Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
RAM : Dispositif "exceptionnel" et "historique" pour...
13 juin 2021 22:54
Ma tan la3bouch !!

???????
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
13 juin 2021 23:06
Voilà une nouvelle qui devrait te faire plaisir...
Citation
Ihssan_57 a écrit:
Ma tan la3bouch !!

???????
13 juin 2021 23:09
Yes, mais moi j’ai déjà mes billets pour une traversée en bateau.

Je suis heureux pour tous les Marocains qui veulent rentrer cette année et qui se sont retrouvés bloqués à cause de la folie des prix !

Al hamdolillah.
Citation
KOVACK73 a écrit:
Voilà une nouvelle qui devrait te faire plaisir...
13 juin 2021 23:13
Allah, Al Watan, Al Malik !
13 juin 2021 23:32
Par contre je vous le dis tout de suite, le site de la RAM est saturé ?
Je n'arrive pas à réserver mon billet tellement il doit y avoir de monde
e
13 juin 2021 23:35
Très très bonne nouvelle pour les marocains (es) du monde
c
13 juin 2021 23:36
Moi aussi
Citation
LeGrandMaroc a écrit:
Par contre je vous le dis tout de suite, le site de la RAM est saturé ?
Je n'arrive pas à réserver mon billet tellement il doit y avoir de monde
13 juin 2021 23:44
Magnifique nouvelle thumbs up, même si elle arrive trop tard pour moi.
13 juin 2021 23:44
De toutes façons les prix sont plafonnés donc même si ya du monde, soyez patients parce que la RAM a mis en place un dispositif exceptionnel avec 3 millions de sièges !

L’an dernier sur la saison estivale c’était 350 mille... ça en dit long macha Allah.
14 juin 2021 00:06
Alors certes il ne faut pas se précipiter mais je me pose une question quand même : Comment la RAM va différencier un MRE qui souhaite réserver et un touriste lambda ? Tout en sachant que cette mesure exceptionnelle ne peut pas être discriminatoire à l'égard de toute personne voulant se rendre dans notre magnifique pays ...Donc les 3 millions de billets risquent de trouver rapidement et facilement preneurs !!!
14 juin 2021 00:31
Salam,

Ça rame sévère sur la Ram
grinning smiley

Sur go voyage, c’est déjà plus accessible
l
14 juin 2021 00:41
Un MRE doit renseigner le numéro de sa CIN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/06/21 00:44 par li-li123.
L
14 juin 2021 01:39
Salem ouhalaycoum,

Qu'Allah swt preserve Notre roi ainsi que tous les musulmans.
Pour les billets je n'ai pas trouvé de ligne pour tanger ou fès ?
r
14 juin 2021 09:24
Bonjour,
Hier, j 'ai trouvé un billet 770 3 adult et un enfant mais quand je fais paiement ca ne marche pas .
impossible de reserver ce vol essaye un autre.
a
14 juin 2021 09:25
Wallahi hier malgré que moi aussi j’ai déjà un billet de bateau dans lequel je me suis bien fais carotter et un billet d’avion pour les enfants payé 144€ pour 8, et bien j’en ai pleuré de joie pour nos frères musulmans marocains quand j’ai su que c’était la fin de leur calvaire! Les remerciements ne reviennent ni à la Ram ni aux autres qui il se peut vont aussi s’aligner mais à الله Le Tres-Haut, puis à notre roi Muhammad 6 qui a fait une bonne action que les croyants ne lui oublierons jamais, qu’الله le récompense et le réforme et lui permette d’œuvrer dans ce qui lui fera atteindre le succès et la Satisfaction d’الله. Et c’est là qu’on voit la fameuse parole du calife bien guidé ‘Uthman Ibn ‘Affan, gendre du messager d’الله, qui a dit: الله empêche par le sultan (le gouverneur) ce qu’Il n’empêche par le Quran! Et en effet on voit bien comment il a fallu qu’une simple intervention de notre roi et un simple coup de pression de sa part fasse par la volonté d’الله que ces gens que les supplications de tout un peuple et même des ministres n’ont pas réussi à faire craindre الله se voient soudain faire des prix que personne n’espérait!!!!! Alhamdulillah
14 juin 2021 11:53
Amin.
Al hamdolillah. Alah ijazik pour ces bonnes paroles.
Le prophète salla Llaho 3alaihi wa sallam a dit : « man lam yachkouro en-nas lam yachkouro Llah »

C’est-à-dire que « celui qui est ingrat envers les hommes est ingrat envers Allah ».

Comme toi, je me suis fait carotte ^^ mais ce qu’Allah a voulu Il l’a accompli. Cette dépense c’est pour la visite de nos familles, « silat ar-ra7im » importantissime sur le plan religieux khouya.

Allah ita9abbal minna jami3an.

On va pouvoir 3ayed au bled en grand nombre avec la famille Incha Allah ??

Très heureux pour tous, je le dis encore.



Citation
abou_selsebil a écrit:
Wallahi hier malgré que moi aussi j’ai déjà un billet de bateau dans lequel je me suis bien fais carotter et un billet d’avion pour les enfants payé 144€ pour 8, et bien j’en ai pleuré de joie pour nos frères musulmans marocains quand j’ai su que c’était la fin de leur calvaire! Les remerciements ne reviennent ni à la Ram ni aux autres qui il se peut vont aussi s’aligner mais à الله Le Tres-Haut, puis à notre roi Muhammad 6 qui a fait une bonne action que les croyants ne lui oublierons jamais, qu’الله le récompense et le réforme et lui permette d’œuvrer dans ce qui lui fera atteindre le succès et la Satisfaction d’الله. Et c’est là qu’on voit la fameuse parole du calife bien guidé ‘Uthman Ibn ‘Affan, gendre du messager d’الله, qui a dit: الله empêche par le sultan (le gouverneur) ce qu’Il n’empêche par le Quran! Et en effet on voit bien comment il a fallu qu’une simple intervention de notre roi et un simple coup de pression de sa part fasse par la volonté d’الله que ces gens que les supplications de tout un peuple et même des ministres n’ont pas réussi à faire craindre الله se voient soudain faire des prix que personne n’espérait!!!!! Alhamdulillah
a
14 juin 2021 11:59
Barakallahu fik et wallah je n’attendais pas de ta part de remerciement, car cela doit être le principe de tout musulman et même sa croyance face aux gouverneurs musulmans aussi différents soient-ils quant à leur degré de foi, nous devons aimer pour eux et pour tous les croyants la guidée et le bien. Mais plus encore pour les gouverneurs pour qui comme tu as pu le constater avec cet épisode incroyable, la guidée et la bonne conduite est non seulement profitable pour eux mais surtout pour TOUTE une Oummah. Barakallahu fik en tout cas
14 juin 2021 12:15
Wa fik el baraka.

Citation
abou_selsebil a écrit:
Barakallahu fik et wallah je n’attendais pas de ta part de remerciement, car cela doit être le principe de tout musulman et même sa croyance face aux gouverneurs musulmans aussi différents soient-ils quant à leur degré de foi, nous devons aimer pour eux et pour tous les croyants la guidée et le bien. Mais plus encore pour les gouverneurs pour qui comme tu as pu le constater avec cet épisode incroyable, la guidée et la bonne conduite est non seulement profitable pour eux mais surtout pour TOUTE une Oummah. Barakallahu fik en tout cas
M
14 juin 2021 14:21
Le site de la RAM propose pour Paris Casablanca pour 3 personnes, des billets aller retour à plus de 5000€. Aucun signe de l'offre pour les MRE.
c
14 juin 2021 13:07
Qui a réussi à prendre ses billets ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook