Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: Dispute & Incompréhension
E
7 août 2013 12:07
Salam mes soeurs

je reécris car javais mal écris et de plus je me suis mal exprimer voila.

Alor je suis avec un homme depuis 1ans et 2mois , tout ce passe toujours bien on se dispute trés rarement et on va bientot ce marier inchl , il et au maroc depuis un bon moment 2mois ou plus .

Au debut il mappeler il menvoyer des messages il s'inquieter pour moi prener de mes nouvelles mais d'un coup il arrete de mappeler et bon je me suis dis c'est pas grave c'est moi je vais lappeler c'est pas trés grave , mais je vous assure sa devient vraiment enerver que sa soit que d'un coter il fait aucun effort quand je lui dit appele moi toi aussi il me dit je peux pas je texplique quand je reviens ....je veux bien mais bon pk avant il appeler alor ? c'est bizarre sa

Aujourdhui quand jai appeler il ne ma pas repondue , d'habitude il repond toujour donc je trouver sa bizarre sa ma vexe et 2heures aprés il ma biper pour que je lappele moi biensur et jai appeler jai dit ouais test serieux ? y me dit je dormer ok mais d'habitude meme sil dort il me repond il me dit oui ma cherie , ouais c'est le plus beau des reveils et tout lol des truc gentille mais la je sais pas mais je pence quil ment un peu comme meme parceque je lai beaucoup appeler 10fois ou plus donc c'est du foutage de geule de plus que sont telephone n'est pas au silencieux smiling smiley

Il ma demander aprés de lui dire en mesage ceux que javais jai di ok alor jai ecris le message je lui et dit que jai pas compris pk il ne ma pas repondu et que c'est toujours moi quil lappeler et sa me soule parceque il fait aucun effort! et la je le rapelle il parle pas il fait la geule aprés jai dit parle sinon je te rapelle plus ! et la il ma racrocher dessus ! :O ....( cest pas la premiere fois sa il le fait tout les jours ) donc jai rappeler je suis pas une gamine je demande ceux quil lui prend y me dit ton vieux message a 2centimes la , tu menerve c'est quoi ses facon de parler et tout il me cri dessu coup de pression et tout je lui dit mais sava pas ou quoi tu menerve tu repond pas y me dit ok donc jai racrocher jai dit je le rapelle demain mai je pence pas que je vais lappeler! jai trop les nerfs je comprend pas il a quoi depuis qu'il et labas il a changer de visage c'est plus du tout la personne que je connaissais Jai besoin de vous vraiment la c'est grave de se comporter comme sa alor que on va se marier non ? ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 12:09 par Edaaa.
M
7 août 2013 12:54
salam,

loin des yeux, loins du coeur...

bon courage
E
7 août 2013 12:56
Citation
Meli&Melo a écrit:
salam,

loin des yeux, loins du coeur...

bon courage

Ouais sa doit etre sa sad smiley ... merci
M
7 août 2013 12:58
Il est là bas pour combien de temps?
7 août 2013 13:31
Et si c'était juste parce qu'appeler depuis l'étranger, ça lui a fait des factures de malade et qu'il n'a plus d'argent à mettre dedans, hein? ptdr
M
7 août 2013 13:42
Citation
Sibeling a écrit:
Et si c'était juste parce qu'appeler depuis l'étranger, ça lui a fait des factures de malade et qu'il n'a plus d'argent à mettre dedans, hein? ptdr

mdr j'y ai pensé aussi! mais ça justifierai pas le fait qu'elle appelle plusieurs fois et qu'il ne veuille pas répondre... : /
7 août 2013 13:42
Pour info avec méditel tu as une offre qui te permet d'avoir 15 minutes vers l'international pour 19 dirhams donc en gros il peut en avoir pour moins de 2 euros par jour c'est la moindre des choses non?
E
7 août 2013 13:45
je lui et di que si cest sa di moi ! y ma di nan cst pa sa...Et moi ausi je suis pa riche sa me coute grave cher hors forfait tout sa . Et sa famille manque de rien ni lui dailleur je le sais et il a du credit vu quil me bipe confused smiley y doit rentrer dans moi de 10jours normalement
m
7 août 2013 13:46
Citation
Sibeling a écrit:
Et si c'était juste parce qu'appeler depuis l'étranger, ça lui a fait des factures de malade et qu'il n'a plus d'argent à mettre dedans, hein? ptdr

C'est exactement se que j'ai pensé!

Aprés essaye de lui parler calmement, sans hausser la voix et de savoir s'il a un souci.
E
7 août 2013 13:52
jen et parler vraiment mais il me dit je te le dit quan je viens mais sa fait 2mois y viens! ...Je cest pas cest quoi sont probleme
7 août 2013 14:14
Salam,

En général, quand tu pars au bled, tu es souvent occupée,
avec du monde (famille ou autre ...), donc s'il ne répond pas,
ce n'est pas forcément parce qu'il n'a pas envie.

Et le fait qu'il n'appelle plus,
je pense que ce doit être sûrement une question d'argent.
Au début, il appelait svt,
il venait d'arriver, il avait ttes ses tunes
Après plusieurs mois, j'imagine qu'il fait plus attention à ses dépenses.

Moi je dis faut arrêter de "psychoter",
et des personnes qui te prennent la tête du genre
"pourquoi tu ne réponds pas?"
"pourquoi tu n'appelles pas ?"
"pourquoi ci, pourquoi ça ?"
alors que t'es à des milliers de kms,
ça a tendance à "saouler" ! Alors si ce n'est que pour entendre geindre,
oui vaut mieux raccrocher !

Bon, après ce n'est que mon avis.

Je pense que tu devrais arrêter de te prendre la tête ( et la sienne)
et attendre qu'il rentre pour vous expliquer !
Si tu as envie de prendre de ses news, prends-en
mais ne demande pas de contre partie !

Bon courage
Et mabrouk l3awachar




Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/13 14:16 par dulcinée.
S
7 août 2013 14:17
Slm soeur bien sur ce que tu a écrit la je pense qui parle une autre fille soie il veut profiter de la vie soie il veut arrêté avec toi. Car si il te dit je vais t expliqué quand je reviens ses louche déjà qui te repond plus comme zu début. Tu sais un conseil ne l appel plus l envoie plus message juste que lui t appel ou envoi un message car meskina tu gaspiller ton crédit pour un homme qui n est même pas conscient que tu prend des initiative a appelé et a prendre de ses nouvelles . Laisse le l envoie plus rien il fait monsieur le disire fait de même. Wellah même si ses dur.
E
7 août 2013 14:40
Dacord mais moi quand japepel pas monsieur 1jour y pete des cables " tétais ou? avec qui? pk ta pa appeler? " interogatoire!
i
7 août 2013 17:03
Salam

Je pense kil fo ke sa ne ser a rien de se faire des films et de se simaginer des choses. Il est peut etre tous simplement occuper et c tou. Les mecs c pa com les meufs. Il sort o bled profite de ses vacances et forcemenkan on samuse on pense pa forcement h24 a tel ou tel personne.

De tte facon il peut y avoir differentes raisons et la jpense ke tu te monte le cervo a toi toute seul a essayer de savoir par d film ke tu te creer. Prend ton mal en patience mm si c dur.

Tu le saura bien assez tot. Arrete de te torturer lesprit. Laisse le respirer. Provok chez lui un mank de toi pluto ke de le souler et de faire en sorte du contraire.

Bon courage
7 août 2013 17:29
PS: en plus d'être au bled, n'oublie pas aussi que c'est ramadan. On ne réagit pas pareil pendant le ramadan. On est de plus en plus fatigué, on est barbouillé, on a soif (surtout au bled) bref, on est 2 de tension et crois-moi, on n'est pas souvent d'humeur à jouer les lovers, moi la première et ce, même si j'aime mon fiancé à la folie.

Tu te prends la tête alors qu'il y a plein de paramètres qui sont inhabituels et qui peuvent expliquer que son comportement soit inhabituel.

Respire, Zen bientôt l'aïd, profitez-en et attends qu'il revienne.
c
7 août 2013 21:38
est ce que ses parents sont au courant de votre relation?

sont ils déjà venu te demander ta main?
et ta famille est elle au courant?

il ne travaille pas? de quoi vit il en France?

je trouve cette histoire un peu louche^^^^^^^^^^^^
E
7 août 2013 23:23
oui sa mere et au courant snt pere et plus parmis nous et sa mere et contente pour nous . Nan il sont pa venu car ces compliquer mes paren snt pa conscenten pour notre relation voila en france il vit seul sont taf ses compliquer....pk tu trouve sa louche?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook