Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui dispose de la machine a panini??
f
23 octobre 2009 16:14
Salam alikoum

Tout est dans le titre

J'aimerai en acheter une mais je ne sais pas ou est ce que je pourrait l'acheter

BarakAllah o fikoum de me renseigner
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
f
23 octobre 2009 19:23
salem!

moi j'en ai une ma mére la acheter au maroc elle est trop bien mais je pense que tu peux trouver a conforama ou ds les magasins electomenager!
25 octobre 2009 10:26
[www.amazon.fr]

[www.cdiscount.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/09 10:27 par didaa.
f
25 octobre 2009 16:04
BarakAllah o fikoum les filles
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
p
27 octobre 2009 16:20
au maroc c pas cher : 200dh à gogo..ma tante est france elle l'a acheté d'ici parceq'elle n'en trouve pas la bas
n
27 octobre 2009 16:47
salam,

ce que tu appelles une machine à panini, c'est un grill à viande. C'est ça, non?

Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un appareil qui ne fait que paniniperplexe
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
f
27 octobre 2009 22:26
Citation
nesty a écrit:
salam,

ce que tu appelles une machine à panini, c'est un grill à viande. C'est ça, non?

Parce que sinon, je ne vois pas l'intérêt d'avoir un appareil qui ne fait que paniniperplexe


oui c'est un grill a viande je l'ai acheter sur amazon
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook