Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
Que se disent les mariées quand ils sont sur les fauteuils lors du mariage
sud-marocain [ MP ]
7 novembre 2008 21:58
Je me pose cette question cela fait un bon bout de temps je sais qu'elle est indiscrete mais bon voila
Les mariés ou pas a vos claviers s'il vous plait
fatizouzou [ MP ]
7 novembre 2008 22:11
salam

joli comme post mais malheureusement je ne px po etre pertinente ds ma reponse pcke chui encore celibataire Danse

mais bon je px imaginer un ptt peu px etre il pose des qstions sur la nuit de noces loooolCensored
Que ALLAH nous guide sur la bonne voie
mimiam [ MP ]
7 novembre 2008 22:13
alors , moi lol

ça remonte à 12 ans mnt Eye rolling smiley...je me souviens que je demandais à mon mari si j'etais bien lol Confused smiley, si je n'avais pas de rouge à lèvres sur les dents,....Grinning smiley
et aussi, "au regarde x...en train de danser"
LUI ET MOI"il faut appelé un tel ou unetelle pour les photos"

MOI"la cameraman fait des gros plans au secours",
LUI "trop de lumière "Eye popping smiley

et à la fin de la soirée LUI" je suis crevée, on rentre "Sleeping

mdrr

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/11/08 22:17 par mimiam.
fifi94 [ MP ]
7 novembre 2008 22:26
Ca faisait logtemps qu'on n'avait pas sorti ce genre de question.Grinning smileyWinking smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
nesty [ MP ]
7 novembre 2008 22:51
VIVEMENT QUE JE T'ATTRAPEGrinning smiley
bent lablade [ MP ]
7 novembre 2008 22:57
ptdr zouine hade poste

Je croie Allah 3lame kaygouliha rajle chti chehale khssarte ou felkhare meglssina fe hade l9ounte ou kyatfrjou fina behale telfaza ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
2passage06 Is Back [ MP ]
8 novembre 2008 01:00
Elle : "mon rimel a coulé Crying j'ai trop chaud sous ces kilos de tissus SOS et c'est qui d'abord cette grognasse qui se déhanche devant mon mari"Grrr

Lui : "sympa la teuf Danse mais vive que tt le monde se barre il serait temps de passer aux choses sérieuses..et pourquoi elle tire la tronche l'autre, jamais contente ces femmes !!

Les invités : "j'ai cru assisté à un enterrement, t'as vu l'ambiance !!???...et je te parle même pas de la bouffe, heureusement que j'avais mangé avant..bon n'oublie pas les dragés et les gateaux, ça sera toujour ça de prit.."

Marriez vous à la traditionnel c'est trop coolGrinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Poonkette [ MP ]
8 novembre 2008 08:24
J'imagine la scèneptdr

Lui: "Ce soir, tu vas passer à la casserolle"Grinning smiley
latitiginger [ MP ]
8 novembre 2008 08:29
Citation
Lui: "Ce soir, tu vas passer à la casserolle" a écrit:

Quel romentismeeptdr
salma84 [ MP ]
8 novembre 2008 10:03
salam

une fois j'avais assistée à un mariage où le mariée n'arrêter pas de regarder sur son portable, je ne sais pas s'il regarder l'heure, ça devait lui paraître long ou les sms des potes qui le charriaient ptdr

ma cousine m'avais raconter ce qu'ils se disaient, et beh en général, ils se moquent de tel ou un tel, ce n'est pas méchant, mais vaux bien faire passer le temps whistling smiley

elle m'avais dit aussi qu'elle se prennait la tête avec son mari car l'orchestre n'avais pas été payer, et elle paniquer d epeur qui là laisse en plan avec sa robe fessia Eye popping smiley
ephenea [ MP ]
8 novembre 2008 12:26
on m'a raconté une fois qu'une nana sur lmertba, passait son temps à casser son mari:
-vasy, me prends pas la tete! tu me saoules, c pas le moment, on en reparle plus tard
t'es relou, ta soeur est relou, vous me prenez tous la tete la, vasy, je te jure, je laisse pas passer çà!!

Eye popping smileyEye popping smiley

je vous laisse deviner la fin de cette belle union...
Mon amour...
elfessia82 [ MP ]
8 novembre 2008 15:33
moi c'etait à mes fiancailles il arretati pas de me dire ari chi boussa (rien que pr me mettre mal à l'aise lol) et puis sinon il m'a proposé de partir prendre un cafe et de les laisser faire la fete et sinon plus serieusememnt il me disait " elle c'est ma cousine elle travaille ds l'informatique, bref on se presentait mutuellement nos invités. Mais je m'attend au pire pr le mariage, parce que j'ai un homme qui dès qu'il se sent mal a l'aise à besoin de faire le guignol pr se detendre donc...on verra ce qu'il me racontera comme connerie.
lamyaâ [ MP ]
8 novembre 2008 16:35
J imagine la scéne Smiling Smiley
la nana dit a sont mari chéri tu c ce que je porte en bas?
Lui non raconte?
elle j ai mis un jolie ensemble soutif string
lui viens on va dans la piéces pour te changer tu va me montré ça
elle mais ça va pas
lui j ai envie de te faire ta féte chéri, te faire monté au 7 eme ciel
elle a willi messaoud

bref j ai dit des bétisse lol, quoi que je sortiré des cochoneri a mon mari si ce serais le cas.

Une amie qui c marier ma dit que sont mari lui raconter des blagues.
C etait trop mignon , rien quelle rigolé.
Machallah
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
the_tachelhite [ MP ]
8 novembre 2008 19:26
Selem

C'est mignion comme poste :d

Moi aussi avant de me marier je me posée la question sa me stressée ... et quand je me suis mariée ben on ce dizé des choses du genre :

T beau
Oué Merci Toi aussi T'es Très belle
Je taime C le plus beau jour de ma vie
Ué C cler
...
....
......
...............

Ponkette je suis d'accord avec toi loooooool ptdr

C biento Le MARIAGE d'une YABI je pence a toiiiiiiiii hbibaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
has211 [ MP ]
8 novembre 2008 20:08
Citation
elfessia82 a écrit:
moi c'etait à mes fiancailles il arretati pas de me dire ari chi boussa (rien que pr me mettre mal à l'aise lol) et puis sinon il m'a proposé de partir prendre un cafe et de les laisser faire la fete et sinon plus serieusememnt il me disait " elle c'est ma cousine elle travaille ds l'informatique, bref on se presentait mutuellement nos invités. Mais je m'attend au pire pr le mariage, parce que j'ai un homme qui dès qu'il se sent mal a l'aise à besoin de faire le guignol pr se detendre donc...on verra ce qu'il me racontera comme connerie.

g le meme t sur qu il sont pas freres Perplexe
mademoisellecoco [ MP ]
9 novembre 2008 15:59
Citation
lamyaâ a écrit:
J imagine la scéne Smiling Smiley
la nana dit a sont mari chéri tu c ce que je porte en bas?
Lui non raconte?
elle j ai mis un jolie ensemble soutif string
lui viens on va dans la piéces pour te changer tu va me montré ça
elle mais ça va pas
lui j ai envie de te faire ta féte chéri, te faire monté au 7 eme ciel
elle a willi messaoud

bref j ai dit des bétisse lol, quoi que sortiré des cochoneri a mon mari si ce serais le cas.

Lamyaa tu me tue de rire !! t trop une folle !! Grinning smiley
avec mon ex mari on se disait : tiens c'est qui elle/lui bref, on faisait les présentations.
Puis appelle ton frere pour qu'il dise à l'autre de pas oublier ça etc...
Lui : jte laisse jvais fumer..
moi : ok mais appelle ta soeur ou une de mes cousines qui viennent me tenir compagnie..

Mes copines venaient me charier aussi en me disant "tonight is your night"...Grinning smiley Oups jme rappelle que je flippais pour après...
Meme si ça s'est trés mal fini mon mariage, je garde un bon souvenir de la fete !
lamyaâ [ MP ]
9 novembre 2008 16:13
mdr mademoisellecoco, je me rappel que quand une amie a moi c marier on lui sorté tik tik mounica ce soir.
Meskina elle se metter a hurlé ptdr
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
marocaine_rifia [ MP ]
14 novembre 2008 22:11
Citation
noura-75019 a écrit:
Je me pose cette question cela fait un bon bout de temps je sais qu'elle est indiscrete mais bon voila
Les mariés ou pas a vos claviers s'il vous plait

c'est vrai, moi aussi je me pose parfois la question quand je vois les mariés qui parlent lorsqu'ils sont assis sur les trônes Smiling Smiley

alors les mariés, qu'est-ce que vous vous dîtes ?
sud-marocain [ MP ]
16 novembre 2008 19:49
merci d'avoir repondu je raconterais à mon tour ce qu'on s'est dit quand j'aurai trouvé mon rajél!lol
Crysstal [ MP ]
16 novembre 2008 22:22
mdr ce topic!!!

je ne me souviens meme plus ce quon sest dit!!

euh, "ecoute cest notre chanson!!!"

ou "regarde cest delle dont jte parlais..."

sinon on parlai coté organisation, fotos, etc.

mais on ne parlai pas de la suite mdr!!! moi aussi avan ca je mimaginais que la mariée ne pensai qua ca, tellement elle devai apprehender etc, mais enf et pas du tout!

en tout cas cest un bon moment!!

et moi aussi mes copines ont fait une ronde autour de moi et chacune leur tour me disait "ce soir tu pass a la casserole! poufiasse tes la premiere dentre nous:!!! tu nous raconteras hein!!" et dautres choses un peu plus crues!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook