Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Disneyland paris
N
28 avril 2019 23:30
Bonjour a tous

auriez vous svp des astuce pour réserver des billet pas cher pour disneyland.
Jai envie de ramener mes deux enfants inchalah même un jour de l'école.

merci d'avance
B
28 avril 2019 23:32
C est vrai que Disney c cher tu connais pas une personne qui travaille la bas ? Ils ont des prix eux... sinon le bon coin...
Citation
Ne pas mentir a écrit:
Bonjour a tous

auriez vous svp des astuce pour réserver des billet pas cher pour disneyland.
Jai envie de ramener mes deux enfants inchalah même un jour de l'école.

merci d'avance
28 avril 2019 23:37
Vaut mieux y aller un jour d ecole effectivement.
Je regarde toujours les prévisions de fréquentation, je sais plus quel site, vois sur google.
Je prenais les entrées via le C.E mais c est franchement pas donné.
Y
28 avril 2019 23:37
Fait tres attention sur le bon coin ils vendent des faux billet disney!! Le mieux pour toi si tu a recours au bon coin tu donne rdv a l'entrée du parc 1 personne ou 2 rentre et genre le 3eme reste avec le vendeur, je l'ai deja fait mon frere et mes filles sont rentré et j'ai payé le gas puis je suis rentré c'est le vendeur lui meme qui ma dit de proceder comme sa pask il y a beaucoup d'arnaque de ce type ce sont des faux pass imprimé tu peu pas le savoir juska l'entré du parc ou tu scanne le bon.
N
28 avril 2019 23:38
merci de votre repense non je ne connais pas quelqu'un qui travail la bas
le bon coin je vais jeter un oeil .
28 avril 2019 23:38
salem ahleykoum sur le bon coin tu peux en trouver a prix raisonnable mais fait bien attention avant de les acheter regarde bien si il n'ya pas de petit trou dans le ticket (si il y a petit trou c'est qu'il a été déjà utiliser)
28 avril 2019 23:39
J'ai vu sur igraal que showroomprivé faisait une offre -35% pour les sejours du 4 mai au 14 juillet 2019
essaye de checker les trucs style vente privé, showroom privé etc etc parfois ta des pix bradés sur certaines dates
après si tes gamins ont moins de 11 ans ils payent moins ou pas du tout je sais plus..
N
28 avril 2019 23:40
ok merci je vais faire attention effectivement il ya de tout au bon coin
Citation
Yacineamsterdam a écrit:
Fait tres attention sur le bon coin ils vendent des faux billet disney!! Le mieux pour toi si tu a recours au bon coin tu donne rdv a l'entrée du parc 1 personne ou 2 rentre et genre le 3eme reste avec le vendeur, je l'ai deja fait mon frere et mes filles sont rentré et j'ai payé le gas puis je suis rentré c'est le vendeur lui meme qui ma dit de proceder comme sa pask il y a beaucoup d'arnaque de ce type ce sont des faux pass imprimé tu peu pas le savoir juska l'entré du parc ou tu scanne le bon.
28 avril 2019 23:54
C'est irresponsable de faire manquer un jour d'école à tes enfants pour les emmener à Disney.




...
Citation
Ne pas mentir a écrit:
Bonjour a tous

auriez vous svp des astuce pour réserver des billet pas cher pour disneyland.
Jai envie de ramener mes deux enfants inchalah même un jour de l'école.

merci d'avance
B
29 avril 2019 00:14
Si ils sont en maternelle c est pas très grave .
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est irresponsable de faire manquer un jour d'école à tes enfants pour les emmener à Disney.




...
o
29 avril 2019 00:16
pourquoi c est cher ?
combien le prix pour adulte
le prix pour enfant ...
vous passez combien d heures ?
A
29 avril 2019 01:18
Tu ne connais pas quelqu'un qui a la carte? L'espèce de pass?

J'avais une amie, fan de Disney, qui avait le forfait à l'année, et elle avait des offres grâce à ça. Elle a eu par exemple une offre de 6 tickets à 29€ pour adultes/enfants, les deux parcs compris. In love

Essaye de demander à d'autres mamans ou à ton entourage.
A
29 avril 2019 08:12
Parfois il y en a en vente sur le bon coin, juste attention à ce que se soit des vrais. Pour cela ils proposent de vous rencontrer au parc est de passer les billets d'entrée si c'est bon vous pouvez aller au parc et payer les billets
29 avril 2019 15:01
Les CE des entreprises en région parisienne proposent souvent les tickets disney à moitié prix, en quantité limitée. Tu ne connais personne qui peut t’en acheter auprès de son CE ? J’achète toujors auprès de mon CE le quota auquel j’ai droit même pour offrir comme cadeau à mes proches et amis si mes enfants n’y vont pas.
Un conseil: n’achète pas le ticket 2 parcs si vous y allez un jour seulement, vous n’aurez jamais le temps de faire les 2 parcs, j’en sais quelque chose pour l’avoir visité plus de 60 fois avec mes enfants et amis...
N
1 mai 2019 12:04
merci beaucoup pour l'info j'ai ma belle soeur qui a le CE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook