Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec ma mère grave svp de l aide !!!!!
N
9 novembre 2020 08:34
Salut je m'appelle Nancy et j'ai 13ans jee suis disputer avec ma mère ça fait mtn Qlq heure j'étais en haut toute seule entrain de pleurer et enerver car je me suis disputé avec mon meilleur ami donc elle m a appeller elle m a dit pourquoi tu pleures j'ai dis que je ne pleurais pas et elle a pas lâcher et elle a dit c quoi le problème donc j'ai dit que c'etais elle elle a dit comment ça moi ? Donc je lui ai dis qu'elle me comprenait pas et je me suis mise à pleurer je lui ai dis que jt pas heureuse et que je l à détestait elle a eu les larmes aux yeux elle a. Dit que je pouvais faire tt ce que je veux et que j'étais libre et elle est monté pleurer dans sa chambre et elle s'est enfermé que dois je faire je lui ai brisé le cœur et ma sœur ne veut plus me parler je suis seule svp de l aide ?
L
9 novembre 2020 08:36
Va la voir, excuses toi et dis lui que tu l'aimes ?
9 novembre 2020 08:44
Coucou Nancy

Ça arrive, l’émotion l’emporte et vous avez toute les deux fermés vos portes. Un gros câlin à ta maman et ça devrait rentrer dans l’ordre. ❤️
a
9 novembre 2020 08:55
Bonjour
Tu ne vas pas au college ?
N
9 novembre 2020 09:19
Va t'excuser
Ca va aller
Citation
Nancy✨ a écrit:
Salut je m'appelle Nancy et j'ai 13ans jee suis disputer avec ma mère ça fait mtn Qlq heure j'étais en haut toute seule entrain de pleurer et enerver car je me suis disputé avec mon meilleur ami donc elle m a appeller elle m a dit pourquoi tu pleures j'ai dis que je ne pleurais pas et elle a pas lâcher et elle a dit c quoi le problème donc j'ai dit que c'etais elle elle a dit comment ça moi ? Donc je lui ai dis qu'elle me comprenait pas et je me suis mise à pleurer je lui ai dis que jt pas heureuse et que je l à détestait elle a eu les larmes aux yeux elle a. Dit que je pouvais faire tt ce que je veux et que j'étais libre et elle est monté pleurer dans sa chambre et elle s'est enfermé que dois je faire je lui ai brisé le cœur et ma sœur ne veut plus me parler je suis seule svp de l aide ?
9 novembre 2020 09:58
Comment ça va mtn ?

D'abord ne t'avise plus à parler à ta mère de la sorte, et oublie ce délire de 'je suis libre gna gna' qui t'a mis ça dans la tête ?
Va voir ta mère, embrasse la, excuse toi, et tu lui fais un gros câlin.



Galek je fais ce que je veux, heureusement que je ne suis pas ton grand frère.
Quitte ce forum quand tu auras tes réponses, ce n'est pas un lieu approprié pour une fille de 13 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 10:00 par freeAssange.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
9 novembre 2020 10:58
C'est pas Nancy qu'elle aurait du t appeler mais Kevina ! whistling smiley

Pas très fair play de faire ça à celle qui t as torchée pas mal de temps...

Anyway voilà la limite de la liberté d'expression que tu as apprise sans doute au collège... Blesser autrui et là c'est pas n importe qui.

Demande lui pardon et fais toi toute petite mais alprs vraiment toute petite....

Allahi hdi ma khlaq
9 novembre 2020 11:00
Salam

Vas t'excuser auprès d'elle, tu l'as dit sous le coup de la colère .
9 novembre 2020 11:14
J ai déjà appelé Pascal le grand frère.
Et la Cpe pour le retard de ce matin .
whistling smiley
Citation
Atlassia a écrit:
C'est pas Nancy qu'elle aurait du t appeler mais Kevina ! whistling smiley

Pas très fair play de faire ça à celle qui t as torchée pas mal de temps...

Anyway voilà la limite de la liberté d'expression que tu as apprise sans doute au collège... Blesser autrui et là c'est pas n importe qui.

Demande lui pardon et fais toi toute petite mais alprs vraiment toute petite....

Allahi hdi ma khlaq



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 11:14 par Sawsane☆.
A
9 novembre 2020 11:24
ptdr

Une bonne balade en forêt et un stage à la gendarmerieOups

Citation
Sawsane☆ a écrit:
J ai déjà appelé Pascal le grand frère.
Et la Cpe pour le retard de ce matin .
whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/20 11:25 par Atlassia.
9 novembre 2020 11:29
Bye

ptdr


Ou faire de la tyrolienne pour sceller leur engagement pour un nouveau départ lol
grinning smiley

Citation
Atlassia a écrit:
Bye

Une bonne balade en forêt et un stage à la gendarmerieOups
9 novembre 2020 11:31
Demande pardon à ta maman et va à l'école, au moins las bas tu ne feras pas pleurer ta mère
Non mais,

halala !!! l'adolescence .whistling smiley
I
9 novembre 2020 11:48
L'adolescence... C'est toujours une épreuve, que ce soit pour l'enfant, les frères et soeurs et les parents.
Vas voir ta maman et excuses-toi tout en promettant de ne plus jamais lui parler sur ce ton. Excuses-toi aussi auprès de ta soeur. Tu as dû aussi la blesser en disant que tu n'étais pas heureuse dans cette maison. As-tu déjà pensé au pourquoi tu n'es pas heureuse ? Si c'est un sentiment constant que tu as, demandes à ta maman qu'elle contacte un psychiatre pour qu'il puisse t'aider à te sentir mieux.

Mais la première chose à faire, c'est de t'excuser auprès de ta maman et ta soeur. Si tu as de l'argent de poche, achètes à ta maman des fleurs. Elle en sera très contente et se sentira mieux (testée et approuvée après une dispute entre ma mère et mon frère). Et pour ton meilleur ami, ne te prend pas la tête. Ce n'est qu'une dispute que vous allez oublié dans quelques temps. Discutez entre vous et arrangez les choses.

Bon courage à toi !
9 novembre 2020 12:05
Apparemment tu es une handicapée des excuses.

Pour ta formation :
Il faut présenter ses excuses en toute simplicité et de manière concise.
- “Je te présente mes excuses”,
- “je suis désolé”,
- "je suis navré, c'est ma faute"

mais évidemment on n'utilise jamais l'expression “je m'excuse”, c'est à ton interlocuteur de le faire.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook