Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition mystérieuse de KATOUCHA
a
7 février 2008 18:42
L'ancienne Top Model KATOUCHA à disparue depuis quelques jours. La policie lance un avis de recheche :

[www.purepeople.com]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/02/08 22:48 par atlas2008.
j
7 février 2008 18:47
Citation
atlas2008 a écrit:
L'ancienne Top Model KATOUCHA à disparue depuis quelques jours. La policie lance un avis de recheche :

[www.purepeople.com]

oui j'ai lu ça aussi , en meme temps je vois pas qui c'est lol
HOMME LIBRE
C
7 février 2008 19:04
Salam

ben meskina elle a disparu comme ça au cours d'une soirée ?Oh

elle était y'a qques mois chez fogiel jcrois j'ai pas trop écouté ce qu'elle racontait mais elle pleurait à un moment perplexe
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
7 février 2008 19:22
Oui moi aussi je me souviens de son passage chez Fogiel !

C'est vraiment bizarre cette disparition Oh
a
7 février 2008 20:18
Voici une dernière info qui vient d'être publié chez lycos :

[f001.mail.caramail.lycos.fr]

Les dernières rumeurs laissent présager le pire. Le corps sans vie de La Princesse Peuhle aurait été retrouvé dans les eaux froides de la Seine


Katoucha Niane, dite « La Princesse Peuhle », était une ancienne mannequin et surtout l'une des premières top- model noirs. Disparue depuis environ une semaine de la péniche qu'elle occupait, Katoucha serait décédée. Selon le quotidien « Sud-Ouest », son corps aurait été repêché dans la Seine.

Depuis 6 jours, Katoucha, ancienne égérie d'Yves Saint-Laurent, avait disparu. Son sac à main avait été retrouvé au bord de la Seine, près de la péniche qu’elle occupait. Les plongeurs de la police française auraient repêchés le corps de du mannequin dans la Seine.

Katoucha avait 48 ans et s’était consacrée à la lutte contre l'excision des jeunes filles africaines. En septembre 2007, elle publiait un livre, « Dans ma chair », où elle révèle son excision subie à l'âge de 9 ans. Elle avait crée l’association, KPLCE, Katoucha pour la lutte contre l’excision.
a
7 février 2008 20:20
Sa mort est officiel :

[www.devenir-celebre.com]
C
7 février 2008 20:56
Citation
atlas2008 a écrit:
Sa mort est officiel :

[www.devenir-celebre.com]

et ben...Oh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
7 février 2008 21:46
Citation
atlas2008 a écrit:
Sa mort est officiel :

[www.devenir-celebre.com]


bizarre perplexe j'ai lu les actualitées d'il ya a peine une heure, et ils disent qu'ils n'ont pas encore retrouve le Corp!
et là ils parlent d'un malentendu ;[www.aurapeople.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
k
7 février 2008 22:00
Wawww Katoucha, j'suis choqué !!

Elle qui était bien plus qu'un top model, mais l'espoir de centaines de femmes africaines qui subissent encore la barbarie de l'excision.
Elle était vraiment engagée dans son combat, c'était émouvant.

Noyée ???
Laissez moi rire, j'pense pas qu'elle ai pensé à se taper des longueurs dans la Seine en plein hiver.
Un meurtre que ca ne m'étonnerais pas, son combat devait gêner.
L
7 février 2008 22:02
Salam,


Ici trés touchante dans une interview...sublime !

[video]http://www.dailymotion.com/swf/x3ato4&v3=1&related=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name=[/video]
p
7 février 2008 23:07
J'en ai les larmes aux yeux.crying(

Quel dommage qu'une aussi belle femme, engagée, dévouée pour une bonne cause soit disparue..

Toujours les meilleurs qui partent..Quel dommage, quel dommage..crying(
O
8 février 2008 15:17
moi aussi je l'ai vu il y a pas très longtemps dans l'émission du matin de Sophie Davant c bizarre,je suis septiqueperplexe
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
a
8 février 2008 19:08
Citation
kerryjames a écrit:
Wawww Katoucha, j'suis choqué !!

Elle qui était bien plus qu'un top model, mais l'espoir de centaines de femmes africaines qui subissent encore la barbarie de l'excision.
Elle était vraiment engagée dans son combat, c'était émouvant.

Noyée ???
Laissez moi rire, j'pense pas qu'elle ai pensé à se taper des longueurs dans la Seine en plein hiver.
Un meurtre que ca ne m'étonnerais pas, son combat devait gêner.

salam,
je suis d'accord, c'est ce que je pensais, il doit y avoir anguille sous roche, vu qu'elle est engagée cela ne m'étonnerais pas qu'on veuille la supprimé.
j'espère que le lumière sera faite sur cette histoire, la pauvre.
F
8 février 2008 22:08
Katoucha, cette pauvre mannequin KIATOUCHé le fond de la Seine!!!
crying(
a
9 février 2008 03:58
Jeu de mots de mauvais gouts FunkyFresh_ aka osomsom . Zerma on srattrape en versant une larme .

perplexe
L
23 février 2008 14:18
Salam,

Pour ceux/celles qui sont interessé par la disparition mystérieuse de Katoucha : à voir sur FR2 dans quelques minutes sur "faits divers" le mag du samedi après midi.
23 février 2008 15:46
D’apres Vincent McDoom a été kidnappée sad smiley

[celebrite.aol.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
23 février 2008 16:00
Citation
aicha a écrit:
D’apres Vincent McDoom a été kidnappée sad smiley

[celebrite.aol.fr]



c'est lui(elle) qu'on aurait du kidnapper !
Ah Nan c'est trop ! :D
a
23 février 2008 17:39
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
aicha a écrit:
D’apres Vincent McDoom a été kidnappée sad smiley

[celebrite.aol.fr]



c'est lui(elle) qu'on aurait du kidnapper !



Oh Msskine Vincent Mac Doom, il est sympa ! Moi il me fait rire
h
29 février 2008 07:50
Le corps du mannequin Katoucha retrouvé

[tf1.lci.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook