Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DISPUTE AVEC MON MARI
d
19 novembre 2007 16:31
Bonjour à toutes
voila on s'est embrouillé mercredi dernier mon mari et moi ou plutot il sest embrouillé tt seul !
ce Jour là mon père et moi on est disputé ossi (eh oui ossi)
cetait mm pas ma fote ms mon père a dit des paroles blessantes et comme je sui super sensible ca ma fait mal
ddc je recupère ma fille et je rentre chez moi
je fais style de rien et je moccupe de mon bébé fais à manger mes prières et voilà la soirée se passe.
Qd soudain Mr avait envie d1 calin mais bon jetais pas disposéà être gentille ou autre jetais dégouté en fait de ma dispute dc cest là ke mr senerve commence a hausser le ton à dire des injures
a dire du style si tu ve faire ci ou ca avec moi cest ke tas dejà fait des trucs avant bref que des belles paroles.
ou ZId OU zid
les insultes comme un fou !!!

Bref le mec sest enflammé tt seul jai mm pas parle normalement je gueule ms là jetais ecoeurée !!dc je suis resté silencieuse à pleurer
et voilà lui il sen battait

il a juré kil ne me toucherait plus jamais ke sa mère etait une !!!!! si il me retouchait
bref voilà depuis il dort ds le salon et on ne sadresse plus la parole!!

jen ai marre de ces situations de conflits

en fait on est tjours en conflit
pr un oui pr un non
pr largent
pr les factures
pr sa fille dont il ne préoccupe ke très peu ke TROP peux devrais je dire
il ne lui achète jamais rien
il garde tt pr lui
en, fait il ne pense kà sa propre personne et Nous on compte pr du beurre
!!!!
voilà ca ma fait du bien d'écrire ce message et je vous remercie de mavoir lu !!!!
b
19 novembre 2007 16:38
waw situation delicate


peut etre tu as des problemes avec ton pere, mais tu ne dois en aucun cas laisser ça influencer sur ta vie de couple,


le fait de rejetter ton mari, cette nuit, n'etait que la goutte qui a debordé la vase, car il parrait que vous avez pas mal de problemes au sein de votre couple, mais peut etre vous ne cherchez pas a trouver de bonnes solutions pour vous en sortir

essaye de parler avec ton mari, ne boudes pas, c'est vrai; il t'a blessé, mais tpi aussi tu as touché sa fierté en le rejettant, regle tes problemes de couple, ça va t'aider aussi a regler ton probleme avec ton peresmiling smiley
l
19 novembre 2007 16:52
courage ma belle!!!!

ça arrive a tt le monde de se disputer, de dire des choses qu'on regrète par la suite et a coup sur ton homme regrète ce qu'il t'a dit et entre ns tu t'es disputé avec ton père dc pas la peine de tt rejeté sur ton mari, du moins tu aurais pu lui expliqué ton état avant meme que vs alliez au lit comme ça tu commence une bonne nuit car toi t'étais pas bien et lui non plus du coup...
dormir seul n'est pas la solution, avec mon mari meme après une dispute on ne quitte jamais le lit conjugal, au début il m'est arrivé a plusieurs reprises de le faire, aller bouder ds le salon jusqu'a ce qu'il vient me chercher mais maintenant non, faut jamais faire ça, ça ns avance a rien

dc tt ça pr te dire qu'autant ton mari attendait que tu viens le récupéré, et vu que c'est trop tard, tu ne la pas fais, alors essaie de recoller les morveaux en allant vers lui et lui expliqué qu'il n'ést pr rien, que tu été déjà déprimé a cause de ton papa et puis tu t'excuse et blabla puis calins, lol

non sérieux faut pas que tu reste comme ça!!!!! et puis si tu t'es disputé avec ton papa c'est peut-etre aussi que tu n'était pas trés bien d'entrée, quand ça va pas on est facilement irritable, discute avec ton mari, explique lui ce qui te chagrine, explique lui ce que tu ns a expliqué, dis lui qu'il n'est pas trop présent etc, autant toi tu te fais des films ds ton coin et lui ds son coin alors rassembler vs et discuter calment des choses qui vs perturbent, essaie de comprendre son attitude, ton comportement et lui essaiera par la suite inchallah de te comprendre

vs etes ds le meme camps alors communiquer, discuter, et trouver des solutions!!!!

bon courage et fais pas gafe a ton papa autant il avait aussi zhaf comme toi
b
19 novembre 2007 17:00
Citation
LailaK a écrit:
courage ma belle!!!!

ça arrive a tt le monde de se disputer, de dire des choses qu'on regrète par la suite et a coup sur ton homme regrète ce qu'il t'a dit et entre ns tu t'es disputé avec ton père dc pas la peine de tt rejeté sur ton mari, du moins tu aurais pu lui expliqué ton état avant meme que vs alliez au lit comme ça tu commence une bonne nuit car toi t'étais pas bien et lui non plus du coup...
dormir seul n'est pas la solution, avec mon mari meme après une dispute on ne quitte jamais le lit conjugal, au début il m'est arrivé a plusieurs reprises de le faire, aller bouder ds le salon jusqu'a ce qu'il vient me chercher mais maintenant non, faut jamais faire ça, ça ns avance a rien

dc tt ça pr te dire qu'autant ton mari attendait que tu viens le récupéré, et vu que c'est trop tard, tu ne la pas fais, alors essaie de recoller les morveaux en allant vers lui et lui expliqué qu'il n'ést pr rien, que tu été déjà déprimé a cause de ton papa et puis tu t'excuse et blabla puis calins, lol

non sérieux faut pas que tu reste comme ça!!!!! et puis si tu t'es disputé avec ton papa c'est peut-etre aussi que tu n'était pas trés bien d'entrée, quand ça va pas on est facilement irritable, discute avec ton mari, explique lui ce qui te chagrine, explique lui ce que tu ns a expliqué, dis lui qu'il n'est pas trop présent etc, autant toi tu te fais des films ds ton coin et lui ds son coin alors rassembler vs et discuter calment des choses qui vs perturbent, essaie de comprendre son attitude, ton comportement et lui essaiera par la suite inchallah de te comprendre

vs etes ds le meme camps alors communiquer, discuter, et trouver des solutions!!!!

bon courage et fais pas gafe a ton papa autant il avait aussi zhaf comme toi

bien ditthumbs up
y
19 novembre 2007 17:07
Allez na3li chetane et va voir ton mari lui faire un calinou! evil


et pour les autres problemes communiquez entre vous, mettez les choses a plat et eviter de vous embrouillez pour un oui ou un non.


Il faut que chacun y mette du sien.
n
19 novembre 2007 17:25
eske ton mari a grandi o maroc?
f
19 novembre 2007 17:26
salem daytana
un conseil discute avec ton mari me reste pas dans cette situation car ca peut aller loin.
tu verra une fois reconcilier tout ne sera que mauvaise souvenir. sache qu il faut dans un couple l ecoute quand lun es enerver lautre doit se faire petit puis discuter surtout des conflit pas sur le moment car tout le monde es vener donc ca ne fait q empirer mais plus tard.
allez courage si tu laime et que tu sais qu il t aime ne fait pas la rancuniere
y
19 novembre 2007 17:28
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe
l
19 novembre 2007 17:41
Citation
yaska a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe

je me demande la même choseeye rolling smiley
p
19 novembre 2007 17:47
salam khti

c'est chaudsad smiley ! la première chose à faire, avant même d'essayer de désamorcer le conflit avc ton mari est de régler ton différent avc ton père

ton mari n'aura qu'à attendre, et quelques nuits dans le salon lui passeront l'envie de t'insulter de nouveau .. (désolée mais c'est quand même abuser de balancer des injures de la sorte) mais évidemment, préviens le histoire qu'il n'y ait pas non plus de malentendu pendant ce temps

dis lui en gros que tu vas d'abord régler tes soucis avc ton papa, et qu'en attendant, il peut toujours réfléchir aux réconciliations.. car il vous faudra bien vous réconcilier smiling smiley
In love hihii les réconciliations..

bref, assainit la situation avc ton père, car tout est parti de là et il le faut pour garder vos consciences en paix, smiling smiley quand tu auras réglé ceci, tu pourras mettre à plat sereinement les choses avc ton mari smiling smiley inch'Allah kheir

plein de courage
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
19 novembre 2007 17:58
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe

je me demande la même choseeye rolling smiley

Pour nesrine ça fait toute la difference que ce sois "un bledard" ou pas... Pas vrai nesrine??
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
d
19 novembre 2007 18:13
Moi aussi je me demande bien pourquoi cette question, j'ai hate de voir la réponse!!!

Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe

je me demande la même choseeye rolling smiley
Tout vient à point à qui sait attendre...
l
19 novembre 2007 18:16
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe

je me demande la même choseeye rolling smiley

Pour nesrine ça fait toute la difference que ce sois "un bledard" ou pas... Pas vrai nesrine??

ces gens là ont une particularité??


eye rolling smiley
v
19 novembre 2007 18:17
exacte quel rapport ??pourquoi les bledard c est des sauvages et les mecs d ici c est des ange perplexeje ne comprend pas
P
19 novembre 2007 18:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?


Quel est le rapport avec le lieu de naissance? perplexe

je me demande la même choseeye rolling smiley

Pour nesrine ça fait toute la difference que ce sois "un bledard" ou pas... Pas vrai nesrine??

ces gens là ont une particularité??


eye rolling smiley

Pour nesrine oui... ne me dis pas que t'as pas vu ce post Oh ==> [www.yabiladi.com]

un truc de fou ce post!!!! (à partir du dernier message de la page 1)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/11/07 18:21 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
r
19 novembre 2007 19:36
HOP HOP HOP



on finit de se disputez , en plus y 'a rien ...

tu es vénère, ben la prochaine, sort courir un peu winking smiley



pardonnez vous et rebelotte, trop de casse, ces temps ci , donc va vers lui et parles lui sur un ton à la muslimaloveuse winking smiley
L
19 novembre 2007 19:54
Salam,
Je ne sais pas ce qui s'est passé entre toi et ton père, mais va lui en parler essaie de t'expliquer avec lui, dis lui que ça t'a fait mal ce qui s'est passé entre vous et s'il est quelqu'un de bien, demande lui pardon (je veux dire, si c'est quelqu'un qui respecte sa religion). Nos parents sont parfois tetues (nous aussi grinning smiley ), refusent d'évoluer... mais crois moi, du moment que ce sont des personnes qui respectent leur relégions, c'est à nous d'apprendre et de savoir faire (ni vu ni apperçu) devant ce qui peut nous paraitre mal placé de leur part.
Si c'est quelqu'un qui ne respecte pas sa relégion, pareil, parles en vaec lui, dis lui tout, il comprendra que sa fille le réclame, a besoin de lui et fera plus attention les prochaines fois.

quant à ton mari, il est temps que vous vous disiez tt ce qui va pas entre vous et n'attendez pas que cela soit trop tard pour le faire. vous etes déja arriver à une étape ou le respect est quasi nul, à partir de là, soit vous lacher le morceau et une fois pour toute,ça vous aidera a vous remettre en question, Soit vous continuez à faire semblants et ca ne sera pas bon ni pour vous ni pour la petite.

bon courage
c
19 novembre 2007 20:31
Citation
nesrine a écrit:
eske ton mari a grandi o maroc?

est ce qu'il a grandi an France ? perplexe sleeping
d
20 novembre 2007 10:57
merci pr vos réponses et votre soutien ca fait du bien !
jai ecouté vos conseils et hier il ma dit "viens on sort" je voulais pas trop froid
bref on a discute on sest engueulé jai pleuré grave et je lui ai dit ke soi il change et redevient lhomme kejai épousé soit je men vais avec notre fille
bref ca a du lui faire peur
et koikil en soit de me voir ds cet état ca lui a fait prendre conscience kil maime
donc a force de parler on a finit par se réconcilier
je lui ai dit tt ce que je lui reprochais et lui ma dit kil croyait ke javais un otre homme ds ma vie
nimporte koi !!
je suis tjours a lamaison au travail avec ma soeur on bosse ensemble
ou chez m parents avec ma fille ou les courses avec mon frère et magasins avec ma mère
bref tjours en famille
je comprend pas pkoi il se monte milles et un films !


Et par ailleurs il a grandit o maroc
voilà por celles ki se posait cette kestion

en ts cas merci pr vos bons conseils
d
20 novembre 2007 11:13
Ca fait plaisir de savoir que vous vous etes reconciliés.


Dans la vie a deux il y a des hauts et des bas et la réussite d'un mariage ne tient qu'au Sbar !


In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook