Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une discutions qui ma fais réfléchir !!!!!
M
9 septembre 2011 23:59
Salam

Cette aprem je suis allez chez moi récupérer des affaires, j'ai croisé un très proche ami à mon grand frère, très grand de taille très musclé très beau mash'allah pour lui il a vraiment tout pour lui, meme mentalement un grand homme une grand ame un grand coeur, il est le seul garçon de sa famille, et a bcp de soeur mash'Allah très belle, très intelligente, une famille pratiquante vraiment très pieuse mash'Allah, j'ai parler un peu avec lui pour prendre des nouvelles de ses soeurs, vraiment mais alors vraiment des fille bien, je les respecte bcp et pas que moi, tout le monde les respecte, des filles qui se préserve, pudique pourtant très belle
Je lui disais que mash'Allah, lui et son père n'avait pas trimé que ses soeurs étaient vraiment très droite et malgrès qu'il en avait plusieurs il n'y avait pas de brebis égaré donc on discute et je lui dit que c'est psk il est fort respecté et très craint ou il habite que les gens n'ont pas intéret de trop s'approcher lol et là il me dit une phrase qui est reste gravé,
"Je ne touche pas au soeurs des gens donc on ne touche pas au mienne, sa n'a rien avoir avec mon statut, regarde les plus gros mafieux, leurs soeur sont les plus grosse p*** pourtant il sont craint, moi je dis que c'est de la réciprocité du moment que je n'ai jamais touché une fille, je tue sans pitié le mec qui touche a une de mes soeur, car moi je respecte, je n'ai jamais regarder une femme par peur qu'un jour on regarde la mienne, mes soeur c'est mes princesse, et je respect les princesse des autres hommes "
Malgrès qu'il est tout pour lui ce mec,pieux beauté argent maison il aurait put briser des coeurs mais il s'est préservé et n'a jamais égaré une femme, mash'Allah, et depuis taleur sa me travaille, je me dit tous ses mecs qui touche à droite à gauche il n'ont pas peur qu'on ne fasse pareil avec leur soeur ????
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
N
10 septembre 2011 00:04
wa 3alaykoum salaam
K
10 septembre 2011 00:16
Salam t naive..

Moi je crois pas ce k on me dit. Trop de personnes se font pqsser pr des anges
m
10 septembre 2011 00:19
Salam
Qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ca?
En plus ca nous regarde pas qu'il soit grand et musclé
M
10 septembre 2011 00:20
Citation
Marocain_93 a écrit:
Salam t naive..

Moi je crois pas ce k on me dit. Trop de personnes se font pqsser pr des anges

il n'a aucune raison de se faire passer pour un ange, il me connait depuis que j'ai le couche cullote meme mon frère ma confirmé qu'il ne l'a jamais vu avec une femme, d'abord c'est pas le but de mon post, je compte pas l'épouser donc se qu'il fait sa ne le regarde que lui à la rigueur mais c'est une famille très pieuse donc moi sa ne me choque pas, je connais bcp de mec puceau qui n'ont pas fréquenter lol c'est pas des extraterrestre, il craint Allah c'est tout à son honneur

mais etes vous d'accord que plus tu fréquente de fille plus ta de chance que les homme fréquente ta soeur ???
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 00:22
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Salam
Qu'est ce que tu veux qu'on réponde à ca?
En plus ca nous regarde pas qu'il soit grand et musclé

pour préciser que si il avait voulu il aurait pu brisé des coeur, que si il na jamais fréquenter c'est pas psk il est moche mais juste par foi psk il s'est préservé,

olaaaaaaaaaa vous avez quoi sur yabi là, c'est pas la question, la question est en bas

meme mes post sur ma vie de déluré était moins critiqué vous etes graveeeeeee
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 00:23
pas du tout d'accord
M
10 septembre 2011 00:25
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
pas du tout d'accord

ok voila c'est le genre de réponse que j'attend

qu'est ce ta sinon tu boude psk j'ai pas répondu a ton mp y'a quelque jour ??? j'ai 10 mp par jour à 10 h du matin j'en ai déjà plus, faut pas boudé pour rien hein
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
10 septembre 2011 00:29
Le nombre de filles qu'un homme a connu n'est en aucun cas proportionnel au nombre de relations que ses propres soeurs ont mené. D'un cas particulier tu voudrais en faire un principe, c'est non seulement faux mais également sot.
n
10 septembre 2011 00:30
Mouai... ça fait un peu philosophie de cage d escalier qui sent la pisse
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
M
10 septembre 2011 00:32
Citation
Camelia- a écrit:
Le nombre de filles qu'un homme a connu n'est en aucun cas proportionnel au nombre de relations que ses propres soeurs ont mené. D'un cas particulier tu voudrais en faire un principe, c'est non seulement faux mais également sot.

la question en faite se posé plus aux homme quand il fréquente et brise des coeur il n'ont pas peur que d'autre homme le fasse à leur soeur ????
mais merci d'avoir répondu, mais dans la vie tout se paye, donc si un homme sali une femme j'ai tjr entendu dire que sa tombera sur ses soeur ou sa fille, donc je me suis posé la question, j'était assez presser j'ai parler avec lui genre deux minute et jsuis partit mais ste phrase est resté dans ma tete je ne sais pas pourquoi
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 00:32
Je suis mere de famille je ne "boude" plus je laisse ca aux enfants.
Que tu ne m'ai pas répondu, je m'en contrefiche, ca prouve bien que tu n'es qu'une menteuse, je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui s'invente une vie.
Si tu penses que m'afficher comme ca me fais honte, au contraire tu te ridiculise toute seule, c'est juste que ton post n'a aucun interet.
A bon entendeur.
M
10 septembre 2011 00:33
Citation
nabildeluxe a écrit:
Mouai... ça fait un peu philosophie de cage d escalier qui sent la pisse

Du grand nabil smoking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
X
10 septembre 2011 00:41
Tu as rencontré Jean Claude Vandame...
M
10 septembre 2011 00:50
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
Je suis mere de famille je ne "boude" plus je laisse ca aux enfants.
Que tu ne m'ai pas répondu, je m'en contrefiche, ca prouve bien que tu n'es qu'une menteuse, je n'ai pas de temps à perdre avec une gamine qui s'invente une vie.
Si tu penses que m'afficher comme ca me fais honte, au contraire tu te ridiculise toute seule, c'est juste que ton post n'a aucun interet.
A bon entendeur.

je m'invente une vie lol t'es très forte je t'ai dit plusieurs fois que j'était une ancienne yabi je ne t'ai pas menti, je n'ai pas voulu te dire le pseudo fais de moi une menteuse lol eh ba la gamine t'as raison c'est moi et je te le dis tu boude on s'entendais bien, j'ai pas rep a ton mp j'en avais plus, après en ce moment ma vie n'est pas au beau fixe donc y'a plein de yabi avec qui j'ai créer des affinité a qui je ne parle plus, car j'ai envie de ne plus trop parler ni de mes histoire ni rien mais prend le comme tu veux, moi malgrès ça je ne me permettrai pas de dire d'un de tes post qu'il na aucune utilité, je me suis posé une question après avoir parlé vite fais avec le copain a mon frère qui attendais dans la salon ni plus ni moins si ça t'interesse pas faut pas t'obligé à posté, mais t'es pas obligé de critiqué
a bon entendeur
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 00:50
Citation
Rastapopûlos II a écrit:
Tu as rencontré Jean Claude Vandame...

Un clown, je suis bien plus "philosophique" que lui winking smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 00:54
c'est ca prends moi pour une idiote, je le répete ton mp je m'en fiche c'ets pas ca le probleme. Le probleme c'est que je t'appréciais et que j'ai appris des choses sur toi, que tu ais un autre pseudo oui je le savais, mais ce que j'ignorais c'est que tu en as plusieurs autres. Et ne nies pas, j'en ai parlé à d'autres personnes qui sont inscrites depuis plus longtemps et qui s'en sont rendues compte.
Bref fais ce que tu veux j'ai pas de temps à perdre, moi j'ai une VRAIE vie.
M
10 septembre 2011 01:01
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
c'est ca prends moi pour une idiote, je le répete ton mp je m'en fiche c'ets pas ca le probleme. Le probleme c'est que je t'appréciais et que j'ai appris des choses sur toi, que tu ais un autre pseudo oui je le savais, mais ce que j'ignorais c'est que tu en as plusieurs autres. Et ne nies pas, j'en ai parlé à d'autres personnes qui sont inscrites depuis plus longtemps et qui s'en sont rendues compte.
Bref fais ce que tu veux j'ai pas de temps à perdre, moi j'ai une VRAIE vie.

Je n'ai qu'un seul compte, j'ai eu un autre compte j'avais changer le pseudo, ce compte est supprimé depuis longtemps, écoute va voir ailleurs si j'y suis en faite, ne commente plus mon post, se que les autres t'ont dit je m'en contre fou, je te pensais plus mature que ça, à l'avenir, si un post ne t'intéresse pas tu fais comme tout le monde tu trace, tu crois pk il y'a plus de lecture que de réponse ??? parce les gens quand il se contre fou d'un post il se tire sur un autre

allez salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
10 septembre 2011 01:04
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Citation
mamanmarocaine1 a écrit:
c'est ca prends moi pour une idiote, je le répete ton mp je m'en fiche c'ets pas ca le probleme. Le probleme c'est que je t'appréciais et que j'ai appris des choses sur toi, que tu ais un autre pseudo oui je le savais, mais ce que j'ignorais c'est que tu en as plusieurs autres. Et ne nies pas, j'en ai parlé à d'autres personnes qui sont inscrites depuis plus longtemps et qui s'en sont rendues compte.
Bref fais ce que tu veux j'ai pas de temps à perdre, moi j'ai une VRAIE vie.

Je n'ai qu'un seul compte, j'ai eu un autre compte j'avais changer le pseudo, ce compte est supprimé depuis longtemps, écoute va voir ailleurs si j'y suis en faite, ne commente plus mon post, se que les autres t'ont dit je m'en contre fou, je te pensais plus mature que ça, à l'avenir, si un post ne t'intéresse pas tu fais comme tout le monde tu trace, tu crois pk il y'a plus de lecture que de réponse ??? parce les gens quand il se contre fou d'un post il se tire sur un autre

allez salam

de plus les gens que je connais personnellement sur se site avec qui j'ai vécu de vrai truc eux savent à quoi s'en tenir ensuite bcp de yabi ici rage plus qu'il ne devrait elles et moi savons pourquoi et surtout pour qui à l'époque mtn crois pas que les yabis soit des saintes, celle qui avant le ramadan m'ont dit des truc faux sur certains yabi aujourdh'ui soyez sure que je sais la vérité, mais on kiff trop la zizanie sur yabi pour etre franc,
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
10 septembre 2011 01:04
Commence par me parler autrement, tu ne me feras pas passer pour une gamine ca c'est sur, puisque avec ton histoire tout le monde s'est rendu compte que tu étais totalement immature.
Tu as raison tes posts sont sans interet je ne prendrai meme plus la peine de les lire .
Salam aleikoum ma soeur sans rancune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook