Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a disparu de de la circulation !
S
5 mai 2018 02:45
Salam à tous,

Pour faire bref, je parlais avec une personne pendant 1mois nous nous sommes vus qu'une seule fois autour d'un verre suite à cela il a voulu me revoir Mais je suis rester assez distante je lui aie dis que je préférais bien discuter voir si nous avons les mêmes attentes...
Nous avons continuer à parler très souvent, Le soir Le Matin Le midi tous le temps nous étions assez complices, ont était à l'aise il me rassurais bcp en me disant qu'il était content de me connaître car j'étais posée sérieuse, discrète ... il na Jamais fais d'allusions "Pas sérieuse" Tjrs très correct
, il a vu que je pouvais pas sortir COMME je voulais que j'étais tt le temps chez moi il a aimé d'après ces dire

Et viens ce fameux jour !! Il y'a 5 jours nous avons encore parlé presque toute la journée COMME d'habitude et vers 19h il m'appelle d'un numéro en me disant mon tel a beugé je suis joignable à celui ci et ce soir je suis avec des amis si je te rep Pas tt de suite tkt pas

Donc, nous avons parlé un petit peu la soirée et depuis plus de nouvelles il est injoignable bien sûre je n'aie pas insisté !

Mais je me dis c'est quel genre de mec ça ?! Surtout qu'il n'y avait pas de signe avant coureur on sentendais super bien voir même trop bien pour un début
Pk inventer une histoire pareil si c'était pour couper les ponts ?!
Ps: il connaît mon numéro par cœur donc s'il voulais me contacter il aurait pu le faire même d'un taxi phone et il n'est pas marié j'entendais sa mère Le soir quand on discutais (car bien sure cela ma traversait l'esprit )

Tout ça pour dire pk les mecs vous assumer pas !! Plutot que prendre la poudre d'escampette ?!

MERCI de m'avoir lu
Salam à tous,
S
5 mai 2018 03:09
Je suis désolé pour toi.
S
5 mai 2018 03:11
Salam
C lâche de sa part même très lâche.,mais en vrai il ne te doit rien c pas ton mari il s'est pas présenté à tes parents, donc lui fais ce que bon lui semble, il agit selon ses envies ses humeurs... Bref laisse tomber essaye de passer à autre chose... Je hais ce genre de comportement et pour moi ça en dit très long sur le genre de personne que c'est
5 mai 2018 04:19
Salut,

Malheureusement c'est souvent le cas quand une rencontre débute TROP bien. Alors même que les deux individus ne se connaissent pas, l'homme se projette TROP rapidement. À son tour la femme y croit puis la réalité rattrappe l'homme qui finit par raisonner, il sent que ça devient TROP sérieux et ensuite il finit par fuir en laissant la femme le coeur et les rêves brisés.


Comme quoi TROP c'est TROP.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/18 04:21 par Vanilija .
M
5 mai 2018 05:49
Salam,

Le virtuel ce n est pas la réalité! Même si tu l a vu une fois, ça ne veut pas dire que tu le connais.

Souventt par ce biais que des soeurs tombent sur des pervers qui deviennent méprisants et violents.

Comme je dis souvent, on cherche parfois l amour loin alors qu il se peut qu' il soit sous notre nez.

Bon courage,
5 mai 2018 09:44
Salam aleykoum,
c'est des choses qui arrive, la prochaine fois évite de t'attacher à la personne tant qu'elle n'est pas venu voir tes parents c'est tout.
Il faut se mettre dans la tête que toutes les belles paroles, les cadeaux, les projets, etc... Ce n'est que du vent tant qu'il n'est pas venu voir tes parents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook