Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon mari au sujet de son travail
16 novembre 2011 11:15
Mais c est quoi ces mecs , on lit de plus en plus d histoires ou la femme se plaint de tout payer et que le mari glande ou ne tafffe pas ou quand il taffe il cache l argent pour envoyer tout sa thune au bled.

Moi j ai toujours vu mon père travaillait et c était pas par passion, même quand il est en vacances ou en repos il est toujours en train de faire quelque chose, il squatte pas devant la télé en attendant que sa tombe dans son bec.

Il aime pas son travail d accord mais en attendant on fait quoi ?
Son métier est dure c est vrai mais est ce qu il a les moyens et les capacités de faire autre chose, si au moins il avait fait des démarches pour une formation ou autre...
Génération d assisté, ils ont tellement été assisté par leur mère leur sœur la société que des que quelque chose ne leur plaît plus on arrête tout. C est pas la vie d adulte, parfois souvent même on fait des choses qu on aiment pas mais quand on a une famille on pense pas à sa gueule mais au bien être de sa famille sinon on reste seule et on ne demande de compte à personne .
p
28 février 2012 15:15
dit moi tu en n'as gros sur la patate toi ....... moody smiley

allez courage ma belle tout vient à point à qui sait attendre ... Angel
N
28 février 2012 20:22
Salam

Un conseil serre le pkoi monsieur arrête de travailler comme sa !! Sa responsabilité est de t'assumer !! Je suis désolé mais avant qu'il travaille il signe un contrat ou il y'a sa rémunération et s'il exige plus qu'il cherche autre chose !!
Je suis choqué certain galère à trouver du Taf et lui le jeté et se dit qu'il yen à à chaque coin de rue !!

Sbar ma sœur je sais ce que c'est de tout prendre en à charge dans le foyer !!
Mon mari lhamdoulillah avait tout pour lui son Taf etc (à son compte ) et du jour au lendemain à peine quelque mois après notre mariage il a tout perdu !! Donc il a galère depuis 2ans et est moi qui travailler !! Alors que lui il cherche etc févr. La galère on lui propose des postes bidon alors qu'il a bac+5 et il ne le mets même plus sur son cv !!
Mais bon lhamdoulillah malgré tout cest une épreuve et puis la machine se remet en marche !!

Mais parle avec et discute inchaallah kheir !!
[color=#CC00CC]Marié en 2009[/color] [color=#CC00CC]En essais depuis 18 mois[/color] [color=#CC0066] inchaallah le ++++ arrivera pour nous les essayeuses [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook