donc arretes de poser ce genre de kestion a ton mari, c'est deja assez difficile pour lui comme ca
m
29 octobre 2008 14:52
ben ton mari a raison c sa famille
que veux tu qu'il fasse??
estime toi heureuse qu'il ne prenne pas leur partie lol
vis ta vie, essaye de faire la paix et de faire le premier pas même si c dur
et ne joue pas à la rivale avec elle même si elle l'est elle baissera vite les bras
l
29 octobre 2008 15:52
salam
c ki ne va pas c le fais kil me dise pas se kil en pense
f
30 octobre 2008 10:46
Moi je te conseillerais de ne plus dire ce qu'il pense de ca ; tu sais lylah17 c'est ces parents et ils sont sacré pour lui ; donc vis avec c'est tout ce que tu peux faire ; car si tu commence à lui prendre la tête sur ca, ca finira mal entre vous et je pense pas que c'est ce que tu veuille ; je sais que c'est dur mais les parents ce sont les parents ; donc il faut éviter de parler sur ce qu'il a de plus cher à ses yeux ; ne lui demande surtout pas de choisir entre toi et ses parents; je te souhaite vraiment bon courage entre vous et que tous s'arrange inchallah
l
30 octobre 2008 11:02
je me suis disputé avec ma belle parce qu'elle es trop envahissante

qu est ce que tu appelles etre envahissante !
30 octobre 2008 11:06
ladydi je savais que tu allais repondre hafrita


ladydi la future belle mere par excellence winking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
30 octobre 2008 11:07
tu veux que ton mari coupe contact avec ta belle famille mais ca va pas!!!!! c'est sa famille.
et je te conseil de pas recommence de poser et meme c'est pas la peine que tu attend il repond a quoi il pense.
et encore ta belle famille t'insulte et tu dois s'en fiche parce que eux sont pas habite chez vous.


je comprend pas pourquoi toujour il y a probleme belle famille avec belle fille ou beau fils c'est de la mer__de des problemes!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/08 11:08 par coeur.amour.de.ange.
c
30 octobre 2008 11:09
Citation
lylah17 a écrit:
salam
c ki ne va pas c le fais kil me dise pas se kil en pense




Tu veux qu'il te dise quoi??????? Que sa mère est en tort????????

Mais ma pauvre, tu n'as pas trop de jugeottes

Reflechis à ce que tu es en train de faire et estime toi heureuse qu'il n'est pas pris sont partis

et je pense pas k tu aimerais k ton mari critike ta mere alors ca suffit et t'inventer d'autres problemes

Je crois k tu n'as rien a faire de ta vie qu'a chercher des pb a ton pauvre mari
l
30 octobre 2008 11:11
Citation
soltana47 a écrit:
ladydi je savais que tu allais repondre hafrita


ladydi la future belle mere par excellence winking smiley


lol mdr en tout les cas j attends la reponse !
30 octobre 2008 12:16
Tu veux qu'il te dise ce qu'il en pense? Eh bien, dis toi que s'il ne le fait pas, c'est qu'il ne veut pas t'offenser... Dis-toi qu'il ne peut pas choisir entre toi et sa famille. Alors, vis ta vie et ne te préoccupe pas de ça... Le jour où il voudra t'en parler, il viendra vers toi...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
30 octobre 2008 12:46
Pourquoi tu cherches à savoir ce qu'ils en pensent?
Le plus important et qu'il "accepte" que tu ne leur parle plus.
C'est une situation très délicate pour un homme.

Beaucoup d'hommes prennent partis pour leur famille,estime toi heureuse qu'il ne dise rien, soit il reste neutre.

Vies ta vie, occupe toi de ton mari et de ta fille.
Le moment venue, tu te réconcilieras inchallah avec ta belle famille.

Va pas chercher encore plus de problème.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
30 octobre 2008 13:54
Citation
lylah17 a écrit:
crying(SALAM TOUT LE MONDE
Je mapele nadia je suis marier depui 3 ans et j'ai une petite fille de 19 mois
je me suis disputé avec ma belle parce qu'elle es trop envahissante elle ma insulté alors que je suis resté trés polie et sa date du mois de septembre du je ne lui parle plus mais maintenan je ma dispute avec mon mari a cause d'elle j'ai bession ke mon mari me dis se qu'il en pense mais il me repete a chaque fois "c'est mes parents " comme si ne n'est pas au courant je suis triste et je me sans vraiment seul. parceque je peut en parlé a personne parce sinon enfin vous connaisait le téléphone arabe . donc voila je suis bien triste

Lylah 17, oublit pas une chose c'est que toi aussi tu seras belle mére, un jour et tu auras des enfants inchalah et quand ton fils se mettra a prendre partie contre toi, et se rangera du coté de sa femme, je pense pas que sa te plaira!!!
Donc la meilleures des choses, c'est ce qu'a fait ton mari, il a pris partie ni pour l'une ni pour l'autre, et vous laisse régler vos hsitoires de femmes entre vous, je respecte son choix!!!
l
30 octobre 2008 17:11
salam
et je remerci toutes les miss qui mon répondu j'apréssie votre franchises
j'ai bien lus vos remaque et malgré tout je pense qu'il a peut etre raison de n'avoir rien dit
l
31 octobre 2008 09:24
Citation
lylah17 a écrit:
salam
et je remerci toutes les miss qui mon répondu j'apréssie votre franchises
j'ai bien lus vos remaque et malgré tout je pense qu'il a peut etre raison de n'avoir rien dit
mais sa mernerve bien mais bon
je l'aime comme meme
je vous plein de bisous
z
31 octobre 2008 12:11
Ta belle mère n a pas à t insulter alors que tu ne lui a rien fait et pour ça ton mari aurait pu dire quelquechose et chercher à savoir ce qu il s est réellement passé..ok c est sa mère, mais celle qui s est faite insultée c est aussi sa femme..après, il ne faut pas tt raconter nonplus, malgrès ses insultes, fais en sorte qu à l avenir ça se passe mieux entre vous..mais en tous cas, bon couragewinking smiley
koulchi bel mektoub...
l
31 octobre 2008 17:17
salam
je n'ai pas envie k'il coupe tout contacte avec sa famille avec sa mere surtout
je veux dire ke j'ai le droit un respect je n'ai jamais sorti un mot plus haut ke l'autre
je ne travail ke 30 heur par semaine quand il rentre le soire il na plus ka mettre les pied sous la table et quan on va chez sa famille je ne reste pas assise a ne rien j'aide sé normal
enfin bref je ne vais pas non plus dire ke je suis "bree vand camp"dans desperate housewive mais comme meme
merci de m'avoire lu
bisous
31 octobre 2008 17:50
Lylah, il est ou exactement le problème? en quoi est ce que c'est un manque de respect s'il ne veut pas prendre position? Je ne comprend pas... perplexe
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
l
31 octobre 2008 21:43
non ce n'est de mon mari donc parle sé de ma belle mere ki ne me respecte pas
N
31 octobre 2008 23:47
arrétez les filles ! vous abusez en lui impossant de se soumettre et de faire en sorte qu'il ne c'est rien passé ,elle n'est pas réspéctée de sa belle famille et vous trouvez cela normale , il est claire que c'est sa mére mais elle aussi à une mére qui s'inquiéte pour elle et je pense qu'elle ne veut pas que sa fille souffre comme n'importe qu'elle mére, elle ne lui demande pas de renier sa mére mais de comprendre le pourquoi sinon les problémes prendront encore plus d'ampleurs, c'est un mariage un foyer qui se construit avec tout l'amour de la famille si possible mais si ce n'est pas le cas il faut vous investir davantage pour faire entendre vos convictions toujours dans le respect sinon aucunes filles ne voudra se marier de peur de redouter sa futur belles méres, sachez qu'elles ne sont pas toutes comme celà, hamdoullilah !! la majorité des belles méres qui n'aime pas leur belle filles sont généralement mauvaises et sont entourés de personnes mauvaises, car la logique veut que ton fils ou ta fille soient heureux ainsi eux seront également heureux!!
maintenant si son mari ne prend pas de parti c'est qu'il connait trés bien sa mére et qu'il doit savoir qu'elle n'est pas commode, et c'est pour cela u'il ne s'avance pas à donner des explications qui ne résoudront rien à son sens.

Nous seront effectivement toutes belles méres inchallah mais cela ne veut pas dire que nous seront comme ces dérniéres ,nous pouvont aimés nos belles filles et les respecter comme il se doit comme dieu aime qu'on le fasse, tous se trouve dans l'éducation et l'amour du foyer mais sachez que vous n'avez pas le droit de subir l'insolence de la belle famille;
respecter vos méres vous y trouverez le paradis à leurs pied
respecter vos femmes car il n'y pas pire que celui qui provoque le divorce

aimons nous et acceptons nos différences

ne soit pas triste tu es dans un forum ou tu peux te confier et te soulager et surtout ne te sens pas coupable vis à vis de ta belle mére,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook