Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition de mon mari
K
2 avril 2020 16:46
tu ferais pas lé dépendance affective ? Et t'essaie trouver les justifications ?

J'en serai pas étonner surtout que tu te diriges vers les mauvaises personnes en couple . Ce que je comprends ...

bref concentres toi plutôt sur toi même et ta reconstruction que chercher à savoir si Mr est parti se recaser .

Le type est surement pas mal abîmé aussi . Et surement chez un pote tu sors d'histoire comme ça .T'as pas envie de te remettre avec une femme de sitôt .
Citation
Sis1412 a écrit:
Parce que s il est chez une autre c qu il m a trompé depuis plusieurs semaines et qu il m a vraiment prit pour la reine des idiotes.
L
2 avril 2020 16:46
oublie, tu l'as humilié le pauvre en lui préparant ses affaires, honnêtement j'aurais réagi de la même manière que lui...

il n'est pas très compliqué de se mettre avec une autre personne, sans même la connaitre auparavant, avec les réseaux sociaux, les sites de chats et de rencontres ça va très vite, une rencontre dans le réel en 3 jours, on se plait on se revoit et le tour et joué

en tout cas bon courage et désolé mais c'est juste pour t'ouvrir un peu plus les yeux sur la réalité de la vie
Citation
Sis1412 a écrit:
Je mène l enquete mais je n arrive pas a la conclure. J ai tout essayé et la je bloque.
S
2 avril 2020 16:47
Je ne sais pas si tu es marié mais est ce que tu decouche de chez toi, sans prévenir ta femme? Pour moi cela a été très humiliant
F
2 avril 2020 16:48
J'imagine...

Essaie de t'elever : lis, apprends des choses, apprends sur toi aussi.

Profites qu'il ne soit pas là pour te tourmenter ?

Citation
Sis1412 a écrit:
C est terrible a vivre comme situation



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 16:49 par Flilissa79.
L
2 avril 2020 16:55
pour quelle raison il découchait ?
Citation
Sis1412 a écrit:
Je ne sais pas si tu es marié mais est ce que tu decouche de chez toi, sans prévenir ta femme? Pour moi cela a été très humiliant
S
2 avril 2020 17:03
Je ferais un feu de camp avec ses vêtements tongue sticking out smiley

Tu ne devrais pas accorder ton énergie à quelqu'un qui clairement ne le mérite pas.
C
2 avril 2020 17:15
Et son ex femme ?
Citation
Sis1412 a écrit:
Mais pourquoi ne pas me le dire. Et je connais tous ses amis.proches, personne ne l.heberge.
S
2 avril 2020 17:16
Suite à une dispute ridicule, il m a quitté et il s est mis a decouché
S
2 avril 2020 17:17
Impossible qu il soir chez son ex. Elle lui pourrit la vie
2 avril 2020 17:18
Il est confiné avec une femme qu’il trouve sûrement mieux que toi
L
2 avril 2020 17:18
j'ai connu une femme qui m'a dit : "un homme revient toujours vers sa première femme" mdrr elle a raison, certaines acceptent de reprendre l'ex mari alors que d'autres refusent
Citation
Citrusse a écrit:
Et son ex femme ?
2 avril 2020 17:21
Laisse le là où il est. Il est capable de te ramener le covid en plus des IST!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 17:22 par Samarkind.
C
2 avril 2020 17:32
Ben .. clairement, pour qu'un homme accepte d'épouser une femme, c'est qu'elle compte. Plus que toutes les midinettes qu'il aura pu se faire entre deux. Et s'il y a des enfants, encore plus, car ces enfants font de cet homme quelqu'un qui a réussi à construire un foyer. C'est une grande fierté toujours pour les hommes de dire qu'ils sont mariés, que leur mariage tient, qu'ils ont eu des enfants et tout ça.

Donc oui, je trouve logique qu'ils reviennent à la source.

D'ailleurs, le prophète, c'est surtout avec Khadija qu'il a fait des enfants. Les autres épouses ... je trouve qu'elles sont plutôt restées en rade. Alors il y a eu deux naissances je crois. Mais bon, c'était visiblement pas pareil sinon il aurait été à la tête d'une tribu immense vu le nombre d'épouses qu'il a eu.

Voilà voilà.
Citation
LePaysan76 a écrit:
j'ai connu une femme qui m'a dit : "un homme revient toujours vers sa première femme" mdrr elle a raison, certaines acceptent de reprendre l'ex mari alors que d'autres refusent
K
2 avril 2020 17:58
Salem ma sœur
Tu t en fous. Donnes ses affaires à sa famille, change la serrure et dis toi qu il t a prise pour la dernière des connes. Avance, ne te retournes pas. La vie est fragile donne tout cet amour à dieu au moins tu es sûre qu il te le rendra au centuple. RK
2 avril 2020 18:29
Porte plainte pour abandon de domicile en période de confinement..
2 avril 2020 18:49
Salam,

Lui préparer sa valise, c'est déjà lui envoyer la signalétique qu'il est sur un siège éjectable. Tu te rend peut être pas compte mais c'est un message extrêmement violent que tu lui envoie et Dieu sait qu'un Homme qui se respecte fera passer sa dignité avant tout.

Il a certainement ses tord mais ta manière de faire face au problème ne peut rien arranger bien au contraire.

Bon courage
S
2 avril 2020 18:57
Je comprends ton point de vue. Mais je pense qu il serait parti qd meme. Merci pr ta réponse. Si un jour je decouche, et que mes valises sont prêtes, moi je m excuserai pour avoir blessé l autre. La dignité n est pas un rapport de force, elle se gagne aussi dans le respect de son union et decoucher sans dire ou il est, est pour moi un manque de respect et une perte de ma dignité.
2 avril 2020 19:22
Salam posteuse,

Arrêtes de lui courir après et d appeler les gens...

Il est peut être chez un membre de la famille, ou à l hôtel, ou des amis...mais comme vous êtes mariés il reviendra ne serait ce que pour récupérer son courrier et ce sera l occasion de mettre tout à plat...s il travaille tu sauras où le trouver...

Ne te rend pas malade, avance et fait ta vie..

Courage.
M
2 avril 2020 22:26
Toujours à se prendre la tête ,,,y t as dis c est fini ,,à quoi bon savoir ,,attend qui vien chercher ses affaires et basta
K
3 avril 2020 01:19
Il est parti lache l affaire qu’est ce que je donnerais moi pour kil parte de lui même

Il ne mérite même pas que tu le cherche
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook