Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec Mr mon mari
B
25 juin 2019 19:47
SALEM les yabis,

J'ai besoin de votre avis svp ...Je viens de me disputé avec Mr Je vous raconte :

je l appelle je lui dit tes ou il me dit" j arrive" je lui dit c pas une réponse j arrive tes ou et là il s énerve ?qu' est ce que jai dit de mal puree apres je lui dit à chaque fois que je te demande t ou tu t énerve

tu me dit juste j arrive ça veut rien dire après il crie il me dit labek ( insulte dieu) starfillah c vulgaire quel horreur.. Il me dit je supporte pas ton caractère je lui répond si tu t énerve comme c que ta une copine ou koi moi s il me demande ou je suis je répond normal Heu étant donné qu' il criait je lui dit tu te crois ou toi t marié et tu dis pas ou tu es ...

Sachez qu' il est tous les jours avec ses potes les week aussi il a la liberté totale avec moi . J ai pete un plomb marre qu' il me crie dessus j ai raccroché ...

Je l ai rappelé il m'a dit tu cherche quoi mdr je lui répond que tu arrête de me manque de respect après il me dit tu viens pas au bled avec moi j'ai raccroché j en ai marre des pblm surtout il ma dit tés folle ça m'a mis hors de moi il sait à quel point ce mot me blesse ...

C très méchant de sa part j ai envie qu' il DÉGAGE j en ai marre de lui walah quel CON !!!!?

Vous en pensez quoi c moi encore qui a tort encore ??? sad smiley
l
25 juin 2019 19:49
Broutilles +++
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM les yabis,

J'ai besoin de votre avis svp ...Je viens de me disputé avec Mr Je vous raconte :

je l appelle je lui dit tes ou il me dit" j arrive" je lui dit c pas une réponse j arrive tes ou et là il s énerve ?qu' est ce que jai dit de mal puree apres je lui dit à chaque fois que je te demande t ou tu t énerve

tu me dit juste j arrive ça veut rien dire après il crie il me dit labek ( insulte dieu) starfillah c vulgaire quel horreur.. Il me dit je supporte pas ton caractère je lui répond si tu t énerve comme c que ta une copine ou koi moi s il me demande ou je suis je répond normal Heu étant donné qu' il criait je lui dit tu te crois ou toi t marié et tu dis pas ou tu es ...

Sachez qu' il est tous les jours avec ses potes les week aussi il a la liberté totale avec moi . J ai pete un plomb marre qu' il me crie dessus j ai raccroché ...

Je l ai rappelé il m'a dit tu cherche quoi mdr je lui répond que tu arrête de me manque de respect après il me dit tu viens pas au bled avec moi j'ai raccroché j en ai marre des pblm surtout il ma dit tés folle ça m'a mis hors de moi il sait à quel point ce mot me blesse ...

C très méchant de sa part j ai envie qu' il DÉGAGE j en ai marre de lui walah quel CON !!!!?

Vous en pensez quoi c moi encore qui a tort encore ??? sad smiley
25 juin 2019 19:53
Le soleil lui a taper sur la’tete A ton petit mari..
25 juin 2019 19:55
Oulala !

Il te dit j'arrive : tu lui ha bon ? Ds combien de temps?

Il te dis je sais pas : tu lui dis g besoin de ça à la pharma

Il te dis je peux pas dis lui pk ? T ou?

Et la la discussion est enclenchée sans cri sans rien....

Quand il va rentrer ne lui saute pas dessus le calculé pas demain trankile vs en parlez.




Aller courage C rien
L
25 juin 2019 20:01
Tu m'as tué de rire hahaha ptdr le pauvre je le comprends
Citation
Bleu turquoise ❄ a écrit:
SALEM les yabis,

J'ai besoin de votre avis svp ...Je viens de me disputé avec Mr Je vous raconte :

je l appelle je lui dit tes ou il me dit" j arrive" je lui dit c pas une réponse j arrive tes ou et là il s énerve ?qu' est ce que jai dit de mal puree apres je lui dit à chaque fois que je te demande t ou tu t énerve

tu me dit juste j arrive ça veut rien dire après il crie il me dit labek ( insulte dieu) starfillah c vulgaire quel horreur.. Il me dit je supporte pas ton caractère je lui répond si tu t énerve comme c que ta une copine ou koi moi s il me demande ou je suis je répond normal Heu étant donné qu' il criait je lui dit tu te crois ou toi t marié et tu dis pas ou tu es ...

Sachez qu' il est tous les jours avec ses potes les week aussi il a la liberté totale avec moi . J ai pete un plomb marre qu' il me crie dessus j ai raccroché ...

Je l ai rappelé il m'a dit tu cherche quoi mdr je lui répond que tu arrête de me manque de respect après il me dit tu viens pas au bled avec moi j'ai raccroché j en ai marre des pblm surtout il ma dit tés folle ça m'a mis hors de moi il sait à quel point ce mot me blesse ...

C très méchant de sa part j ai envie qu' il DÉGAGE j en ai marre de lui walah quel CON !!!!?

Vous en pensez quoi c moi encore qui a tort encore ??? sad smiley
25 juin 2019 20:03
le "c'est pas une réponse" m'aurait énervée aussi
25 juin 2019 20:06
Salam alikoum,

Je comprends tes questions qui sont plus des questions de curiosité mais je comprends sa réaction.
Quand je roule et qu'on me dit tu es où et que je réponds j' arrive et que la personne reenchaine mais ou exactement me stress. Même si j'ai rien à me reprocher il fait chaud, il y a des embouteillage, tu es concentré et en plus tu dois savoir où je suis, je m'en sors plus.
P
25 juin 2019 20:08
Tu l appelles pr lui demander "t ou?" Lol

Tu te prends la tete pr rien. Si tu veux quil soit plus présent communique avc lui. Dis lui que tu souhaites partager plus de tps avc lui.

Jte dis pas de mendier sa presence mais quil sache que chaque chose à sa place. Les potes ok mais la femme a besoin de son mari aussi.

Et si tu continues ds cette façon il continuera à te "fuire" soit plus calme la prochaine fois. Alors je ne dis pas que tu dois supporter tt bien sur quil doit se bouger mais bon...

Courage.
M
25 juin 2019 20:11
Salam

1. Toujours avoir le bon soupçon
2. Occupe toi de toi-même et tu n'auras pas à t'inquiéter de ce qu'il fait de où il est et avec qui...
*
25 juin 2019 20:13
j'ai ramarqué que ta presque les même problèmes
que beignetsucré
vous deux vous êtes marié avec des bledars
eux deux reste tout les jours avec leurs potes ou frères
et vous délaisse
bref j'ai l'impression les mecs du bled c'est la même merde dsl
S
25 juin 2019 20:20
Slm,déjà sur qu'elle ton tu lui as dit tu es ou?après il ta dit ton caractère, pour moi sa veut dire qu'il remonte à des disputes précédentes que tu as peut être provoqué. Le caractère des hommes est très différent de celui des femmes. Commence par travailler ton caractère après ai plus de communication avec lui .inchallah sa ira mieux.
Y
25 juin 2019 20:20
Salam

Bah s il te dis j arrive c est qu il est à côté ... pourquoi tu te prends la tête comme ça ? As tu besoin de le visualiser quand tu lui parles au téléphone????

Les hommes aiment avoir leur moment de liberté
Maintenant si ton mari prends plus de temps avec ses copains qu avec toi discute avec lui pour qu il passe plus de temps avec toi.

A menacé du bled veut clairement dire tu vas me faire honte donc tu resteras là ! Surtout si au bled beaucoup sont avec les copains et non leurs femmes
F
25 juin 2019 20:27
Reste plus que toi, et vous ferez un trio magnifique. ^^



Citation
FraiseMenthe a écrit:
j'ai ramarqué que ta presque les même problèmes
que beignetsucré
vous deux vous êtes marié avec des bledars
eux deux reste tout les jours avec leurs potes ou frères
et vous délaisse
bref j'ai l'impression les mecs du bled c'est la même merde dsl
S
25 juin 2019 20:29
J'ai remarqué que beaucoup de poste t'on dit de lui dire, que tu voulais passer du temps avec lui. Mais fait attention quand il est avec toi de passer du bon temps, ne pas s'embrouiller tout le temps car il va préférer ses copains.
*
25 juin 2019 20:32
allah ister
Citation
Frèrdogan a écrit:
Reste plus que toi, et vous ferez un trio magnifique. ^^
B
25 juin 2019 20:32
Comment ça tu le comprend ?
25 juin 2019 20:33
Salam

Non, ce ne sont pas des Broutilles et loin delà pourtant. Qu’elle demande des nouvelles de son époux pour une raison ou une autre, c’est normal, que tu escamotes les soirées avec ses potes, n’est pas juste. Soyez impartial dans vos commentaires ce que vous reprochez aux uns peut vous arriver demain... Les mecs d’aujourd’hui se la joue Macho et pourtant, ils en sont très loin pour Jacter, ils se font ? fort avec les ? ? filles, qu’elle lâcheté ! Ce ne sont pas des enfants gâtés mais sans conteste frustré, fièr devant leurs copains ?‍♂️ a démontré qu’ils tiennent la barre, sur le Sable.Cepandant la vie est Revancharde, ce qu’on fait aux autres, inévitablement : On le Paye un Jour ou L’Autre.

Citation
Assia6 a écrit:
Broutilles +++
B
25 juin 2019 20:34
Il me dit jamais ou il est tjs" j arrive" j en ai marre !!
P
25 juin 2019 20:38
Tu t'en fou..... C'est vous disputes a cause de ça pas grand chose .... sois cool et tu dis j'arrive dis a lui d'acc mon amour je t'attends je te fais un gros bisous a toute a l'heure et vas courir rentre
F
25 juin 2019 20:40
Allah y setrek w yesterhom.


Citation
FraiseMenthe a écrit:
allah ister
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook