Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute belle mère mari je suis degouté
C
31 octobre 2016 18:23
Tant que ce n'est pas la connerie, ça ira ...
2
31 octobre 2016 18:27
malheureusement il y a de nombreuses personnes qui ne se rendent pas compte que pour si peu on peut en venir à des histoires de fou

donc autant qu'elle rentre chez elle et c est tout ca sert à rien qu'elle reste par fierté chez ses parents

les petites histoires en amenent beaucoup de grandes.........
à koi bon faire la tete et se dire j'ai raison j'ai tout fait pendant 3 jours ouai tu parles ben en meme temps personne ne lui a demandé de skoité la cuisine ni le menage ca c'est son choix la belle mere à la base elle a rien demandé c est elle qui est allée la chercher

n'importe kel bm aurait reagi comme la fait cette personne agée et yen a meme qui auraient fait pire

quand on prend la decision de prendre kelkun sous son toit surtout pour faire le bien et bien on finit pas en cacahouete ou alors c'etait de l'hypocrisie pure j'ai fait ci j'ai fait ca et patati et patata
et surtout tu laisses pas la personne en pretextant une sortie chez la soeur qui habite à 1h de la (donc tu fais le calcule 1 h aller 1 heure retour + elle va rester un peu avec sa soeur ca fait la journée) la sortie chez sa soeur aurait pu attendre yavait pas une question de vie ou de mort


Citation
maghrebine30 a écrit:
tu as tout résumé, la posteuse à travers sa belle mère a blessé son mari et c bien dommage pour si peu.
2
31 octobre 2016 18:32
non je n'exagere pas

ya eu un grand manque de respect

tu imagines ta femme prend ta mere à la maison, elle lui promet des vetements qui viennent jamais et par dessus le marché elle part la journée chez sa soeur?

tu aurais pensé koi de ta femme? c'est un manque de respect mise à part si cette sortie chez sa soeur est vitale la c est autre chose

bref la posteuse est en tord et ca c'est mon avis quelle retourne chez elle et qu'elle baisse l'aile de l'humilité
Citation
Anass-MK a écrit:
T'exagères je trouve ...
P
31 octobre 2016 18:41
ouai c est ca je delire

Oui exactement.

mais en attendant vous voulez koi kel divorce???? Faut arreter là
Qui a parler de divorce ? Ce qu'on attend ? C'est qu'elle remette les pendules à l'heure a son mari et qu'elle arrête d'être au petit soin pour sa belle-mère qui ne le mérite pas.

ce n'est pas une victime et elle y est aussi pour kelke chose dans cette histoire ca reste mon avis ensuite si tu n'es pas du meme avis c'est ton choix

Rentres plus dans les détails. Qu'a elle fait pour mériter que cette .. se permette de lui parler ainsi ? Elle l'a invité, répondu a ses besoins, la fait plaisir,lui offre un cadeau. C'est sur la posteuse est une grosse conn*sse d'avoir offert tout ça a sa belle mère

qu'elle rentre chez elle et qu'elle baisse l'aile de l'huimilité

Ouais c'est ça cours toujours.

et pour info en islam les decisions de l'hommes prime sur celles de la femme


Ouais on a compris que tu defendais becs et ongles le comportement odieu de son mari, pas la peine d'utiliser l'islam quand sa t'arrange.

et puis franchement je recois ma bm chez moi et dun coup jveux aller chez ma soeur et jfais un caca nerveux pour y aller mais c'est koi ces conneries ya plein d'autre jours dans l'année pour y aller chez sa soeur quand on decide de prendre quelqu'un sous son toit on va pas à droite à gauche surtout quand c'est la bm


Son mari a 2 ans ? Il a besoin de se faire allaité ou c'est comment ? elle veut aller chez sa soeur c'est son problème pourquoi tes buté dessus ? C'est un être humain je te signal elle n'a pas besoin d’approbation pour aller voir quelqu'un de sa famille

et au lieu de parler en mal des personnes agées pensés à baisser l'aile de l'humilité l'orgueil et la fierté vous meneront au feu!!!!!!!!!!!!

Attend !! Relis bien ce que tu as écris en haut et après tu reviendras me reparler du respect des personnes âgés.
Citation
2passageici a écrit:
ouai c est ca je delire

mais en attendant vous voulez koi kel divorce???? Faut arreter là

ce n'est pas une victime et elle y est aussi pour kelke chose dans cette histoire ca reste mon avis ensuite si tu n'es pas du meme avis c'est ton choix

qu'elle rentre chez elle et qu'elle baisse l'aile de l'huimilité

et pour info en islam les decisions de l'hommes prime sur celles de la femme

et puis franchement je recois ma bm chez moi et dun coup jveux aller chez ma soeur et jfais un caca nerveux pour y aller mais c'est koi ces conneries ya plein d'autre jours dans l'année pour y aller chez sa soeur quand on decide de prendre quelqu'un sous son toit on va pas à droite à gauche surtout quand c'est la bm

et au lieu de parler en mal des personnes agées pensés à baisser l'aile de l'humilité l'orgueil et la fierté vous meneront au feu!!!!!!!!!!!!
C
31 octobre 2016 18:42
Non, pas d'accord. La belle-mère n'a pas à réclamer son cadeau. il arrive, c'est bien, il n'arrive pas, tant pis. C'est quoi ces manières ? Personne âgée ? Ben tiens, la belle excuse. Toutes les belles-mères n'ont pas un comportement sénile non plus, faut pas charrier.

Y'a pas un hadith qui dit que la belle-mère doit bien se comporter avec sa belle-fille ? Non ? Ahh, mince ...

Désolée, mais j'aurais eu la même attitude que la belle- fille.

Ma mère a 70 ans, jamais elle ne se serait permise de la ramener comme ça. Au contraire, elle aurait même proposé son aide à la belle-fille. La honte quoi ! Et elle n'est pas musulmane ma maman !

D'ailleurs, ma belle-mère non plus n'aurait pas ce comportement. Aussi âgée soit-elle.

Franchement, remettez-vous en questions parfois ...
z
31 octobre 2016 18:47
2passageici : je vais même pas perdre mon temps a te répondre tu comprend vraiment rien!!!!
Merci à laparisienne d'avoir répondu à ma place elle a dit tout ce que je pensée.
Sa reste un cadeau !!!!! D'accord ??? Je lui doit rien a elle daccord elle m'a donner de l'argent elle m'a donner des affaires à elle que je doit lui rendre !NON C t un cadeau d'accord! !!! Donc je lui explique clairement que je doit sortir tout les vêtement dans l'armoire de mon mari et moi pour les retrouver car je lui avait acheter il y a 2mois! !!!!
Et puis de me dire que je part alors que la belle mère était invitée non non je suis parti car la belle mère parter aussi et ne revener que le lendemain je l'aurais jamais laisser toute seul.
Et de me dire que c'est moi qui l'a voulu c faire tout sa bah écoute oui j'ai voulu leur faire plaisir elle est pas souvent chez moi donc oui je passer des heures à cuisiner pour eux !!!! La reconnaissance tu connait pas !??
Et de me rejetter en me disant " à ce prix la on veut pas de toi dans la famille "elle ma blesser pour un cadeaux que je lui donnerais quelque heure plus tard et je doit lui sourire je laisse passer sa et demain quesquelle me dira ?!!!!!!!! Je nai en aucun cas était insultante envers elle le respect c'est dans les deux sens !!!!! Nan mais je rêve tes aussi fou qu'elle toi !!!
2
31 octobre 2016 18:48
je ne suis pas d accord avec toi

nous n'avons pas le meme avis donc je ne vais pas decortiquer ton texte pour essayer de te faire entrendre mon avis (pour dire vrai je n'ai pas lu ca sert à rien)

tu as ton avis j'ai le mien basta
Citation
Pariisiienne a écrit:
ouai c est ca je delire

Oui exactement.

mais en attendant vous voulez koi kel divorce???? Faut arreter là
Qui a parler de divorce ? Ce qu'on attend ? C'est qu'elle remette les pendules à l'heure a son mari et qu'elle arrête d'être au petit soin pour sa belle-mère qui ne le mérite pas.

ce n'est pas une victime et elle y est aussi pour kelke chose dans cette histoire ca reste mon avis ensuite si tu n'es pas du meme avis c'est ton choix

Rentres plus dans les détails. Qu'a elle fait pour mériter que cette .. se permette de lui parler ainsi ? Elle l'a invité, répondu a ses besoins, la fait plaisir,lui offre un cadeau. C'est sur la posteuse est une grosse conn*sse d'avoir offert tout ça a sa belle mère

qu'elle rentre chez elle et qu'elle baisse l'aile de l'huimilité

Ouais c'est ça cours toujours.

et pour info en islam les decisions de l'hommes prime sur celles de la femme


Ouais on a compris que tu defendais becs et ongles le comportement odieu de son mari, pas la peine d'utiliser l'islam quand sa t'arrange.

et puis franchement je recois ma bm chez moi et dun coup jveux aller chez ma soeur et jfais un caca nerveux pour y aller mais c'est koi ces conneries ya plein d'autre jours dans l'année pour y aller chez sa soeur quand on decide de prendre quelqu'un sous son toit on va pas à droite à gauche surtout quand c'est la bm


Son mari a 2 ans ? Il a besoin de se faire allaité ou c'est comment ? elle veut aller chez sa soeur c'est son problème pourquoi tes buté dessus ? C'est un être humain je te signal elle n'a pas besoin d’approbation pour aller voir quelqu'un de sa famille

et au lieu de parler en mal des personnes agées pensés à baisser l'aile de l'humilité l'orgueil et la fierté vous meneront au feu!!!!!!!!!!!!

Attend !! Relis bien ce que tu as écris en haut et après tu reviendras me reparler du respect des personnes âgés.
2
31 octobre 2016 18:51
je ne suis pas d'accord

tu as ton avis j'ai le mien donc on va pas polémiquer des heures on n'arrivera jamais au meme avis

et franchement remetez vous en question des fois...........



Citation
Cathy91 a écrit:
Non, pas d'accord. La belle-mère n'a pas à réclamer son cadeau. il arrive, c'est bien, il n'arrive pas, tant pis. C'est quoi ces manières ? Personne âgée ? Ben tiens, la belle excuse. Toutes les belles-mères n'ont pas un comportement sénile non plus, faut pas charrier.

Y'a pas un hadith qui dit que la belle-mère doit bien se comporter avec sa belle-fille ? Non ? Ahh, mince ...

Désolée, mais j'aurais eu la même attitude que la belle- fille.

Ma mère a 70 ans, jamais elle ne se serait permise de la ramener comme ça. Au contraire, elle aurait même proposé son aide à la belle-fille. La honte quoi ! Et elle n'est pas musulmane ma maman !

D'ailleurs, ma belle-mère non plus n'aurait pas ce comportement. Aussi âgée soit-elle.

Franchement, remettez-vous en questions parfois ...
31 octobre 2016 18:51
Salam
RENTRE CHEZ TOI.
Embrasse la tête de ta belle mère et prend ton époux dans ta chambre et fait lui un petit calin .

Soufflé tous et n'alou chaytane...
Garde à toi !
Petite à petit chaytane fait son nid

-1 pour ton self contrôle et -1 pour ton mari aussi.

Ta belle maman Allah ihdiha.Reste patiente avec elle peut-être un jour tu sera à sa place .
z
31 octobre 2016 18:52
Cathy91 et laparisienne un grand merci !!
J aurais pas su répondre mieux j'ai l'impression de rêver la !!!! Nan mais trop bonne trop conne quoi !!! Maintenant je vais me faire engueuler pck je lui ai pas donner son cadeau en temps et en heure nan mais je rêve !!!!
Mais quel grosse c*** je suis !!!! C'est bien fait pour la tronche à vouloir faire plaisir sa me retombe dessus sa m'apprendra! !!!

Désolée mais je peut pas laisser passer sa. Quand bien même j'ai répondu sèchement après avoir était souller elle n'as pas a me dire sa !! Je fais avec elle ce que même son propre fils ne lui fait pas !!!!! Et elle me traite de méchante de fille qui fait que des problème et qu'il ne veulent pas de moi dans leurs familles !!!!! Pour une histoire de cadeaux que j'ai voulu faire !!!!!! Et ce con de mon mari qui en rajoute et qui est pas capable de lui dire qu'elle exagère! !!!

Nan désolée mais je suis pas une merde !!
P
31 octobre 2016 18:58
Si tu n'as rien a dire il ne fallait pas me répondre. Au lieu de fuir et de me répondre "j'ai mon avis gnagnagnagna gnagnagnagna". Tu ponds des âneries et tu parles très mal a la posteuse tu te prends pour monsieur je sais-tout et j'ai raison de tout ou quoi ? Aller retourne dans ton terrier.
Citation
2passageici a écrit:
je ne suis pas d accord avec toi

nous n'avons pas le meme avis donc je ne vais pas decortiquer ton texte pour essayer de te faire entrendre mon avis (pour dire vrai je n'ai pas lu ca sert à rien)

tu as ton avis j'ai le mien basta
31 octobre 2016 19:15
Salam

Tu à un avis différent...

Pourquoi juger le comportement le plus mauvais et vouloir avoir un effet miroir ...

Chacun agit comme il doit agir oui dans ta famille ils auront peut-être agit différemment c'est toute à ton honneur.

L'éducation est faite tu vois bien alors pourquoi répondre à un mal par un mal .
Pour moi le respect des personnes âgé et celui des enfants et plus grande que celui des autres ...


Dans le Coran puisque tu veut parler côté religion ALLAH swt nous interdit de dit juste le mot "OUF"
Alors va va essayer de refaire l'éducation de mère où d'un père...
Autant rentré dans un mur je t'assure.

Continue tes lecteurs macha ALLAH sur les hadiths mes n'oublie pas
Le Coran et les jardins vertueux etc....

Qu'Allah nous pardonne et nous guide tous.

Citation
Cathy91 a écrit:
Non, pas d'accord. La belle-mère n'a pas à réclamer son cadeau. il arrive, c'est bien, il n'arrive pas, tant pis. C'est quoi ces manières ? Personne âgée ? Ben tiens, la belle excuse. Toutes les belles-mères n'ont pas un comportement sénile non plus, faut pas charrier.

Y'a pas un hadith qui dit que la belle-mère doit bien se comporter avec sa belle-fille ? Non ? Ahh, mince ...

Désolée, mais j'aurais eu la même attitude que la belle- fille.

Ma mère a 70 ans, jamais elle ne se serait permise de la ramener comme ça. Au contraire, elle aurait même proposé son aide à la belle-fille. La honte quoi ! Et elle n'est pas musulmane ma maman !

D'ailleurs, ma belle-mère non plus n'aurait pas ce comportement. Aussi âgée soit-elle.

Franchement, remettez-vous en questions parfois ...
31 octobre 2016 19:24
La plupart de celles qui sont durs dans leurs conseils seraient les premières à s'écraser devant une telle situation... et ce uniquement pour sauver leur mariage...

Enfin bref...
l
31 octobre 2016 19:25
oh la parisienne, tu as une dent contre les bms !!!!!!! j'espère que la posteuse va se calmer et reprendre sa vie normale avec son époux en oubliant ce passage sans inviter ou servir sa belle mère, chacun garde sa place et les vaches seront bien gardée. pour ta part pourquoi autant de haine ,? aucune pitié pour la belle mère, aucune circonstance atténuante, rabi yahdik, wallah je le pense.
P
31 octobre 2016 19:29
Pas la peine de faire des sous entendus et adresse toi directement à moi.
Citation
Gozen a écrit:
La plupart de celles qui sont durs dans leurs conseils seraient les premières à s'écraser devant une telle situation... et ce uniquement pour sauver leur mariage...

Enfin bref...
31 octobre 2016 19:31
Tu n'es pas la seule à avoir tenu de tels propos. J'ai la flemme de citer tout le monde.
Citation
Pariisiienne a écrit:
Pas la peine de faire des sous entendus et adresse toi directement à moi.
z
31 octobre 2016 19:31
Je vais peut être reprendre une vie normal avec mon époux par la suite mais il faut pour cela qu'il reconnaisse qu'elle n'avais pas a avoir de tes propos envers moi.
Blesser les gens gratuitement comme ça alors que dans cette histoire je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est pour une histoire de cadeaux !!!!!

Justement j'essaie de rester à ma place c'est pour sa dailleur que je vais pas tout les quatres matin chez le frère le père la soeur etc... comme lui le voudrais. Car au final on récolte que de la m**** !!!

Conclusion J aurais mieux fait d'inviter personne de penser qu'à ma g**** et c tout!!!! J'ai l'impression que ya que comme sa tu t'en sort !!!
P
31 octobre 2016 19:32
Je n'ai pas de haine contre les belles-mères puisqu'elles ne sont pas toutes pareilles. Je répondait juste à 2passageici qui méprise la posteuse.


Citation
maghrebine30 a écrit:
oh la parisienne, tu as une dent contre les bms !!!!!!! j'espère que la posteuse va se calmer et reprendre sa vie normale avec son époux en oubliant ce passage sans inviter ou servir sa belle mère, chacun garde sa place et les vaches seront bien gardée. pour ta part pourquoi autant de haine ,? aucune pitié pour la belle mère, aucune circonstance atténuante, rabi yahdik, wallah je le pense.
P
31 octobre 2016 19:36
Il y a juste moi et Cathy91 ... bref ok.

Pour te répondre je ne m'ecraserai jamais contre quelqu'un qui me manque de respect. J'me fiche que ce soit la mère de mon mari etc... il n'y a pas d'âge pour se faire respecter.
Citation
Gozen a écrit:
Tu n'es pas la seule à avoir tenu de tels propos. J'ai la flemme de citer tout le monde.
31 octobre 2016 19:42
Salam
Pour moi la faute vous appartient a tous les 3 . Déjà parce que tu n'a pas su gérer ton sang froid tu as peut être une belle mère impatiente mais certainement pas méchante . Meskina tu lui offre un cadeau alors elle est curieuse et veut voir de quoi il s'agit. Même si je le reconnais elle aurait pu éviter certains pics pas très délicat a ton égard. Et ton mari aurait pu garder son calme au lieu de te hurler dessus . Mais posteuse t'a plus 5 ans pour une histoire de pull t'en fais une montagne c'est bon c'est pas grave tu retourne chez toi discute avec ton mari et mettez carte sur table zehma on dirait 2 adolescents en pleine crise de rébellion la .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook