Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disparition - Antonio Puerta est décédé
28 août 2007 17:55
sad smiley
Antonio Puerta, 22 ans, le défenseur international espagnol du FC Séville (1 sélection) victime de malaises samedi contre Getafe (4-1), est décédé mardi. «C'est officiel, Puerta est mort» à l'hôpital Virgen del Rocio de Séville, où il était hospitalisé depuis samedi, a indiqué un porte-parole de la Fédération espagnole. La Ligue espagnole a exprimé sa «tristesse» dans un communiqué et a déclaré la prochaine journée de championnat ce week-end journée de deuil officiel.

Puerta, qui allait être papa dans deux mois, était dans la matinée dans un état «très critique» d'après les médecins de l'hôpital, où il avait été admis après avoir fait plusieurs arrêts cardiaques. «Sa situation clinique est défavorable en raison des conséquences du manque d'oxygènation du cerveau, et des effets sur son organisme d'un arrêt cardiaque prolongé» avaient-ils déclaré. L'origine de son problème résidait dans une «dysplasie ventriculaire droite arythmogène».

Le FC Séville a annoncé que le corps du joueur serait amené au stade Sanchez-Pizjuan pour que les supporters puissent se recueillir. L'enterrement aura lieu jeudi. Les deux prochains matches du FC Séville, mardi soir à Athènes face à l'AEK en Ligue des champions et lundi contre Osasuna en championnat, ont été reportés. L'AC Milan, qui devait rencontrer le FC Séville vendredi en Super Coupe d'Europe, s'est également déclaré prêt à reporter la rencontre ou même à l'annuler si l'UEFA le demandait.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
K
28 août 2007 18:00
wé je viens de lire !!! c triste vraiment! je l'avais vu quand il est tombé c'était comme bellkhouja sauf qu'on l'a vite réanimé et on a retiré sa langue ! il est vraiment jeune sad smiley
p
28 août 2007 19:11
C'est terrible!! je suis cette affaire depuis qu'il s'est évanoui ce soir de championnat et voilà que tu nous apprend son décès simo. ça ne semblait qu'anodin au début comme malaise.
p
28 août 2007 19:17
la presse espagnole et le décès de Puerta

[www.elmundodeportivo.es]


[www.marca.com]
29 août 2007 13:16
Citation
pao de acucar a écrit:
C'est terrible!! je suis cette affaire depuis qu'il s'est évanoui ce soir de championnat et voilà que tu nous apprend son décès simo. ça ne semblait qu'anodin au début comme malaise.
Oui ça semblait qu'un malaise passager mais la il s'est averé que c grave
comme quoi il y a pas d'age pour la mort
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
M
29 août 2007 13:49
franchement de la facon dont il est tombé avec debut d'etouffement a cause de la langue etc je trouve surprenant qu'il l'est laissé se relevé !!

ils auraient du le sortir sur civiere !!

et puis merde normalement les sportifs de haut niveau passent bcp d'examens cardiaque et compagnie ça sert a quoi si on decele rien ??
29 août 2007 14:03
Voila un autre cas

Clive Clarke, le défenseur irlandais de Leicester, s'est effondré mardi soir dans les vestiaires lors de la mi-temps du match de son équipe en Coupe de la Ligue anglaise face à Nottingham Forest. Le match a été arrêté et le joueur transporté à l'hôpital, où il serait dans un état stable
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
s
29 août 2007 15:57
Ils traitent les corps humains comme des machines, et voila le résultat!!
du sport, oui mais avec modération.

inna lillahi wa ina ilayhi raji3on
z
z0z
29 août 2007 20:38
salut tout le monde j'ai su la mort d'antonio puerta 6 heurs seulement apres qu'il est décédé c'etait un jeune homme bien et seulement à 22ans en plus il allait devenir papa dans 2 mois , c'est vraiment triste il n'as même pas pû voir son bébé tout le gens presentent leurs condoméances à travers le site de www.youtube.com et ceci en écrivant RIP ça veut dire ( rest in peace ) comme message , mais d'abort il faut télécharger une video en écrivant antonio puerta et j'ai déja fait de même , si vous voulait bien faire pareil ça va vraiment aider sa famille alors n'hesitait pas soyez généreux ce ne sont que des mots^pour nous mais croyez moi ça représente enormément pour sa famille
s
29 août 2007 22:08
bonsoir
c'est triste crying( celà rappele aussi le malaise de Marc-Vivien FOE
30 août 2007 11:01
RIP Antoniosad smiley
s
30 août 2007 13:40
+ d'infos sur la mort subite

[www.clinalpsud.com]
B
31 août 2007 18:20
Il avait une malformation cardiaque et il a fait un malaise une semaine auparavant. Ce n'était pas une mort subite.
Source: TSR
x
31 août 2007 18:32
c triste,j m trouve actuellement a Seville et l ambience qui regne est desolante.

c etait 1 joueur tres connu aupres des habitans de cette ville crying(
H
H
3 septembre 2007 21:59
Respect pour ce grand Grand joueur !!
Adios Puerta !
s
4 septembre 2007 19:59
Citation
Bengi a écrit:
Il avait une malformation cardiaque et il a fait un malaise une semaine auparavant. Ce n'était pas une mort subite.
Source: TSR

Désolé pour l'erreur
Merci d'avoir rectifié

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook