Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition d'une famille à Nantes
A
21 avril 2011 13:13
Salam,

Étrange disparition d'une famille à Nantes. Un homme de 50 ans, sa femme de 49 ans, et leurs quatre enfants, âgés de 14, 17, 19 et 20 ans, n'ont plus donné de nouvelles depuis le début du mois d'avril. Les premières recherches des enquêteurs au domicile de la famille n'avaient révélé aucune trace de sang, de violence ou d'effraction.

Suite [www.letelegramme.com]

Mystère ???!!!
Sourate 82
21 avril 2011 14:45
Apparement ce matin ils ont trouvé un pied , serait ce une partie de la famille?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
A
21 avril 2011 15:31
Oui j'ai vu ça Ill

Ce qui est hallucinant c'est que cette famille a disparu depuis début avril et ce n'est qu'aujourd'hui que la police a ouvert une enquete thumbs down
Sourate 82
g
22 avril 2011 09:09
[www.bfmtv.com]


Sans doute c est le père qui est en cause, d après des témoins ils l ont vu en train de charger des bagages dans la voiture avant de fuir .
O
22 avril 2011 09:38
Salam

ils ont retrouvé les corps de la mere et des 4enfants, sad smiley


ça fait froid dans le dos cette histoire Ill
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
l
22 avril 2011 10:42
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

ils ont retrouvé les corps de la mere et des 4enfants, sad smiley


ça fait froid dans le dos cette histoire Ill


Dans le jardin. sad smiley
A
22 avril 2011 11:44
Salam,

C'est horrible, un père, un mari qui tue toute sa famille angry smiley pourquoi ??? mais où va le monde ???

J'espere qu'il le retrouveront, à moins qu'il ne s'est suicidé...
Sourate 82
X
22 avril 2011 13:42
Heureusement que ce n'est pas une famille Musulmane...Les médias s'en seraient donnés à coeur joie....


Citation
a écrit:
La famille était connue pour être catholique. La maman, surveillante dans un établissement scolaire, enseignait le catéchisme. Avec les années, la femme était passée du brun au grisonnant. Elle promenait deux labradors noirs, qui agaçaient un peu sur le boulevard. «Ils aboyaient beaucoup. Les jardiniers en avaient peur, ils n'osaient pas tailler les haies», confie un proche voisin. «C'était une personne très appréciée, de toute notre paroisse, assure une jeune femme. Je ne savais pas que nous étions voisines. C'est quand j'ai vu quelle voiture la police mettait de côté que j'ai compris».
22 avril 2011 13:50
Ce n'est pas sur que c'est le père qui est l'auteur du crime .eye popping smiley
En général dans ce genre de crimes de famille , le tueur se suicide derrière
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
22 avril 2011 14:21
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

C'est horrible, un père, un mari qui tue toute sa famille angry smiley pourquoi ??? mais où va le monde ???

J'espere qu'il le retrouveront, à moins qu'il ne s'est suicidé...


Pourquoi et bien souvent les schizophrènes pensent que le monde entier complote contre eux. Ils voit des preuves des signes de leurs délires et....catastrophe !
f
24 avril 2011 08:15
Les détails de jours en jours deviennent de plus en plus machiavéliques!
a
24 avril 2011 09:12
La famille vivait très largement au-dessus de ses moyens. Ca ne vous rappelle pas l'histoire de cet homme qui se faisait passer pour un très grand médecin, faisait vivre sa famille ds un très grand train de vie, et qui un jour au bout de vingt ans de mensonges a massacré toute sa famille parce qu'il ne pouvait plus assurer ce mensonge? Ou 'est peut-être un drame de la jalousie?
Mais apparemment, d'après les journaux, il avait planifié le départ de toute la famille et prémédité son coup...
a
24 avril 2011 09:27
une secte peut etre ?
de l'inceste ?
histoire sordide mais bon les français vont mal dans leur tête aussi , ils n'ont pas une vie saine (manger des grenouilles, du boudin , steack cru , poisson cru) ça rend dément
f
24 avril 2011 10:04
L'affaire Romant?(soit-disant médecin pour l'ONU?)


Pour la démence liée à un type de nourriture,je ne pense pas que cela soit encore la raison(qui sait l'assassin présumé était peut-être végétarien ou en carême comme les médias l'affichent comme catholique conservateur...en tout cas le mystère s'épaissit!)
g
24 avril 2011 16:43
Le type est complètement givré , il croit qu il va se cacher comme ça ! partout ou il ira il ne trouvera jamais la paix , l assassinat de 5 personnes Are you crazy quel traitre !
a
24 avril 2011 23:13
Aux dernières nouvelles, lui aussi ponctionnait une maîtresse (qui lui réclamait depuis peu de la rembourser) pour assurer son train de vie. Sa femme était également sur le point de démasquer ses mensonges et de s'apercevoir que sa société n'était que de façade et ne rapportait rien. On parle de l'hypothèse de surendettement et du pot aux roses sur le point d'être découvert. Décidément bcp de similitudes avec le faux médecin Romand.

Une autre hypothèse : l'appartenance à une secte.
c
24 avril 2011 23:21
Citation
ainvittel a écrit:
mais bon les français vont mal dans leur tête aussi , ils n'ont pas une vie saine (manger des grenouilles, du boudin , steack cru , poisson cru) ça rend dément

ptdr
tu as trop abusé de la tete de mouton grillée pour sortir des c..ries pareilles.
C
25 avril 2011 00:46
Citation
ainvittel a écrit:
une secte peut etre ?
de l'inceste ?
histoire sordide mais bon les français vont mal dans leur tête aussi , ils n'ont pas une vie saine (manger des grenouilles, du boudin , steack cru , poisson cru) ça rend dément


parce que manger des testicules de mouton ça rend sage ?grinning smiley
f
25 avril 2011 08:17
une tuerie tout simplement par un homme pas net,malhonnête...empêtré dans ses mensonges...et maboul
a
25 avril 2011 11:23
En effet, ça se profile de plus en plus comme étant le mm scénario que l'affaire Romand. Le père serait en fuite vers l'Italie. Je pense que les jours sont comptés avant qu'on ne le rattrape.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook