Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
disparition de posts
C
8 février 2004 23:56

Salam,

Une tite question d'ordre pratique. Je sais que lorsqu'on a été trop loin dans un post celui-ci est censuré, mais est-ce que cela supprime pour autant tous les autres posts envoyés sur le sujet ?

J'ai effectué des recherches sur un sujet...Il a disparu...

Merci de vos eclaircissements...
m
9 février 2004 00:41
Salam

Chireen

Oui parfois qd le sujet déborde nous censurons tout le sujet en question.

De quel sujet parles tu précisemment ?

La modératrice"Marocainement vôtre"
a
9 février 2004 10:46
mon post sur tamachoutte et ses coups et les rires diaboliques de santita ok ca c justifié car cetais vraiment censuré
k
9 février 2004 11:59
Chireen,

Toujours plus loin toujours plus haut !!

Attention à ne pas te brûler les ailes

;-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
C
9 février 2004 15:19
Salam,

Merci Modératrice pour ta prompte réponse... Le sujet cité par abdell était l'un de ceux que je recherchais...

Je trouve dommage qu'à cause de qq post polluants, un sujet entier disparaisse...et que tout le débat en patisse... Mais bon, les règles sont ce qu'elles sont...

Kisscool g jamais été censurée....
a
9 février 2004 15:29
c vrément dommage je le trouvais bien moi osi

on va bientot faire un post sur la censure en esperant ke vs allez pas le censuré
C
9 février 2004 15:36


Comment faire pour éviter les dérapages ? Certains ne se rendent pas compte de la gravité de leur propos, il ne polluent pas seulement le débat, ils l'anéantissent...

Vous imaginez un sujet avec plus d'une centaine de posts, avec des réactions diverses, des points de vue intéressants parti en fumée à cause d'une intervention déplacée...

Modérateurs, ne pourriez-vous pas revoir ce sytème de censure et ne l'appliquer qu'aux posts incriminés ?


Par avance, Merci
w
9 février 2004 17:25
Bonjour Chireen,

Lorsqu'il y a un message à censurer nous ne censurons que le message et non tout le sujet.

Mais quand c'est le sujet de départ qui est équivoque nous sommes dans l'obligation de supprimer tout l'ensemble.

Nous prions les intervenants de ne pas faire des sujets sur d'autres intervenants. Car même si c'est sous forme de boutade ca dérive souvent au pujilat.

Nous avons plus de 1000 messages / jour à contrôler et cela devient fatiguant de devoir à chaque fois rappeler qu'il ne faut pas dénigrer les intervenants, rester courtois, etc... tout en essayant de ménager les susceptibilités de chacun(e)s. Certains réagissent au quart de tour dès que leur nom est cité. Et cela tourne rapidement à l'insulte et le dénigrement.

Pour la qualité du débat merci de respecter la charte afin que chacun puisse s'exprimer sans se sentir stigmatiser ou insulter.

Si vous avez une question sur un sujet supprimé ou déplacé veuillez par la suite nous contacter par email sur [email protected] en nous indiquant le titre du sujet et le nom du forum.
Nous pourrons vous répondre directement en nous justifiant.

"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
s
9 février 2004 18:08
mais keskelle t'a fé santita avec ses rires diabolikes???????????????????

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
a
9 février 2004 19:42
tu ma choqué samedi au meme titre ke tamachoutte elle a pas lacher laffaire elle voulait finir sa pizza
9 février 2004 19:58
CERTAINS DEMARRENT AU QUART DE TOUR DES QUE LEUR NOM EST CITE . MDRRRRRRRR JE SAIS PAS POURQUOI JE ME SENS VISEE WEBMASTER . SUIS JE PARANO????? TRES AMICALEMENT .

9 février 2004 20:40
BEN C NORMAL QUE LORSQUE TU ES DANS UN RESTO TU FINISSES TON DINER . EN PLUS LE SERVEUR ETAIT RELOUD FALLAIT BIEN L'EMBETER AUSSI . TRES AMICALEMENT .

C
9 février 2004 22:28
ok

Merci webmaster et moderatrice pour ces infos...
k
10 février 2004 11:13
Chireen :
Jamais censuré ???
Tu dois maîtriser l'art du savoir vivre et du savoir dire ????

Mais comme tu dis les "règles" sont ce qu'elle sont !

Et quand elles tombent une fois par mois, les "nanas" sont hyper chiantes !!! Pourtant mère nature est réputée douce pleine d'attentions ???

(en espérant que je ne sois pas censuré par le web maestro (normalement non puisque c'est un mâle)

:-o)

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
C
10 février 2004 11:18

Dis donc Kiss Kool ,

C quoi ton 2ème effet ? Le premier est loind d'être drôle...

Et oui pour l'instant , je n'ai jamais été censurée... les posts mêmes inintéressants, tant que l'on ne dépasse pas les bornes, sont conservés...
k
10 février 2004 11:22
Chireen :

Je n'en sais rien pour les effets secondaires !!!

Je cherche des cobayes pas cowboys ni call girls pour les tests cliniques.
Candidates ???

;-o)

ps : bien sûr il y a un gros cachet (en euros) si les tests cliniques et la resistance au kiss kool sont concluants

Méditez Méditerranéennes Méditerranéens !!marwan
C
10 février 2004 11:26
Trop risqué....LOL
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook