Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La disparition des dinosaures c'est de la faute des femmes ?
L
12 janvier 2021 23:22
mdrrr trop forte ptdr elles étaient trop occupé devant les marseillais c'est une évidence
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Les femelles n'obéissaient plus aux mâles, leurs communautés étaient totalement désorganisées.
Les dots étaient trop élevées, les enfants passaient leur temps devant les écrans.

Ah ces femelles...même pas fichues de stopper cette météorite, elle étaient trop occupées à poster leurs photos sur Instagram plutôt que protéger leur progéniture
L
12 janvier 2021 23:22
On peut rabaisser une personne sans que cette dernière se rabaisse elle-même. Que ça soit ici ou ailleurs.
Citation
nana d'enfer a écrit:
On ne peux pas rabaisser une personne. C’est elle même qui se rabaisse par ses actes et ses paroles. Ici, ils sont légions à le faire...
12 janvier 2021 23:23
Mon cher, il n’y a que ceux qui se sentent concernés qui vont se plaindre de ton post.
Allez, les gars, faites tomber les masques! ??
Citation
MrSoso a écrit:
A en lire certains ici chaque problème de société c'est à cause de la femme mais le fait vous êtes juste des trou du cul misogyne incapables de vous remettre en question ça vous vient pas a l'esprit.

M'enfin bref j'ai soif sinon on s'en fou mais bon je le dis quand même.
K
12 janvier 2021 23:24
Ou à mater les tyrannosaures ? ils étaient sexy.
Des mâles alpha
Citation
Nour.alg a écrit:
mdrrr trop forte ptdr elles étaient trop occupé devant les marseillais c'est une évidence
12 janvier 2021 23:25
Alors souffle moi dessus comme king Kong et puis ensuite...?????❤️❤️
Désolé les enfants, mais elle a cherché..et puis on s'aime tellement.
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ch'Val dire à ta femme.
Gneugneu.
Moi suis pas un ouragan, suis le souffle du vent
qui se pose selon son envie et ses désirs. In love
12 janvier 2021 23:25
Je ne le pense pas. On dit qu’il n’y a que la vérité qui fâche... là c’est pareil! Il n’y a que les trous cités qui vont se reconnaître qui se sentirons rabaissés. La faute à qui?
Citation
Le_bleu a écrit:
On peut rabaisser une personne sans que cette dernière se rabaisse elle-même. Que ça soit ici ou ailleurs.
L
12 janvier 2021 23:26
Mdrr elles en avaient de la chance crying( elles nous ont laissé des miettes sans cheveux et sans cervelles
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Ou à mater les tyrannosaures ? ils étaient sexy.
Des mâles alpha
12 janvier 2021 23:27
Quelle délicatesse ?
Citation
Temporelle* a écrit:
ptdr ch'Val dire à ta femme.
Gneugneu.
Moi suis pas un ouragan, suis le souffle du vent
qui se pose selon son envie et ses désirs. In love
L
12 janvier 2021 23:31
Je suis pas d'accord. Une personne condamné à tort pour pédophilie va se faire rabaisser à l'extrême et devant cette injustice il sera probablement énervé.

"Il n'y a que la vérité qui fâche" est un proverbe bidon car le mensonge peut aussi fâcher.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Je ne le pense pas. On dit qu’il n’y a que la vérité qui fâche... là c’est pareil! Il n’y a que les trous cités qui vont se reconnaître qui se sentirons rabaissés. La faute à qui?
T
12 janvier 2021 23:32
ptdr t'as vu ça
Citation
nana d'enfer a écrit:
Quelle délicatesse ?
T
12 janvier 2021 23:33
Mais vu que personne n'est cité ni visé pourquoi vous vous énervez si vous vous reconnaissez pas ? Quand on est si sensible aux propos de certains c'est que quelque part on se sent visé d'une manière ou d'une autre Heu


Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis pas d'accord. Une personne condamné à tort pour pédophilie va se faire rabaisser à l'extrême et devant cette injustice il sera probablement énervé.

"Il n'y a que la vérité qui fâche" est un proverbe bidon car le mensonge peut aussi fâcher.
S
12 janvier 2021 23:34
? et sans dents SOS
Citation
Nour.alg a écrit:
Mdrr elles en avaient de la chance crying( elles nous ont laissé des miettes sans cheveux et sans cervelles
L
12 janvier 2021 23:34
Mdrr les masques sont déjà tombé et y'en a bcp des misogynes radins jusqu'à la moelle qui croient en leur stupide intelligence, ils sont tellement stupide qu'au bout d'un moment a par insulter il ne savent plus quoi dire
Citation
nana d'enfer a écrit:
Mon cher, il n’y a que ceux qui se sentent concernés qui vont se plaindre de ton post.
Allez, les gars, faites tomber les masques! ??
12 janvier 2021 23:37
Tu vas loin...
Lorsqu’on parle des trous de toute sorte et que certains montent au créneau, c’est parce qu’il se reconnaissent.
A partir de là, les choses sont claires! Quoi d’autre à rajouter?
Les gens se rabaissent eux-mêmes lorsqu’ils se conduisent comme des trous, c’est tout!
Si on parle de l’injustice judiciaire, elle est tellement vaste... on parle pas de rabaisser, mais de faire du tord.
Citation
Le_bleu a écrit:
Je suis pas d'accord. Une personne condamné à tort pour pédophilie va se faire rabaisser à l'extrême et devant cette injustice il sera probablement énervé.

"Il n'y a que la vérité qui fâche" est un proverbe bidon car le mensonge peut aussi fâcher.
L
12 janvier 2021 23:41
Tu parles de ici ?

Bah c'est logique, quand il y a un débat tendu sur un post entre deux camps et que plus tard un post est ouvert en faisant référence à l'ancien post et en pointant du doigt un des camps, c'est normal de se sentir visé. C'est juste de bon sens en fait.
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Mais vu que personne n'est cité ni visé pourquoi vous vous énervez si vous vous reconnaissez pas ? Quand on est si sensible aux propos de certains c'est que quelque part on se sent visé d'une manière ou d'une autre Heu
T
12 janvier 2021 23:42
Oui je parle du forum. Certes, pour autant personne n'est cité explicitement donc pourquoi se sentir visé si on a rien à se reprocher.


Citation
Le_bleu a écrit:
Tu parles de ici ?

Bah c'est logique, quand il y a un débat tendu sur un post entre deux camps et que plus tard un post est ouvert en faisant référence à l'ancien post et en pointant du doigt un des camps, c'est normal de se sentir visé. C'est juste de bon sens en fait.
12 janvier 2021 23:44
D accord avec toi mais dans ce cas pourquoi provoquer gratuitement.?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Oui je parle du forum. Certes, pour autant personne n'est cité explicitement donc pourquoi se sentir visé si on a rien à se reprocher.
12 janvier 2021 23:44
Deux camps ? ptdr

Plus je viens ici plus j'ai l'impression d'être en zone de guerre.

Bientôt il va falloir être armé pour venir sur ce forum.


Citation
Le_bleu a écrit:
Tu parles de ici ?

Bah c'est logique, quand il y a un débat tendu sur un post entre deux camps et que plus tard un post est ouvert en faisant référence à l'ancien post et en pointant du doigt un des camps, c'est normal de se sentir visé. C'est juste de bon sens en fait.
L
12 janvier 2021 23:45
T'as pas suivi aussi. Ce post fait référence a plusieurs autres post. C'est pour ça. Jvais pas remettre ça sur le tapis, mais tu peux te régaler en allant les lire, tu te feras ton avis grinning smiley

Et ça revient au même, quand on te fait du tort, on te rabaisse en même temps.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu vas loin...
Lorsqu’on parle des trous de toute sorte et que certains montent au créneau, c’est parce qu’il se reconnaissent.
A partir de là, les choses sont claires! Quoi d’autre à rajouter?
Les gens se rabaissent eux-mêmes lorsqu’ils se conduisent comme des trous, c’est tout!
Si on parle de l’injustice judiciaire, elle est tellement vaste... on parle pas de rabaisser, mais de faire du tord.
L
12 janvier 2021 23:46
ptdr
Faudra le permis du port d'arme pour avoir accès à yabi ptdr
Citation
Şişli a écrit:
Deux camps ? ptdr

Plus je viens ici plus j'ai l'impression d'être en zone de guerre.

Bientôt il va falloir être armé pour venir sur ce forum.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook