Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition inquiétante
8 mars 2018 16:59
Cela fait maintenant quelques jours que nous avons perdu la trace de DB&PP

En effet, celle qui avait l’habitude de répondre présente sous tout les postes abordant mariage et problème de couple ne donne plus signe de vie.

Si vous l’apercevez Sur un autre forum merci de nous contacter au plus vite au Y A B I L A D I . C O M je répète Y A B I L A D I . C O M

Merci à tous pour votre coopération
P
8 mars 2018 17:02
Elle est là actuellement.

Elle a ses jours.
8 mars 2018 17:06
Suis là.

Mais vous pouvez continuer les recherches pour le fun yawning smiley
L
8 mars 2018 17:07
Il faut voir qui va a disparu depuis longtemps
Citation
DB & PP a écrit:
Suis là.

Mais vous pouvez continuer les recherches pour le fun yawning smiley
8 mars 2018 17:15
Il y a du nouveau, des trucs qui se sont passés quand j'étais en déplacement ?

Qui pourrai me faire un court topo ?
L
8 mars 2018 17:17
Au rien de neuf , une 3 eme victime de Tariq Ramadan , quelque post à polémique et surtout la fin dès histoire folle de Nidal
Citation
DB & PP a écrit:
Il y a du nouveau, des trucs qui se sont passés quand j'étais en déplacement ?

Qui pourrai me faire un court topo ?
8 mars 2018 17:26
Ok. Comme je ne regarde pas la télé c'est bon à savoir. Je pense qu'il va y a voir encore.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Au rien de neuf , une 3 eme victime de Tariq Ramadan , quelque post à polémique et surtout la fin dès histoire folle de Nidal
L
8 mars 2018 17:27
Regarde les sujets crée à propos de ca

Sinon comment va tu ?
Citation
DB & PP a écrit:
Ok. Comme je ne regarde pas la télé c'est bon à savoir. Je pense qu'il va y a voir encore.
8 mars 2018 17:30
Très bien. J'espère que tout le monde se porte à merveille.

Citation
LastFirstTime a écrit:
Regarde les sujets crée à propos de ca

Sinon comment va tu ?
8 mars 2018 17:34
Un divorce par ci, une rupture par là mais ça Hamdoullah
Citation
DB & PP a écrit:
Très bien. J'espère que tout le monde se porte à merveille.
X
8 mars 2018 17:40
Et le posts de lastFirsTime , avec des questions existentielles et abracadabrantes ptdr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Au rien de neuf , une 3 eme victime de Tariq Ramadan , quelque post à polémique et surtout la fin dès histoire folle de Nidal
L
8 mars 2018 17:42
Oui c est vrai mais ça va ps durée Bye
Citation
Xtrao a écrit:
Et le posts de lastFirsTime , avec des questions existentielles et abracadabrantes ptdr
X
8 mars 2018 17:49
Pourquoi, tu nous quittes ? grinning smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Oui c est vrai mais ça va ps durée Bye
L
8 mars 2018 17:50
Disons que j ai fait mon temps ici faut aller voir si l herbe n est plus verte ailleurs
Citation
Xtrao a écrit:
Pourquoi, tu nous quittes ? grinning smiley
8 mars 2018 18:04
C’est triste quand tout le monde commence à partir.
L’équipe se renouvelle encore et encore
Citation
LastFirstTime a écrit:
Disons que j ai fait mon temps ici faut aller voir si l herbe n est plus verte ailleurs
L
8 mars 2018 18:08
La vie reprend ses droits souvient toi que on est que des pseudo de passage comme les gens dans la vrai vie

On m a dit un jour qu on est comme les bateau qui croisent dans un port , chacun suit son chemin et vogue vers de nouveaux horizon
Citation
inconnue923 a écrit:
C’est triste quand tout le monde commence à partir.
L’équipe se renouvelle encore et encore
8 mars 2018 18:10
J’arrive même à être triste quand un personnage important dans une série se fait tirer une balle. J’aime pas le changement en fait
Citation
LastFirstTime a écrit:
La vie reprend ses droits souvient toi que on est que des pseudo de passage comme les gens dans la vrai vie

On m a dit un jour qu on est comme les bateau qui croisent dans un port , chacun suit son chemin et vogue vers de nouveaux horizon
L
8 mars 2018 18:12
Je t avoue que pour moi aussi je m attaché à tout et n importe quoi mais bon , je me ressaisi et me bouge surtout pas à pas mais j essaye de changer ca on va dire

Faire d autre choses et pas eulement squatter ici car le monde tourne et puis il y a nous on fait rien
Citation
inconnue923 a écrit:
J’arrive même à être triste quand un personnage important dans une série se fait tirer une balle. J’aime pas le changement en fait
8 mars 2018 18:31
"un seul être vous manque..."spinning smiley sticking its tongue out
Citation
DB & PP a écrit:
Très bien. J'espère que tout le monde se porte à merveille.
8 mars 2018 18:49
Tu ne vas pas aller là bas eye rolling smiley ou de l'autre coté winking smiley écrire des histoires à l'eau de rose.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Disons que j ai fait mon temps ici faut aller voir si l herbe n est plus verte ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook