Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon copain la veille de son anniversaire
M
30 avril 2016 19:06
Hello tout le monde, je voulais juste avoir quelques renseignements, des conseils, des idées et tout ça parce que vraiment je suis perdu…
En gros je me suis engueulé avec mon copain et demain c'est son anniversaire alors lundi quand je le reverrai je ne sais pas si je suis censé aller lui souhaiter un joyeux anniversaire ou non et si oui comment le faire en le surprenàt...
j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver des manières mignonne est étonnante pour souhaiter un bon anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde!
s
30 avril 2016 19:15
Salam,

Un streap-tease en sortant d’un énorme gâteau Angel
F
30 avril 2016 19:20
C'est drôle parce que le mien aussi c'est son anniversaire demain et nous aussi on s'est disputé...

Dis donc tu m'aurais pas piqué mon mec toi ?
C
30 avril 2016 20:02
Bonjour

Tu vas voir ton copain. Tu l'embrasses avec un beau sourire, tu lui souhaites un joyeux anniversaire et tu enterres la hache de guerre.

S'il se braque en te rappelant la dispute de la veille, tu lui prends la main et tu lui dis calmement que vu que c'était sa fête, tu voulais mettre vos disputes entre parenthèses et espérais faire la paix. Mais s'il est toujours en colère, tant pis.

Et tu tournes les talons.

S'il n'est pas bête, il te rattrapera et acceptera de faire la paix. Sinon, ben tant pis. Quand il aura fini de bouder, il arrêtera.

Mais va pas faire la bêtise de revenir sur le sujet de la veille.
30 avril 2016 21:33
Salam


Tu lui dis : Oublie le passé, c’était l'année dernière, voguons vers l'avenir....
Des lendemains Radieux avec plus d'amour et de maturité...!!!
In loveconfused smileyZen

Citation
Mx'ellle a écrit:
Hello tout le monde, je voulais juste avoir quelques renseignements, des conseils, des idées et tout ça parce que vraiment je suis perdu…
En gros je me suis engueulé avec mon copain et demain c'est son anniversaire alors lundi quand je le reverrai je ne sais pas si je suis censé aller lui souhaiter un joyeux anniversaire ou non et si oui comment le faire en le surprenàt...
j'ai vraiment besoin de votre aide pour trouver des manières mignonne est étonnante pour souhaiter un bon anniversaire à la personne que j'aime le plus au monde!
d
30 avril 2016 21:41
C'est haram d'avoir un copain, et c'est aussi haram de fêter son anniversaire
w
30 avril 2016 22:01
Si tu es marié j ai des idées, sinon j'te dirais bsahtek la fausse embrouille pour éviter de faire un cadeau. Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook