Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il disparait et réaparait sans cesse
s
29 juillet 2012 20:56
bonjour tous le monde, je suis nouvelle sur ce forum je me suis inscrite car je vous lis beaucoup et votre forum est trés intéréssant ,je ne sais pas si mon sujet vaut le coup d'ouvrir un nouveau topic mais bon... bref je suis la afin de vous demander votre aide car je suis un peu perdu ...
je vous explique mon histoire ,moi et lui ,nous somme ensemble depuis 5mois (je présise qu'il vie en france mais qu'il a l'intention de rentrer bientot et pour de bon ) ,il me dis qu'il est serieux te qu'il veut qu'on se mari et tout ,je ne sais pas si je devrais le croire pourtant je sais que c un type sincère et déteste mentir il préfère tjrs dire la vérité meme si elle est bléssante ,seulment il ya un hic de temps a autre il disparait pendant quelque jours voir pendant une semaine des fois , et une autre pendant 3semaines puis revient s'éxcuser et dit qu'il est désolé et que cette fois il est sur qu'il tient a moi ,il donne des nouvelle presque tous les jours pendant presque 1Mois pui re-disparait pendant quelque jours et la je sais pas il ma pa donné de nouvelle depuis 3jours et je sais pas ou en ai je lui ai envoié un sms hier soir mais na pas répondu ,,,ya un truc aussi meme quand on est la il n'est pas trés démonstratif ni trés attentionné il me dit qu'il est comme ca et que ce né pas qu'avec moi qu'il est ,,je suis perdu je ne sais pas si il me veut ou me ment (pourtant il na rien a gagné) ,je ne sais pas non plus si je dois lui parler cette fois et lui pardonner ca (et aussi me faire avec ) ou bien mettre un terme a tous ca
ce serez sympa si vous vouliez bien me dire ce que vous en pensez ..MERCI
29 juillet 2012 21:31
En tout cas il a l'air assez indecis quand même ...il te l'as fais combien de fois ce coup la si ca dure dpuis 5 mois ?! Soyons realiste il veut quoi ?pourquoi t'ambeter avec quelqu'un qui n'est jamais la depuis le debut alors que cest le debut de la relation ... Tu es jeune ,non ?laisse le tomber tu vaut mieux .
s
29 juillet 2012 22:13
il me l'a fait 3 fois ,,il me prouve qu'il tient a moi puis redisparait et revient s'esxcuser j'avoue que ces excuses sont parfois valables mais bon je sais plus quoi pensé ,je tiens a lui et je ss perdu ,,doit-je répondre la prochaine fois qu'il rappelerais ? doit-je le quitter ou ne pas répondre tout court ? doit-je patienter jusqu'a ce quil vienne ici et je verrai (il vient dans 1moi ) ? je ne sais quoi faire ,c un type indépendant je ne veux pas qu'il crois que je suis dépendante de lui sentimentalment ....
29 juillet 2012 23:20
Tu t'es déjà donner a lui ?
y
30 juillet 2012 00:19
salam y a un truc qui dit disparaitre pour mieux reaparaitre.lol
s
30 juillet 2012 02:28
ibtyssem : non je ne me suis pas donné a lui et je n'en ai pas l'intention lol
younamare : oui je pense que c ca son truc lol une fois il ma dit tu sais moi je ne suis jamais stable je pourrais un jour t'aimer a la folie demain encore moin lautre redevenir plus amoureux que jamais si tu vois un peu le genre lol
s
30 juillet 2012 02:45
jai poser mon probleme ici en esperant avoir de l'aide et des témoignages de la part de ceux qui ont eu affaire avec ce type de personne mais franchement je suis décu du nombre de réponses que j'ai eu ..je croiais le forum parmi les plus actifs mais apparament ...
30 juillet 2012 08:18
Dsl il te prend pour une belle girouette ce garcon ,il es pas serieux du tout ,tu trouvera mieux ne t'embete pas avec sa .et puis 5 mois dans ta vie cest rien tu l'oubliera vite.
30 juillet 2012 08:27
Bonjour

5 mois c'est tres peux pour le conaitre

je sait pas pourquoi mais ma ptit tete me dit peut etre qu'il a une double vie, marié perplexe

et puis il se crois quoi lui a allez et revenir comme bon lui semble

je te conseil de laissé tomber ca sent mauvais Cool
Brauche keine Unterschrift...
30 juillet 2012 09:47
Salam,

Tu le connais depuis 5 mois et te prends la tête pour un mec qui n'a pas l'air de savoir ce qu'il veut. Laisse tomber! Il t'a prit pour son jouet? 1 semaine, 3 semaines... tu lui pardonnes, c'est "normal" qu'il recommence. Dejà 3 jours ça passe pas alors 3 semaines n'en parlons pas!
Ignores le toi aussi, il va vite comprendre ce que ça fait!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
Y
30 juillet 2012 10:39
Un conseil? Laisse tomber.
Mais bon, je pense que tu fais parti de ces filles "trop amoureuse" pour avoir un minimum de fierté et de dignité.
J'étais comme ça aussi avant et ça ne m'a rien apporter de bon.
Et au final, j'ai eu un trop pleins et je suis partie. Depuis hamdoulah ça va, et je me demande même pourquoi je suis restée aussi longtemps ...
c
30 juillet 2012 11:33
Il te cache quelque chose ! A toi de savoir quoi ?...

Surtout méfie toi de lui, s'il était si amoureux et honnête il n'agirait pas ainsi.

Bon, je vais faire une généralité mais les hommes du bled qui veulent repartir au pays après leur études ont souvent une promise qui les attend au pays, alors surtout ne fait rien avec lui (si tu vois ce que veut dire).
30 juillet 2012 15:26
Zappe le.NEXT

Un mec qui apparait et disparait, c'est un homme qui t'aime bien mais qui t'aime pas..

Un homme qui aime sa futur, l'appelles tous les jours, prend de ses nouvelles quotidiennement...

Il a le comportement d'un homme qui joue sur plusieurs tableaux à la fois, à mon avis tu es pas la seule !!!

Tu sais ce que tu veux, te marier...

Alors ne perd pas ton temps avec ce genre de mec, c'est pas les paroles qui comptent mais les actes...

Envoi le balader, dis lui que tu es pas à sa disposition et qu'il se paye ta tête..qu'il aille jouer ailleurs parce que toi tu veux du sérieux...

Il y a pleins d'hommes sérieux qui veulent se marier alors t'embête pas avec celui là..
y
30 juillet 2012 17:16
y a aussi peut etre une cause qui et peut etre celle la un ga qui et dans le biz si il eteind son tel ou y te donne pas de nouvel 2 3 jours c est peut etre pour ca si c est un ga qui et pas con et qui surveille vachement c est arriere il te le dira jamais méme au tél ce qui fera pas moi c est mon point de vu je te parle parce que y a du vecu maintenant ca peut etre autre chose.
30 juillet 2012 17:19
Citation
younamare a écrit:
y a aussi peut etre une cause qui et peut etre celle la un ga qui et dans le biz si il eteind son tel ou y te donne pas de nouvel 2 3 jours c est peut etre pour ca si c est un ga qui et pas con et qui surveille vachement c est arriere il te le dira jamais méme au tél ce qui fera pas moi c est mon point de vu je te parle parce que y a du vecu maintenant ca peut etre autre chose.

Et alors..il y a les taxi phones, les mobicartes, les cabines téléphoniques...

Quand on veut on peut
y
30 juillet 2012 17:28
tachelhite je suis d accord avec toi mais le ga va pas se jeter tous seul dans la gueule du loup si le ga et pas con y va pas eteindre son tel pour ensuite apeler du cabine ou d un teleboutique sa meuf les pires erreur qui faut pas faire une cabine ou une teleboutique c est pareil quand tu c est les risque qui a vaut mieux en prendre aucun une cabine ca a une adresse elle el a un tel avec un nom une teleboutique aussi,les flics le dise chez eux le telephone c est l arme fatale.
s
30 juillet 2012 17:28
merci pour vos réponses
pour répondre a yasminaa68 non je ne fais pas parti de ses filles qui sont "trop amoureuse" mais j'avoue que je tiens a lui ,on est fusionnel et on se ressemble beaucoup seulement il y'a ce truc il me la fait 2fois et je vais pas compter la 3eme car a duré 4jours hier soir il ma appelé en me disant qu'il n'avait pas de crédit (je le crois parcequ'on ce moment il est sans boulot il a démissionné car c'étais pas évident de rester sur l'ancien taf pour ramdan et je l'avais enourager a le fare ) les 2autres fois, une fois ca a duré 1semaine et une fois 3semaine (la 1ere fois il a dit que c'était parcequ'il se sentait faible parcequ'il passé par une période difficile il avait perdu son travail a ce moment la et la 2eme il a dit j'ai pris le temps de réfléchir sur nous maintenant que je suis sur que je tiens a toi cette fois j'ai plus droit a l'erreur ) mais quand je parler de disparaitre parfois ca prend 3 ou 4 jours je ne sais pas comment je doit le prendre est ce qu'il y'a parmis vous des filles que leurs hommes les appels comme ca sinon qu'elle est la durée entre 2appels de vos chéris ? pour le truc du "double vie" non il na pas de famille ou de femme car parfois quand il réapparait on se voit tout les jour par cam et comme il a un petit studio je sais qu'il y vit tout seul et je connais aussi sa famille en plus si il avait quelque chose a caché je pense pas qu'il m'aurait invité a venir le voir parcequ'il la fait plusieurs fois mais je pouvais mais je pense que je devrais le faire pour le moment je ne peux pas mais peut etre je penserais a repartir avec lui sinon je pense qu'il n'est pas le genre a appelé tous les jours car il est de nature pas trés démonstratif ni attentionné
s
30 juillet 2012 17:39
je n'ai pas dis qu'il éteignait son téléphone en tout cas j'ai jamais appelé et lui n'a pas répondu ou rappelé et aussi j'ai jamais trouvé son téléphone éteint ,seulement est ce normal qu'il m'appel tous les 3jours parfois 4 jours et je l'avoue le fait qu'il me dit pas de truc doux me tracasse aussi l'esprit ,il m'appel marfois ma belle ma chérie hbiba ou quelque chose du genre il me dit que je lui manque mais cest tout je sais si c normal ou c moi qui dramatise peut etre que je le compare a mon ex qui lui m'appelais tous les jours et il était plus doux que lui il mappelé jamais par mon prénom et était plus romantique ..MERCI
30 juillet 2012 17:47
Citation
sis2208 a écrit:
merci pour vos réponses
pour répondre a yasminaa68 non je ne fais pas parti de ses filles qui sont "trop amoureuse" mais j'avoue que je tiens a lui ,on est fusionnel et on se ressemble beaucoup seulement il y'a ce truc il me la fait 2fois et je vais pas compter la 3eme car a duré 4jours hier soir il ma appelé en me disant qu'il n'avait pas de crédit (je le crois parcequ'on ce moment il est sans boulot il a démissionné car c'étais pas évident de rester sur l'ancien taf pour ramdan et je l'avais enourager a le fare ) les 2autres fois, une fois ca a duré 1semaine et une fois 3semaine (la 1ere fois il a dit que c'était parcequ'il se sentait faible parcequ'il passé par une période difficile il avait perdu son travail a ce moment la et la 2eme il a dit j'ai pris le temps de réfléchir sur nous maintenant que je suis sur que je tiens a toi cette fois j'ai plus droit a l'erreur ) mais quand je parler de disparaitre parfois ca prend 3 ou 4 jours je ne sais pas comment je doit le prendre est ce qu'il y'a parmis vous des filles que leurs hommes les appels comme ca sinon qu'elle est la durée entre 2appels de vos chéris ? pour le truc du "double vie" non il na pas de famille ou de femme car parfois quand il réapparait on se voit tout les jour par cam et comme il a un petit studio je sais qu'il y vit tout seul et je connais aussi sa famille en plus si il avait quelque chose a caché je pense pas qu'il m'aurait invité a venir le voir parcequ'il la fait plusieurs fois mais je pouvais mais je pense que je devrais le faire pour le moment je ne peux pas mais peut etre je penserais a repartir avec lui sinon je pense qu'il n'est pas le genre a appelé tous les jours car il est de nature pas trés démonstratif ni attentionné

Tu lui cherche des excuses , dans le fond tu sais très bien que c'est louche et pas correcte comment il se comporte avec toi..

Après faudra pas se plaindre.. tu a des indicateurs flagrants devant tes yeux mais tu reste obstinée sur tes positions...

Un mec qui est amoureux est démonstratif... il appel sa chérie tous les jours parce qu'il en a besoin c'est vital...

Le coup de je penses pas qu'il a une double vie, il a une cam..tu es bien naive, il y a des mecs qui ramènent leurs maitresses chez eux dans leurs propres lits...

Moi et les yabies , ont te dis ca pour que tu ouvre les yeux et t'éviter de perdre ton temps parce qu'on sait la différence entre un mec sérieux et amoureux.. et celui qui se paye la tête de la fille...
s
30 juillet 2012 18:12
je sais que l'amour peu rendre aveugle et je sais meme pas si je l'aime vu q'uil est loin ,peut etre de l'admiration peut etre parcequ'on se resemble beaucoup qu'il m'attire peut etre autre chose mais je sais pas ..je sais que vous essayez de m'aider et que moi j'essai de le justifié et je vous remercie pour vos réponses,,je me dis qu'il ya bien des couples qui sont comme ca qui s'appel pas tous les jours qui sont indépendants et qui n'aime pas s'étouffer car je me permet de vous dire aussi que si il m'appeler tous les jours ce serais pas la meme chose car il me manquerais pas et la meilleur chose qu'on peu faire a un homme c de lui manquer ..dites moi quelle est la fréquence d'appels de vos chéris ?...je me dis aussi pourquoi il fait tous ca avec moi si il a d'autres conquètes pourquoi il dit qu'il me veux moi alors que c'est pas vrai il n'a meme pas quelque chose a gangné car on couche pas ensemble ni quelque chose du genre pourquoi me mentirait-il sans raison et sans queleque chose en retour !!! je sais que vous vous dites peut etre que je n'accepte pas ce que vous me dites que je n'accepte pas le fait qu'il soit réellemnet un lache mais j'ai besoin de vous !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook