Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition Inquiétante : de l’aide si possible
D
16 décembre 2018 22:58
Assalem Aleykoum W rah matou Allah ,
Bonsoir tout le monde ,

Nous avons besoin d’aide svp la à Oumma, mon frère Adda Noureddine dit Samir a disparu depuis le 10 novembre 2013 dans des circonstances plus que bizar !! Voici un lien expliquant exactement la disparition c est un article de presse .
[www.lejsl.com]

—-Nous avons publiés plusieurs avis de recherche depuis sa disparition et pris un avocat car l affaire de mon frère à été classe sans suite depuis avril 2014.
Aujourd’hui nous attendons toujours une réponse de la part du procureur mais en vains !!

J aurais aimé que son avis de recherche soit publier un peu partout sur les réseaux au cas où .
Je veux svp des pistes pour savoir comment avoir plus de personne qui vont aimer et suivre la page de son Avis de disparition .

Pour ceux et celles qui lisent se poste n hésiter pas svp si cela est possible de publier le lien de l avis de disparition. De mon frère en attendant de faire une page spéciale pour son avis de disparition.

Merci par avance de votre aide
D
16 décembre 2018 23:02
Affaire classe sans suite depuis Avril 2017 plutôt
R
16 décembre 2018 23:12
Aaleykoum Salam

J'ai fait tourner de mon côté. C'est le minimum que l'on puisse faire..

Qu'Allah fasse éclater la vérité.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
16 décembre 2018 23:12
Wa 3alaykoum salam
Qu' Allah 3azawel facilite vos recherche afin que vous puissiez le trouver rapidement amin
16 décembre 2018 23:29
Aleykoum salam mon frère,
Peut-être est-ce une idée déjà exploitée mais on ne sait jamais:
Le maire Chalon-sur-Saône a-t-il fait des démarches pour l'un de ses habitants?
N'est-il pas de son devoir de remuer ciel et terre pour le retrouver?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
D
16 décembre 2018 23:35
Jazaki Allah ma sœur
D
16 décembre 2018 23:36
Amine inchalah qu on le retrouve ceci dit il est très difficile pour nous. De ne rien savoir
D
16 décembre 2018 23:49
Le maire n’a rien fait aussi peut être que nous avons pas demander directement son aide . Nous avons traiter avec la police .
Aussi pour l affaire de mon frère aucune vidéo n a pu être exploiter pour cause les vidéos sont supprimé dans les 48/72h d après la Police .une personne a témoigné de l avoir vu au Creusot mais plus rien par la suite !

C est juste incroyable comment les jours peuvent passé sans qu’on est une réponse clair

Pour que vous ayez une idée précise les bagages de mon frère ont été retrouvé tous dans le train qui va dans le sens opposé mais pas lui !

J ai fais une vidéo sur YouTube expliquant les circonstances de sa disparition si vous pouvez la partager aussi svp.

[m.youtube.com]

Je n ai aucune idée pour augmenter l audience afin d informer un maximum de cette disparition si bizar

Merci par avance de votre aide et soutient qu Allah vous en récompense ! amine
D
17 décembre 2018 00:27
Jazaki Allah
D
17 décembre 2018 09:40
Marc814
Citation
Disparition adda a écrit:
Le maire n’a rien fait aussi peut être que nous avons pas demander directement son aide . Nous avons traiter avec la police .
Aussi pour l affaire de mon frère aucune vidéo n a pu être exploiter pour cause les vidéos sont supprimé dans les 48/72h d après la Police .une personne a témoigné de l avoir vu au Creusot mais plus rien par la suite !

C est juste incroyable comment les jours peuvent passé sans qu’on est une réponse clair

Pour que vous ayez une idée précise les bagages de mon frère ont été retrouvé tous dans le train qui va dans le sens opposé mais pas lui !

J ai fais une vidéo sur YouTube expliquant les circonstances de sa disparition si vous pouvez la partager aussi svp.

[m.youtube.com]

Je n ai aucune idée pour augmenter l audience afin d informer un maximum de cette disparition si bizar

Merci par avance de votre aide et soutient qu Allah vous en récompense ! amine
N
17 décembre 2018 09:53
Selem aleykum/Bonjour


Je suis très attristé de ce que je lis Vraiment.
Que Dieu vous donne la patience dans cette épreuve ça doit être terrible.
Je Transférerai à mes contacts inch’allah.

Que Dieu facilite recherche et qu’elles puissent aboutir Inch’allah.
Citation
Disparition adda a écrit:
Assalem Aleykoum W rah matou Allah ,
Bonsoir tout le monde ,

Nous avons besoin d’aide svp la à Oumma, mon frère Adda Noureddine dit Samir a disparu depuis le 10 novembre 2013 dans des circonstances plus que bizar !! Voici un lien expliquant exactement la disparition c est un article de presse .
[www.lejsl.com]

—-Nous avons publiés plusieurs avis de recherche depuis sa disparition et pris un avocat car l affaire de mon frère à été classe sans suite depuis avril 2014.
Aujourd’hui nous attendons toujours une réponse de la part du procureur mais en vains !!

J aurais aimé que son avis de recherche soit publier un peu partout sur les réseaux au cas où .
Je veux svp des pistes pour savoir comment avoir plus de personne qui vont aimer et suivre la page de son Avis de disparition .

Pour ceux et celles qui lisent se poste n hésiter pas svp si cela est possible de publier le lien de l avis de disparition. De mon frère en attendant de faire une page spéciale pour son avis de disparition.

Merci par avance de votre aide
D
17 décembre 2018 11:46
Wa aleykoum Salem wa rahma tou Allah w barakatuhou

Merci beaucoup de votre soutient
D
17 décembre 2018 13:56
[www.bienpublic.com]

Voici un article après qu on ai retrouvé les bagages !
D
17 décembre 2018 18:30
Quelles émission puis je contacter afin de médiatiser l affaire svp ?merci
R
17 décembre 2018 20:06
Salam aaleykoum,

NRJ12 . Émission CRIMES ET FAITS DIVERS qui passe entre 12h et 14h en direct .
C'est un magazine de faits divers .

Essaye de contacter des journalistes travaillant pour M6 ( 66 minutes qui passe le dimanche ) ou même TF1 ( 7 à 8, qui passe aussi le dimanche ) .

Je ne sais pas si cela va t'aider, si ça va aboutir mais je l'espère de tout coeur ..






Citation
Disparition adda a écrit:
Quelles émission puis je contacter afin de médiatiser l affaire svp ?merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/18 20:48 par Rappe-Elle.
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
D
17 décembre 2018 20:18
Merci beaucoup je vais essayer de voir si il y a une adresse où numéro de téléphone !
R
17 décembre 2018 20:43
Je t'en prie.

Qu'Allah vous facilite sad smiley
Citation
Disparition adda a écrit:
Merci beaucoup je vais essayer de voir si il y a une adresse où numéro de téléphone !
Je ne parle pas aux hommes . Pas de messages privés. Merci.
D
20 décembre 2018 12:54
Assalem aleykoum Frères et sœurs ,
Bonsoir ,

Voilà nous avons entamer la création de la page d’avis de disparition de notre frère et nous aurions besoin de votre aide .

Cela est simple inchaalah , voici le [www.facebook.com]

Rejoignez la page et partager svp

Jazakoum allah
M
21 décembre 2018 09:28
Salam 'alaykoum,

Publie aussi sur Twitter pour plus d'efficacité

J'espère que vous aurez des bonnes nouvelles in chaa ALLAH.

Qu'ALLAH vous vienne en aide
22 décembre 2018 02:17
Salam wa'laykoum

Qu'Allah vous facilite !!.
Ne baissez pas les bras et ne désespérez point de la miséricorde Du Très Miséricordieux !!!.
Multipliez les invocations, surtout au troisième tiers de la nuit.
Je conseille en connaissance de cause !.
Kheyr incha Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook