Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dispaitio, à répition..????
o
9 avril 2017 17:10
Salam alikom

je souhaite vous exposer un probleme que je vis depuis qulques années et jusqu'à ce jour
voila, des que je fais la connaissance d'un homme dans un but d'engagement, la première rencontre se passe super bien et ils (oui ils étaitent nombreux) étaient tres ravi de ma personne et de ma connaissance

c'est des présentation que j'ai rencontré à travers mon reseau d'amies/famille

le hik c'est qui'ils disparaissent comme ca du jour au lendemain sans aucune raison valable ni meme une explication alost qu'on est en pleine projection de l'avenir et des notre falinifications à deux

je ne comprends pas ce phenomeme que j'ai vécu à plusieurs reprises et a chque je me remets à Dieu en me disant que cetait pas destiné...sauf que je commence vraiemnt à douter

le dernier que je connu , l'histore a vraiement choqué mes parents et ma famille qu ietaint bien au courant : on allait ce voir un apre-midi sauf que le gars n'est pas venu à notre rdv et n'a meme pas répondu à mes appels pour m'enviyer un msg vers la fin de la soirée pour me dire : "allah yssahl 3lik pour mieuc".......


j'ai rien compris pourtant j'ai vraiment rien de repoussant ni de non acceotable, je suis bien , naturelle belle, éduquée, instruite, sérieuse.....
et je ne comprends pas cest qoiu ce délire

vos avis et conseils svp
O
9 avril 2017 17:14
Salam
Laisse les faire le pas vers toi si ils veulent qqch.
Ne donne pas ton numéro et ne leur propose pas TOI. Contente toi juste de dire "j'accepte de discuter avec qqn seulement pour un mariage"
Évite les frequentations



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/17 18:38 par Attaqwa.
9 avril 2017 18:18
Ils ne t'étaient pas destinés c'est tout, ce n'est pas de ta faute...

Par contre évite de rencontrer un puis un autre puis encore un autre ca sert à rien, quand tu vois qu'il est serieux prends un mahram ét dis lui tu entreras en contact avec lui, khlass.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
Y
9 avril 2017 18:39
Je suis une fille, moi je te dis : les hommes sont des chasseurs ! (même le plus introverti)

Ils ont besoin de savoir que ce sont eux qui te courent après, que la rencontre vient d'eux, que le mariage vient d'eux !!

T'inquiète pas, ça peut être un homme qui n'est pas toujours sérieux avec les filles, s'il te veut ne t'en fais pas il fera le nécessaire et se comportera comme un homme

Mon conseil ma soeur : ne leur mâche pas le travail !!!
Y
9 avril 2017 18:51
Ps : je considère que si mes parents doivent entendre parler d'un homme ce sera uniquement pour leur donner la date où il viendra faire sa demande

Je ne comprends pas comment tes parents étaient au courant alors qu'il n'y avait a priori aucun engagement de sa part (c'-à-d qu'il n'était pas venu avec ses parents demander ta main)
D
9 avril 2017 19:41
Les hommes sont des lâches y a rien à comprendre ...
Dis toi que ta été sauvé
Ce comportement est très tendance...
Citation
oneway a écrit:
Salam alikom

je souhaite vous exposer un probleme que je vis depuis qulques années et jusqu'à ce jour
voila, des que je fais la connaissance d'un homme dans un but d'engagement, la première rencontre se passe super bien et ils (oui ils étaitent nombreux) étaient tres ravi de ma personne et de ma connaissance

c'est des présentation que j'ai rencontré à travers mon reseau d'amies/famille

le hik c'est qui'ils disparaissent comme ca du jour au lendemain sans aucune raison valable ni meme une explication alost qu'on est en pleine projection de l'avenir et des notre falinifications à deux

je ne comprends pas ce phenomeme que j'ai vécu à plusieurs reprises et a chque je me remets à Dieu en me disant que cetait pas destiné...sauf que je commence vraiemnt à douter

le dernier que je connu , l'histore a vraiement choqué mes parents et ma famille qu ietaint bien au courant : on allait ce voir un apre-midi sauf que le gars n'est pas venu à notre rdv et n'a meme pas répondu à mes appels pour m'enviyer un msg vers la fin de la soirée pour me dire : "allah yssahl 3lik pour mieuc".......


j'ai rien compris pourtant j'ai vraiment rien de repoussant ni de non acceotable, je suis bien , naturelle belle, éduquée, instruite, sérieuse.....
et je ne comprends pas cest qoiu ce délire

vos avis et conseils svp
9 avril 2017 22:52
Salam,

la vache, il n'y a pas que les gens qui disparaissent, même les lettres de ton titre ont pris la fuite.

Sinon, pour répondre, ne te prends plus la tête à essayer de comprendre, lorsque quelque chose ou quelqu'un ne t'es pas destiné, il entre dans ta vie aussi vite qu'il en ressort.

Le jour où tu rencontreras l'homme de ta vie, tout se passera d'une facilité telle que tu en seras totalement abasourdie.

Après, rien en t'empêche de réciter les sourates protectrices, de faire beaucoup d'invocations et puis au final placer totalement ta confiance en Allah Soubhanou wa Ta'ala.

En se disant, ça vient c'est cool, ça ne vient pas ma3lich, tu auras l'esprit et le cœur plus légers de cette manièreAngel.

Qu'Allah te facilite.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
9 avril 2017 23:00
En même temps, une femme qui tend un guet-apens aux hommes, ca fait toujours peur...

Ils sentent la planification, la toile d'araignée...

Ils se voient bouffé tout cru, tout est préparé, prémédité...

Ca fait peur comme demarche...

Moi je suis pas du tout étonné de leur comportement...
9 avril 2017 23:23
alikoum salam

andek qu'on ne t'aie pas fais quelque chose, peu être c'est à ce genre que tu attends, non?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook