Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dispute avec mon copain
H
8 août 2016 23:51
Bonsoir sa fait une semaine que je me suis séparé avec mon copain que j'avais avec lui 6 ans il me fait bcp de problem a cause qu'il fait sans service national il commence de me faire bcp de problem et il dit que c a cause de moi que j'ai changé pourtant c le contraire je suis amoureuse de lui et je fais l'impossible pour garde cette relation la dernier fois j'éte entrainne de parlé et puis il commence a rire sa me degoute j'ai dit arréte pas mal de fois et puis sans faire attention j'ai dit tu es mal élvé il m'a dit merci et il aime pas de me parler j'ai envoyer un msg il ma pas repondu stp donner moi des solutions
a
8 août 2016 23:54
quitte le si vous êtes pas marier, sinon crains ALLAH
.
9 août 2016 00:03
Ah dacour ji voua leu proubleme. Tonn coupain il ai frencais ou il et un arab ?

si il ai un frencais tu ni doua pa restey aveque leui ! parce qui c haram !

bon, jispare tu proudra la binne des saison !
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
.
9 août 2016 00:07
ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Ah dacour ji voua leu proubleme. Tonn coupain il ai frencais ou il et un arab ?

si il ai un frencais tu ni doua pa restey aveque leui ! parce qui c haram !

bon, jispare tu proudra la binne des saison !
P
9 août 2016 00:07
Tu dois mè quitter . Tu mérites beaucoup mieux je pense . Demande pardon à Allah . Et il va le regretter . En plus tu es dans le haram .
9 août 2016 00:12
Frounci ou maroucane ci haram li rilatio our mareaj grinning smiley
Citation
.......... ! a écrit:
Ah dacour ji voua leu proubleme. Tonn coupain il ai frencais ou il et un arab ?

si il ai un frencais tu ni doua pa restey aveque leui ! parce qui c haram !

bon, jispare tu proudra la binne des saison !
.
9 août 2016 00:15
Mour di rére ! Si ça, tia rison mi bon ti a bouh parli il couprene rien oun diré on parle avec di animou ! grinning smiley
Citation
Illissnoudrar a écrit:
Frounci ou maroucane ci haram li rilatio our mareaj grinning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
P
9 août 2016 00:15
Arrêté de lui parler .
9 août 2016 00:29
6 ans de catastrophe...sa fait peur...

Tu veux une solution? Reprend une vie normal et occupe toi de toi au lieu de perdre ton temps avec un gars. Tu lui donne ton amour et ton énergie alors que tu souffre, tu ne te dit pas qu'il y a un problème???
Ta relation est une mascarade, reviens a la réalité et quitte le, sinon reste prisonnière de cette amour débile et continue a soufrir en silence.
9 août 2016 00:54
j'ai compris que la premiere phrase.grinning smiley
ca existe la ponctuation! smiling smileywinking smiley
sinon pour tn copain, jsais pas vu que j'ai rien compris. yawning smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
9 août 2016 00:57
Quelqu'un à dit Ponctuation ? !

(Vous embêtez pas, je trouverais seul le chemin vers la sortie ...)
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
j'ai compris que la premiere phrase.grinning smiley
ca existe la ponctuation! smiling smileywinking smiley
sinon pour tn copain, jsais pas vu que j'ai rien compris. yawning smiley
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
9 août 2016 01:03
 
au cas ou tu connaitrais pas la sortie 0
Citation
.......... ! a écrit:
Quelqu'un à dit Ponctuation ? !

(Vous embêtez pas, je trouverais seul le chemin vers la sortie ...)
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
B
9 août 2016 01:44
Hahahahaha !! Trop ça t'a tt dis j'allais pas faire mieux ! ptdr
Citation
.......... ! a écrit:
Ah dacour ji voua leu proubleme. Tonn coupain il ai frencais ou il et un arab ?

si il ai un frencais tu ni doua pa restey aveque leui ! parce qui c haram !

bon, jispare tu proudra la binne des saison !
F
9 août 2016 01:57
En 6 ans de frequentation vous savez toujours pas si vous etes fait l'un pour l autre ?!!!!! Franchement 6 ans comme même
Si il étai serieux avec toi il serai venu demander ta main chez tes parents ....
9 août 2016 02:42
il t'as quitté parce que tu écris mal et j'aurais fait de même.
If they are Dumb enough to leave,be smart enough to let them go.
a
9 août 2016 07:58
Ton "copain" n'a visiblement pas l'air affecté
Si tu es musulmane, tu dois cesser cette relation, c'est le meilleur conseil que l'on te donner

S'il n'est plus intéressé par toi, tu ne vas le forcer à être avec toi
maintiens une periode de silence avec lui en ne le voyant pas, en l évitant pdt un moment, ne pas repondre aux messages
Tu verras alors sa réaction: s'il essaie de vraiment reprendre contact, voit que tu lui manques, te propose de faire tels efforts, tu auras ta réponse
s'il s'en fiche, eh bien, tu auras aussi ta réponse et cela ne servira à rien de vouloir rester avec lui
Citation
Hafsaben a écrit:
Bonsoir sa fait une semaine que je me suis séparé avec mon copain que j'avais avec lui 6 ans il me fait bcp de problem a cause qu'il fait sans service national il commence de me faire bcp de problem et il dit que c a cause de moi que j'ai changé pourtant c le contraire je suis amoureuse de lui et je fais l'impossible pour garde cette relation la dernier fois j'éte entrainne de parlé et puis il commence a rire sa me degoute j'ai dit arréte pas mal de fois et puis sans faire attention j'ai dit tu es mal élvé il m'a dit merci et il aime pas de me parler j'ai envoyer un msg il ma pas repondu stp donner moi des solutions
9 août 2016 12:31
6 ans de relation sans se marier ma foi!
n
11 août 2016 17:32
Mdrr tes mechant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook