Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparitions de bagages à l'aéroport de Casa
E
21 juin 2011 20:27
ATTENTION UNE IMPORTANTE DISPARITION DES BAGAGES A L AEROPORT DE CASABLANCA

NE VOUS LAISSER PAS FAIRE IL Y A DES VERROLLES AU SEIN DE L AEROPORT DE CASA

MERCI DE FAIRE PASSER CE MESSAGE!!!!!
p
22 juin 2011 10:35
abonnnn§§§§§eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

ALLLALLA sa sa veut dire BIIENNNVENUUUUE !!!!


comme dirait mon père " C'est le charme marocain"!!!whistling smiley
22 juin 2011 14:58
Bonjour,
oh ça c'est pas nouveaux dans les aeroports marocains et meme la poste, j'ai envoyé un colis pour la naissance de mon petit neveux, la moitié du colis Grrrra disparu,
1
23 juin 2011 22:36
Hé hé hé, je suis un expert en bagage sur l'aéroport de casablanca.

L'été dernier j'ai fais descendre le chef de la douane et le chef de la police. Ils n'avaient jamais vu un tel scandale. Un salarié m'avait volé non pas ma valise, mais un colis avec un outil de loisir. La police et la douane a refusé d'aller vérifier dans le local derrière, au déchargement. J'ai tapé mon scandale comme jamais. J'avais au moins 50 personnes autour de moi. Tant et si bien que le chef a dit à un salarié d'aller voir derrière s'il trouve mon colis. Cet enfoiré est passé derrière et en 2 secondes il revient avec mon colis. Et ce qui est marrant, c'est qu'il ne savait pas à quoi il ressemble et vu la forme, il avait compris que c'était à moi.

J'ai récupéré mon colis, mais 5 valises d'autres touristes ont disparus.

La technique, pour tout ceux qui vont à Casa, c'est d'aller immédiatement glisser votre tête dans le trou duquel sort les valises, ainsi vous surveillez les salariés et ils ne touchent à rien. Un gars viendra vous dissuader de rester mais il suffit de dire non fermement et aucun souci.

Et ceux qui ont blackberry y a une ruse sympa. En partant de france vous paramétrer votre carte sur l'aéroport de votre arrivée. Et en cas de vol de bagage, vous dites qu'il y a un gps dans la valise, vous allumez le jetable et vous montrez la carte, il croira que c'est vrai et il le retrouvera vite.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
23 juin 2011 22:58
Il parait Qu il y a même des passagers qui disparaissent ....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook