Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispute belle mère mari je suis degouté
z
31 octobre 2016 15:07
J'ai besoin d'aide je suis au plus mal.

J'ai invitée ma belle mère pour quelle viennent passer quelque jour a la maison et la je regrette vraiment
Alors je vais commencer par le début elle est venue je me suis occupée d'elle pendant 3jours j'étais à sa disposition à la maison je lui fesait tout lui donner tout skelle voulais
Je passer les journée à faire les courses le ménage et je passer ma journée dans la cuisine à faire à manger pour leurs faire plaisir. Bref. Jai acheter en cadeau pour elle un gilet et deux pull quelle me reclame depuis 2 jours je lui explique que je doit vider toute mon armoir en basard pour les retrouver mais que je vais lui donner. Hier il yavais sa soeur (donc la tante de mon mari ) qui devais venir chez mon bo frere. Mon mari la veille me dit qu'il n'y allais pas alors moi j'ai prévue d'aller chercher un truk pour ma soeur a 1h de chez moi. Au final mon mari me dit le matin on y va chez mon frère je lui dit que nan moi j'ai prévu d'aller chercher un truk pour ma soeur donc non que je verrais plus tard... il insiste en me disant tu va venir oui ou non ?! Je lui dit je sais pas!!!! Sa va dépendre d'à quel heure j'arrive! Bref... Sa mère qui en rajoute en me disant "oh tu aurais pu decaller si tu en avait envie..." Bref ! Je suis pas a leur disposition. Je precise que je suis loin de ma famille jai tout quitter pour lui je suis tres malheureuse. Je mabille pour aller chercher le truk pour ma soeur une fois devant la porte sa mère qui me demande pour la 20 ème fois " je pourrais avoir les pull??" Je lui dit "oui quand je revient d toute façon on va ce voir! C'est nous qui te déposons chez toi après demain!" De la elle souffle en disant "ohlala bah jvais jamais les avoirs !" De la je pète un câble !!! Je marmone "bon bah si tu veut. Mon mari me dit " quesque t'a tu parle dans ta moustache la!!! Parle bien à ma mère !!!!!! De la il me jette les clés et me dit de dégager sa mère qui me dit "tu fait trop d histoire! !" Et lui qui s'énerve encore plus !!! Mais jai limpression de rêvé la!!! Je men prend plein la gueule pour un cadeau que jai voulu lui faire !!!! Et à la fin le pompon quesquelle me dit !!! : "oui bah a ce prix la on veut pas de toi dans la famille" elle m'a vraiment blessée !!!!!! Je suis parti et je suis rentrée chez ma famille. Derrière la porte en sortant je lai entendu dire a mon mari " elle est méchante! !!! Mais elle ce fou de moi elle !!! Alors déjà c'est un cadeaux à ce fait pas de réclamer si je te dit après c'est après c gentil de ma part de lui acheter sa je lui doit rien et sa me retombe dessu !!!!! Je suis vraiment degouter j'ai pas dormi de la nuit depuis on ce parle plus avec mon mari je suis chez ma mère. Je suis vrmt degouter je sais plus quoi faire...
A
31 octobre 2016 15:16
waw c'est vrai que sa doit être super énervant d'en arriver la pour une vieille histoire de pull ...

Apres je pense que tu devrai essayer de discuter avec ton mari pour remettre les choses au clair parce que de ce que tu as écris je dirai que le problème c'est surtout sa mère.

Sinon bah laisse passer un peu de temps (mais vraiment un peu hein) pour que la situation s'apaise.

Kheir nchaallah
1
31 octobre 2016 15:19
Bonjour

toujours le même genre d'histoires concernant les belles-mères, quel peut bien être le problème?

A mon humble avis tu dois:

- rester toujours respectueuse: ce n'est pas parce qu'on te parle comme à un animal que tu dois te transformer en animal aussi, chacun est ce qu'il dit et fait, ne deviens pas ce que tu exècres

- fixer clairement, fermement mais dans le respect tes règles: à savoir que ta belle-mère doit te parler correctement, qu'elle ne doit pas se montrer insistante alors que tu lui as donné une réponse précise et claire, ni se mêler de tes discussions ou difficultés avec ton époux

Tu dois te montrer ferme sur ça car c'est la base du respect, tu ne dois pas donner l'impression que tu es dépendante du bon vouloir de ton mari et obligée d'accepter tout et n'importe quoi (même si c'est peut-être le cas, tu es loin de ta famille, tu as tout quitté pour lui etc., c'était peut-être pas une bonne idée mais bon mektoub c'est fait c'est fait).

Il va falloir admettre un jour que rien ne justifie d'accepter l’inacceptable, je ne te le souhaite pas mais si pour être respectée il faut en arriver au divorce, qu'il en soit ainsi.

Ton mari a plus de chances de se remettre en question (et du coup, ta BM aussi), si tu montres que tu n'es pas insultante ou irrespectueuse, mais que tu n'accepteras pas l'injustice de manière ferme.

Bon courage, Rabbi m3ak
1
31 octobre 2016 15:24
je suis d'accord avec toi, mais le mari est en partie responsable aussi

après el hamduliLleh tous les hommes ne manquent pas de lucidité et beaucoup font la part des choses, mais pour certains leur mère est un ange et s'il y a un problème ce ne sera jamais de sa faute

et en réalité ce n'est pas rendre service à quelqu'un qu'on aime que de valider son mauvais comportement et fermer les yeux dessus

ça reste une injustice aussi ordinaire qu'une autre tout simplement


Citation
Anass-MK a écrit:
waw c'est vrai que sa doit être super énervant d'en arriver la pour une vieille histoire de pull ...

Apres je pense que tu devrai essayer de discuter avec ton mari pour remettre les choses au clair parce que de ce que tu as écris je dirai que le problème c'est surtout sa mère.

Sinon bah laisse passer un peu de temps (mais vraiment un peu hein) pour que la situation s'apaise.

Kheir nchaallah
A
31 octobre 2016 15:28
C'est vrai, et c'est pour sa que si elle discute avec son mari, peut-être qu'il se remettra en question lui aussi.

Normalement un homme JUSTE que se soit sa mère ou pas, il prendra partie pour ce qui est bon.

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui pensent que leur mère a toujours raison et qui du coup lèsent leur femme. C'est triste mais allah est grand.

De toute façon, c'est juste une embrouille, rien de bien grave, je pense que sa s'arrangera pour la posteuse nchaallah
Citation
Tawakkul a écrit:
je suis d'accord avec toi, mais le mari est en partie responsable aussi

après el hamduliLleh tous les hommes ne manquent pas de lucidité et beaucoup font la part des choses, mais pour certains leur mère est un ange et s'il y a un problème ce ne sera jamais de sa faute

et en réalité ce n'est pas rendre service à quelqu'un qu'on aime que de valider son mauvais comportement et fermer les yeux dessus

ça reste une injustice aussi ordinaire qu'une autre tout simplement
Y
31 octobre 2016 15:43
Salam,

C'est pas pour rajouter à ton malheur mais tu as ta part de responsabilité là dedans également. Tu n'aurais JAMAIS dû manqué de respect à ta belle-mère quoiqu'il arrive, de son côté elle était un peu lourde mais pas irrespectueuse.

En plus devant ton mari, comment vouais-tu qu'il réagisse en t'entendant être insolente avec sa mère? Tu aurais réagi comment si c'est lui qui avait mal parlé à ta mère en ta présence?

Alors certes un cadeau ça ne se réclame pas, mais dans ce cas tu n'avais qu'à pas lui dire que tu lui avais acheté ce cadeau si c'était pour la faire patienter plusieurs jours.

Bref, c'est une petite dispute comme tout les couples en connaissent, n'aggrave pas la situation en restant chez ta mère et appelle ton mari et ta belle-mère. Et surtout rentre à la maison.

Kheir inchaallah.
1
31 octobre 2016 15:45
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf ça lol:

De toute façon, c'est juste une embrouille, rien de bien grave, je pense que sa s'arrangera pour la posteuse nchaallah

Si la BM et son mari ne se remettent pas en question, ce n'est que le début d'une longue période de difficultés...

Mais kheir inshaaAllah, qu'elle soit ferme sur le respect et la justice


Citation
Anass-MK a écrit:
C'est vrai, et c'est pour sa que si elle discute avec son mari, peut-être qu'il se remettra en question lui aussi.

Normalement un homme JUSTE que se soit sa mère ou pas, il prendra partie pour ce qui est bon.

Mais c'est vrai qu'il y en a beaucoup qui pensent que leur mère a toujours raison et qui du coup lèsent leur femme. C'est triste mais allah est grand.

De toute façon, c'est juste une embrouille, rien de bien grave, je pense que sa s'arrangera pour la posteuse nchaallah
A
31 octobre 2016 15:54
Ah oui c'est vrai que j'avais pas vu la chose de cette manière ...

Qu'allah lui facilite et que son mari ainsi que sa BM se remettent en question nchaallah
Citation
Tawakkul a écrit:
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit sauf ça lol:

De toute façon, c'est juste une embrouille, rien de bien grave, je pense que sa s'arrangera pour la posteuse nchaallah

Si la BM et son mari ne se remettent pas en question, ce n'est que le début d'une longue période de difficultés...

Mais kheir inshaaAllah, qu'elle soit ferme sur le respect et la justice
2
31 octobre 2016 16:20
rentre chez ton mari est arrete tes chichis

tu es toi meme en tord excuse moi mais les personnes agées sont un peu comme des enfants quand tu leur dis que tu vas leur donner un truc BEN ILS ATTENDENT

bref rentre chez toi et excuse toi baisse l'aile de l'humilité face à une personne agée et te prend pas la tete
et soit dit en passant si ton mari te dit de pas aller à un endroit c'est sa decision qui prime sur la tienne ok ta soeur habite loin mais c'est pas de sa faute à lui

concernant tout ce que tu as fait à ta belle mere pendant 3 jours ben sache que c'etait un peu normal ensuite je pense qu'elle n'en demandait pas tant et surtout ELLE T A RIEN DEMANDé............ et oui encore une fois arreter de vous plaindre des choix que vous faites

alors maintenant tu prends tes affaires et tu rentres chez ton mari BASTA
2
31 octobre 2016 16:24
La faute de la belle mere???? tu rigoles!!!!

miskina elle a rien demandé et puis c'est koi ca oui oui jvais te donner un pull qui n'arrive en faite jamais
c est pas un enfant à qui tu dis oui oui tout à leur oui oui apres oui oui ceci oui oui cela

bref faut arreter les betises surtout quand on sait que les personnes agées sont plus fragiles et vulnerables et qu'elles sont sans cesse dans l'attente de....

donc non ce n'est pas la belle mere qui est en tord elle a rien demandé
Citation
Anass-MK a écrit:
waw c'est vrai que sa doit être super énervant d'en arriver la pour une vieille histoire de pull ...

Apres je pense que tu devrai essayer de discuter avec ton mari pour remettre les choses au clair parce que de ce que tu as écris je dirai que le problème c'est surtout sa mère.

Sinon bah laisse passer un peu de temps (mais vraiment un peu hein) pour que la situation s'apaise.

Kheir nchaallah
O
31 octobre 2016 16:40
Les belles mères du bled...aucun tact aucune finesse, toujours des remarques déplacées. Vivement qu'on réforme tout ça
A
31 octobre 2016 16:52
T'exagères je trouve ...
Citation
2passageici a écrit:
La faute de la belle mere???? tu rigoles!!!!

miskina elle a rien demandé et puis c'est koi ca oui oui jvais te donner un pull qui n'arrive en faite jamais
c est pas un enfant à qui tu dis oui oui tout à leur oui oui apres oui oui ceci oui oui cela

bref faut arreter les betises surtout quand on sait que les personnes agées sont plus fragiles et vulnerables et qu'elles sont sans cesse dans l'attente de....

donc non ce n'est pas la belle mere qui est en tord elle a rien demandé
31 octobre 2016 16:53
Salam alaykoum ma sœur,

Certes ton mari s'est mal comporté, et toi de même tu as une part de responsabilité, il faut patienter avec sa maman, qui est ta belle mère et encore une personne âgée.

Il faut pas vouloir faire d'une petite histoire de rien du tout, un gros problème, mais j'insiste sur le fait que ton mari n'était pas juste envers toi, ni toi envers ta belle mère



IL FAUT L'ENDURANCE & LA PATIENCE dans toute chose.


Hadith rapporté par Ahmad et At-Tabaraniyy :
 
ليسَ مِنَّا مَنْ لَمْ يَرحَمْ صَغِيرَنَا ويُوَقِّرْ كَبِيرَنَا ويَعرِفْ لِعَالِمِنَا حقَّهُ
(layça minna man lam yarham saghirana wa youwaqqir kabirana wa ya^rif li ^alimina haqqah)
ce qui signifie : « N'a pas un degré de foi complet et ne suis pas notre voie d'une manière parfaite, celui qui ne fait pas miséricorde au plus jeune d'entre nous et qui ne respecte pas le plus âgé d'entre nous et qui ne reconnaît pas à notre savant sa juste valeur ».
.

السلام عليكم و رحمة الله
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. 1. Par le Temps! 2. L’homme est certes, en perdition, 3. sauf ceux qui croient et accomplissent les bonnes œuvres, s’enjoignent mutuellement la vérité et s’enjoignent mutuellement l’endurance.
y
yeo
31 octobre 2016 17:32
Aleykoum salam. Ma soeur je suis si triste pour toi! J'imagine ta situation et ca ne doit pas etre facile sad smiley Deja ta belle mere n'a pas ete agreable, c'est vrai. Elle s'est focalisee sur une chose que tu as mal geree et a oublie tout ce que tu avais fait pour elle avant. Mais pardonne lui pour Allah et pour ton mariage. Si tu n'as pas la benediction de ta belle mere ton mari et sa famille te feront vivre un enfer. Baisse l'echine meme si tu n'es pas la seule en tord , et encore moins la plus en tord mais ca c'est selon moi. Ensuite ton mari a ete injuste envers toi c'est vrai. Sa reaction a ete tres exageree on ne met pas sa femme a la porte pour si peu. Il doit se rappeler ses engagements " le meilleur d'entre vous est le meilleur avec sa femme". Je te conseillerais de ne pas directement retourner t'excuser aupres de lui. Il a ete injuste et si tu lui fais croire le contraire, tu vivras encore d'autres injustices. Explique lui calmement comment toi tu as pris les choses, rappelle lui tes sacrifices, rappelle lui que si tu ne voulais pas la benediction et l'amour de sa mere, si tu ne la respectais pas, tu ne l'aurais jamais invitee et tu ne te serais pas ainsi mise a son service. Rappelle lui ce qui tu as fait de bon pour sa mere pour q'il realise que tu n'as eu aucune mauvaise intention. Dis lui que tu es tout de meme desolee d'avoir vexee sa mere et que tu feras de ton mieux pour que ca ne se reproduise plus.
J'espere que j'ai pu t'aider smiling smiley qu'Allah te vienne en aide ma douce, et n'oublie pas de faire des douas pour ameliorer ta situation!
l
31 octobre 2016 17:38
tu as tout résumé, la posteuse à travers sa belle mère a blessé son mari et c bien dommage pour si peu.
Citation
2passageici a écrit:
rentre chez ton mari est arrete tes chichis

tu es toi meme en tord excuse moi mais les personnes agées sont un peu comme des enfants quand tu leur dis que tu vas leur donner un truc BEN ILS ATTENDENT

bref rentre chez toi et excuse toi baisse l'aile de l'humilité face à une personne agée et te prend pas la tete
et soit dit en passant si ton mari te dit de pas aller à un endroit c'est sa decision qui prime sur la tienne ok ta soeur habite loin mais c'est pas de sa faute à lui

concernant tout ce que tu as fait à ta belle mere pendant 3 jours ben sache que c'etait un peu normal ensuite je pense qu'elle n'en demandait pas tant et surtout ELLE T A RIEN DEMANDé............ et oui encore une fois arreter de vous plaindre des choix que vous faites

alors maintenant tu prends tes affaires et tu rentres chez ton mari BASTA
C
31 octobre 2016 17:46
Je n'aime pas la jalousie des belles mères quand elle est infondée, mais là tu m'as gonflée rien qu'à lire ton post avec ton pull.

Rien que de lire à chaque fois je vais le donner je vais le donner je vais le donner OOWW
Lâché lui le pulllllll !!!! Mdr

Si j achete un cadeau j'ai trop envie de le donner de suite.
P
31 octobre 2016 18:01
Tu délires COMPLET la !

Tant qu'elle y est, elle n'a pas lui baiser les pieds, se mettre à genoux et l'implorer ! angry smiley Are you crazy

les personnes agées sont un peu comme des enfants quand tu leur dis que tu vas leur donner un truc BEN ILS ATTENDENT
C'est la chose la plus débile que j'ai jamais lu ! Toute les personnes âgées ne sont pas si chtarbés et impolie comme cette vieille mégère ! Le respect ne s'arrête pas a un certain âge, sous prétexte que madame sois la mère de son mari elle peut se permettre de la prendre de haut et de mal lui parler ? D’où on force quelqu'un a réclamer son cadeaux ?
En parlant de ce goujat, j'aurai été la posteuse je peux te jurer qu'a la seconde ou il a fini de me hurler dessus il se serait prit une gifle monumentale ! Pour qui se prend t-il ? Je comprend que la posteuse ai marmonner quand belle-maman est casse bonbon pour un p... cadeaux bah a un moment tu pètes les plombs !


et soit dit en passant si ton mari te dit de pas aller à un endroit c'est sa decision qui prime sur la tienne ok ta soeur habite loin mais c'est pas de sa faute à lui

Alors la bonne blague ! C'est son caniche ? Madame doit obeir comme un toutou ? Si elle veut aller cher sa soeur elle y va point ! Ne me sort même pas la carte du mari qui interdit sa femme de sortir ! Il n'y avait qu'a aller avec sa mère chez son frère a croire que c'est un truc de fou ! Au moins, sa lui a permit de souffler de cette belle-mere.

concernant tout ce que tu as fait à ta belle mere pendant 3 jours ben sache que c'etait un peu normal ensuite je pense qu'elle n'en demandait pas tant et surtout ELLE T A RIEN DEMANDé............ et oui encore une fois arreter de vous plaindre des choix que vous faites

La reconnaissance tu connais ? Faut arrêter quand les belles-mères ont des belles-filles qui se dévouent pour elles, qui prennent leur temps pour rester avec elles, s'occuper d'elles et qui sont toute gentilles, elles en profite pour leur faire la misère ! Si c'est pas dégueulasse ça. A sa place, je laisserais le mari et la belle-mère seul qu'il se débrouille pour lui faire ce que sa femme a fait ha tu verras comment il va en baver.

alors maintenant tu prends tes affaires et tu rentres chez ton mari BASTA

Par contre la je pense que tu doit redescendre direct. Tu es qui pour lui parler comme ça. N'importe quoi !




Citation
2passageici a écrit:
rentre chez ton mari est arrete tes chichis

tu es toi meme en tord excuse moi mais les personnes agées sont un peu comme des enfants quand tu leur dis que tu vas leur donner un truc BEN ILS ATTENDENT

bref rentre chez toi et excuse toi baisse l'aile de l'humilité face à une personne agée et te prend pas la tete
et soit dit en passant si ton mari te dit de pas aller à un endroit c'est sa decision qui prime sur la tienne ok ta soeur habite loin mais c'est pas de sa faute à lui

concernant tout ce que tu as fait à ta belle mere pendant 3 jours ben sache que c'etait un peu normal ensuite je pense qu'elle n'en demandait pas tant et surtout ELLE T A RIEN DEMANDé............ et oui encore une fois arreter de vous plaindre des choix que vous faites

alors maintenant tu prends tes affaires et tu rentres chez ton mari BASTA
P
31 octobre 2016 18:08
Je te conseille de rentrer chez toi et d'avoir une discussion sérieuse avec ton mari, Il n'a pas a te parler comme ça il t'humilie devant sa mère ce qui est irrespectueux.

Donner lui son cadeau, manquerais plus que madame se roule par terre.

Fait ta vie, ne cherche même plus a être dévouée corps et âme pour elle. Elle ne le mérites pas. Qu'elle s'excuse d'abord.
Citation
zaknahi a écrit:
J'ai besoin d'aide je suis au plus mal.

J'ai invitée ma belle mère pour quelle viennent passer quelque jour a la maison et la je regrette vraiment
Alors je vais commencer par le début elle est venue je me suis occupée d'elle pendant 3jours j'étais à sa disposition à la maison je lui fesait tout lui donner tout skelle voulais
Je passer les journée à faire les courses le ménage et je passer ma journée dans la cuisine à faire à manger pour leurs faire plaisir. Bref. Jai acheter en cadeau pour elle un gilet et deux pull quelle me reclame depuis 2 jours je lui explique que je doit vider toute mon armoir en basard pour les retrouver mais que je vais lui donner. Hier il yavais sa soeur (donc la tante de mon mari ) qui devais venir chez mon bo frere. Mon mari la veille me dit qu'il n'y allais pas alors moi j'ai prévue d'aller chercher un truk pour ma soeur a 1h de chez moi. Au final mon mari me dit le matin on y va chez mon frère je lui dit que nan moi j'ai prévu d'aller chercher un truk pour ma soeur donc non que je verrais plus tard... il insiste en me disant tu va venir oui ou non ?! Je lui dit je sais pas!!!! Sa va dépendre d'à quel heure j'arrive! Bref... Sa mère qui en rajoute en me disant "oh tu aurais pu decaller si tu en avait envie..." Bref ! Je suis pas a leur disposition. Je precise que je suis loin de ma famille jai tout quitter pour lui je suis tres malheureuse. Je mabille pour aller chercher le truk pour ma soeur une fois devant la porte sa mère qui me demande pour la 20 ème fois " je pourrais avoir les pull??" Je lui dit "oui quand je revient d toute façon on va ce voir! C'est nous qui te déposons chez toi après demain!" De la elle souffle en disant "ohlala bah jvais jamais les avoirs !" De la je pète un câble !!! Je marmone "bon bah si tu veut. Mon mari me dit " quesque t'a tu parle dans ta moustache la!!! Parle bien à ma mère !!!!!! De la il me jette les clés et me dit de dégager sa mère qui me dit "tu fait trop d histoire! !" Et lui qui s'énerve encore plus !!! Mais jai limpression de rêvé la!!! Je men prend plein la gueule pour un cadeau que jai voulu lui faire !!!! Et à la fin le pompon quesquelle me dit !!! : "oui bah a ce prix la on veut pas de toi dans la famille" elle m'a vraiment blessée !!!!!! Je suis parti et je suis rentrée chez ma famille. Derrière la porte en sortant je lai entendu dire a mon mari " elle est méchante! !!! Mais elle ce fou de moi elle !!! Alors déjà c'est un cadeaux à ce fait pas de réclamer si je te dit après c'est après c gentil de ma part de lui acheter sa je lui doit rien et sa me retombe dessu !!!!! Je suis vraiment degouter j'ai pas dormi de la nuit depuis on ce parle plus avec mon mari je suis chez ma mère. Je suis vrmt degouter je sais plus quoi faire...
C
31 octobre 2016 18:09
Bonjour

Ah enfin, merci la Parisienne. Il était temps que quelqu'un intervienne. Perso, j'avais pas trop le temps de faire un speech trop long aujourd'hui, et encore moins le courage (j'ai des invités et je n'arrête pas depuis ce matin, je profite du forum pour me faire des pauses lecture de temps en temps), mais tu as bien résumé ce qu'il fallait.

La belle-mère se comporte mal alors que la belle-fille n'arrête pas de faire des efforts et ça lui retombe dessus. Ben non. Pour le coup, je tiens avec la posteuse, faut pas exagérer non plus.

Tiens bon ma belle. Tu nous diras quoi. Le respect, ça se mérite et ça va DANS LES DEUX SENS !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/16 18:10 par Cathy91.
2
31 octobre 2016 18:15
ouai c est ca je delire

mais en attendant vous voulez koi kel divorce???? Faut arreter là

ce n'est pas une victime et elle y est aussi pour kelke chose dans cette histoire ca reste mon avis ensuite si tu n'es pas du meme avis c'est ton choix

qu'elle rentre chez elle et qu'elle baisse l'aile de l'huimilité

et pour info en islam les decisions de l'hommes prime sur celles de la femme

et puis franchement je recois ma bm chez moi et dun coup jveux aller chez ma soeur et jfais un caca nerveux pour y aller mais c'est koi ces conneries ya plein d'autre jours dans l'année pour y aller chez sa soeur quand on decide de prendre quelqu'un sous son toit on va pas à droite à gauche surtout quand c'est la bm

et au lieu de parler en mal des personnes agées pensés à baisser l'aile de l'humilité l'orgueil et la fierté vous meneront au feu!!!!!!!!!!!!
Citation
Pariisiienne a écrit:
Tu délires COMPLET la !

Tant qu'elle y est, elle n'a pas lui baiser les pieds, se mettre à genoux et l'implorer ! angry smiley Are you crazy

les personnes agées sont un peu comme des enfants quand tu leur dis que tu vas leur donner un truc BEN ILS ATTENDENT
C'est la chose la plus débile que j'ai jamais lu ! Toute les personnes âgées ne sont pas si chtarbés et impolie comme cette vieille mégère ! Le respect ne s'arrête pas a un certain âge, sous prétexte que madame sois la mère de son mari elle peut se permettre de la prendre de haut et de mal lui parler ? D’où on force quelqu'un a réclamer son cadeaux ?
En parlant de ce goujat, j'aurai été la posteuse je peux te jurer qu'a la seconde ou il a fini de me hurler dessus il se serait prit une gifle monumentale ! Pour qui se prend t-il ? Je comprend que la posteuse ai marmonner quand belle-maman est casse bonbon pour un p... cadeaux bah a un moment tu pètes les plombs !


et soit dit en passant si ton mari te dit de pas aller à un endroit c'est sa decision qui prime sur la tienne ok ta soeur habite loin mais c'est pas de sa faute à lui

Alors la bonne blague ! C'est son caniche ? Madame doit obeir comme un toutou ? Si elle veut aller cher sa soeur elle y va point ! Ne me sort même pas la carte du mari qui interdit sa femme de sortir ! Il n'y avait qu'a aller avec sa mère chez son frère a croire que c'est un truc de fou ! Au moins, sa lui a permit de souffler de cette belle-mere.

concernant tout ce que tu as fait à ta belle mere pendant 3 jours ben sache que c'etait un peu normal ensuite je pense qu'elle n'en demandait pas tant et surtout ELLE T A RIEN DEMANDé............ et oui encore une fois arreter de vous plaindre des choix que vous faites

La reconnaissance tu connais ? Faut arrêter quand les belles-mères ont des belles-filles qui se dévouent pour elles, qui prennent leur temps pour rester avec elles, s'occuper d'elles et qui sont toute gentilles, elles en profite pour leur faire la misère ! Si c'est pas dégueulasse ça. A sa place, je laisserais le mari et la belle-mère seul qu'il se débrouille pour lui faire ce que sa femme a fait ha tu verras comment il va en baver.

alors maintenant tu prends tes affaires et tu rentres chez ton mari BASTA

Par contre la je pense que tu doit redescendre direct. Tu es qui pour lui parler comme ça. N'importe quoi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook