Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a disparu... à nouveau...
r
1 février 2015 12:31
Il a disparu ... à nouveau... après 9 mois de relation. .. évaporé dans la nature...
il m'à dit qu'il partait à l'étranger pour le boulot, il devait rentrer au bout de deux semaines, mais ça fait 4 mois que je n'ai plus de nouvelles !!! Son numéro de téléphone n'est plus attribué! Je n'ai aucun autre moyen de le joindre. Je n'ai aucun moyen de joindre son entourage... rien !!!

Je ne sais pas ce qu'il a pu lui arrivé. S'il est encore vivant !!! Je veux juste savoir s'il est en bonne santé. c'est tout!

Après avoir versé toute les larmes de mon corps en m'imaginant le pire, je me suis résigné à penser qu'il a été trop lâche pour mettre un termes à notre relation. J'aurais préférer qu'il me le dise... même par texto. .. peu importe... mais pas de cette manière, par ce silence...

Aujourd'hui je prie pour qu'il ne lui soit rien arrivé. J'ai juste envie de savoir s'il va bien. C'est tout !!! Mais même x à, je ne peux pas le savoir.

Ça fait plus de quatre mois et je n'arrive toujours pas à tourner la page ! Comment il a pu me faire ça! Je ne comprend pas... je suis très triste. Je n'arrive pas à me relever Parczque j'ai surtout peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. J'ai besoin d'être rassurer pour pouvoir enfin avancer ... mais je n'y arrive pas !!!
1 février 2015 12:41
J'avoue que ce c'est violenet de "rompre" de cette maniere là!
dire qu'il y a des mecs pour que tu les laches, ils sortent " we je suis malade, j'ai une grave maladie etc..." !
tu sais ou il travaille, ou il habite?
A
1 février 2015 12:42
C'est très dur comme situation !!! Il y a seulement deux options qui me viennent en tête, soit il lui est sérieusement arrivé quelque chose (décès) , et ca malheureusement je ne sais pas comment tu pourrais le savoir mais avec le temps tu le sauras et prie Allah pour qu'il t'envoie des signes, ne serait-ce qu'un rêve par exemple...soit il t'a largué !! Et les hommes, quand ils larguent, ils ne previennent pas, ils disparaissent et font les morts...c'est cruel mais en fait ils sont lâches et aussi ils ne veulent pas nous blesser donc ils pensent qu'en disparaissant d'un coup ils nous font moins de mal que s'ils nous l'avouent directement....en tout cas, qu'Allah apaise ton coeur et tiens nous au courant please !!
B
1 février 2015 12:43
tkt pas va, il lui est rien arrivé
r
1 février 2015 12:44
Je sais juste la ville où il travaille et la ville où il habite mais pas plus de détails.
N
1 février 2015 12:46
laisse le je pense que c est assez clair la
D
1 février 2015 12:47
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Je sais juste la ville où il travaille et la ville où il habite mais pas plus de détails.

Après 9 mois de relation et c'est tout ce que tu as d'informations sur lui !?

Un conseil : Oublie-le !! Pour ton bien.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
r
1 février 2015 12:49
J'espère vraiment qu'il avait juste envie de mettre un termes à notre relation. Mais je ne peux m'empêcher de penser au pire !!! J'arrete pas de pleurer. Je ne fais que de penser à lui.

Juste le fait de savoir qu'il est en bonne santé me permettra de tourner la page et de me resaisir. Je suis vraiment aneanti!
R
1 février 2015 12:51
Salam !

Courage pour cette dur épreuve ! comme Barissa Tagada je suis sur qu'il ne lui est rien arrivé, son téléphone serait juste éteint et pas non attribué d'un coup comme ça ! Vous n'avez aucune personne que vous connaissez en commun ? un endroit qu'il fréquente souvent ?
r
1 février 2015 12:53
Citation
Daaff a écrit:
Après 9 mois de relation et c'est tout ce que tu as d'informations sur lui !?

Un conseil : Oublie-le !! Pour ton bien.


Il m'à déjà dit pour qui il travailler mais je ne m'en souvient plus. Je sais qu'il travaille à montparnasse.
Pour ce qui est de son habitation, il m'à déjà invité chez lui, mais j'ai refusé. C'est la raison pour laquelle je connais que sa ville d'habitation.
1 février 2015 12:55
Salam

malheureusement faut pas donner grand chose à un homme avant le mariage: pourquoi être restée 9 mois? qu'est-ce qui l'a empêché de demander ta main? il voulait te connaitre encore plus? tu voulais prendre le temps?
D
1 février 2015 12:56
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Il m'à déjà dit pour qui il travailler mais je ne m'en souvient plus. Je sais qu'il travaille à montparnasse.
Pour ce qui est de son habitation, il m'à déjà invité chez lui, mais j'ai refusé. C'est la raison pour laquelle je connais que sa ville d'habitation.

Tant que tu ne t'en souviens plus c'est que rien n'était sérieux entre vous.
I have an important message to deliver to all the cute people all over the world. If you're out there and you're cute, maybe you're beautiful. I just want to tell you somethin' -- there's more of us UGLY MOTHERF****RS than you are, hey-y, so watch out.
r
1 février 2015 12:59
Citation
Rizou-Rizou a écrit:
Salam !

Courage pour cette dur épreuve ! comme Barissa Tagada je suis sur qu'il ne lui est rien arrivé, son téléphone serait juste éteint et pas non attribué d'un coup comme ça ! Vous n'avez aucune personne que vous connaissez en commun ? un endroit qu'il fréquente souvent ?

Non on a aucun amis en commun. On se disputait très très rarement. Étant très prise par mon boulot et lui le sien, on ne se voyait pas souvent mais on était jour et nuit collé au téléphone.

Je l'ai eu avant son départ. Il m'à dit je revient dans deux semaines maximum. Ne t'inquiète pas pour moi. On se voit en rentrant. Voilà ces derniers mots.

Son téléphone n'est vraiment plus attribué. Il n'est pas eteint ! Numéro non attribué depuis deux semaines.
T
1 février 2015 13:02
Salam

Bha il ta deja fait le coup ( tes autres poste ) sauf que là c plu long...

oublie le et je pense aussi que c clair ,, je rejoins l avis des yabis plus haut

Prend soin de toi,, te plie pas en 4 pour un mec qui t quitté comme sa,, ne refait plu les mm ereur et kheir inshLh
r
1 février 2015 13:04
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

malheureusement faut pas donner grand chose à un homme avant le mariage: pourquoi être restée 9 mois? qu'est-ce qui l'a empêché de demander ta main? il voulait te connaitre encore plus? tu voulais prendre le temps?[/quot

Ça fait plus de deux ans que j'attends que mon divorce soit prononcé. On attendait que ce soit prononcé pour qu'il vienne me demander ma main.
R
1 février 2015 13:04
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Non on a aucun amis en commun. On se disputait très très rarement. Étant très prise par mon boulot et lui le sien, on ne se voyait pas souvent mais on était jour et nuit collé au téléphone.

Je l'ai eu avant son départ. Il m'à dit je revient dans deux semaines maximum. Ne t'inquiète pas pour moi. On se voit en rentrant. Voilà ces derniers mots.

Son téléphone n'est vraiment plus attribué. Il n'est pas eteint ! Numéro non attribué depuis deux semaines.

Ca signifie que tu allais passer 2 semaines sans nouvelles de lui ? à aucun moment il ne t'a dis qu'il te contacterais ? C'est bizarre quand même.. puis pour avoir vécu à peu près la même chose que toi je ne pense vraiment pas qu'il lui soit arrivé qqchose, là il a coupé sa ligne volontairement.. Essaye de te souvenir dans quoi il boss ou cherche sur le net!
Allahu 3lem mais il a sûrement pas assumer qqchose
r
1 février 2015 13:08
Citation
Toka a écrit:
Salam

Bha il ta deja fait le coup ( tes autres poste ) sauf que là c plu long...

oublie le et je pense aussi que c clair ,, je rejoins l avis des yabis plus haut

Prend soin de toi,, te plie pas en 4 pour un mec qui t quitté comme sa,, ne refait plu les mm ereur et kheir inshLh

La première fois qu'il a disparu, il avait eu un accident. Et il ne voulait pas que je le vois en " mauvais etat". Il pensait bien faire mais ça m'avait déjà mis dans tout mes états.
1 février 2015 13:10
Super courageux le bonhomme !! Pourquoi tu pense qu'il lui est arrivé quelque chose alors que c pas la 1er fois qu'il fait le "mort"...4 mois que tu attends, arrete de perdre ton temps ma belle....
1 février 2015 13:10
Citation
rabatiyadeparis a écrit:
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

malheureusement faut pas donner grand chose à un homme avant le mariage: pourquoi être restée 9 mois? qu'est-ce qui l'a empêché de demander ta main? il voulait te connaitre encore plus? tu voulais prendre le temps?[/quot

Ça fait plus de deux ans que j'attends que mon divorce soit prononcé. On attendait que ce soit prononcé pour qu'il vienne me demander ma main.

bon, alors dans ce cas tu ne perd rien avec un lâche. ce n'est pas l'attitude d'un homme responsable, qui veut être père un jour. il ne s'est pas mis à ta place une seule fois en te quittant brutalement, alors pourquoi penser à lui.
tu as divorcé une fois, c'est pas pour retomber sur un homme irresponsable.
r
1 février 2015 13:12
Citation
Biilaydi a écrit:
Super courageux le bonhomme !! Pourquoi tu pense qu'il lui est arrivé quelque chose alors que c pas la 1er fois qu'il fait le "mort"...4 mois que tu attends, arrete de perdre ton temps ma belle....

Parceque la première fois il avait eu un accident mais Hamdoulilah il s'en ai sorti avec quelques bobo.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook