Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discuter et faire connaissance avec Rachid El Ouali
j
12 juin 2008 19:03
salam


Qui aime bien Rachid El Ouali? smiling smiley


j'ai découvert recemment son site internet et son petit forum où on peut lui parler à lui ainsi qu'à sa femme Ibtissam, et je suis impréssionnée par leur gentilesse , leur ouverture et leur générosité avec le peuple et les fans! (il invite meme ses fans chez lui, j'ai eu le droit à un marhba hier quand je lui dis que je vais toquer chez lui, car mnt je sais où il habite grinning smiley)
bref si vous avez quelque chose à lui dire à lui ou sa femme, et bien n'hesitez pas, ils repondent et donnes des news grinning smiley---> [www.rachidelouali.com]



voila c'est l'occasion de decouvrir l'acteur mais surtout la personne et l'ami Welcome



Modifié 3 fois. Dernière modification le 12/06/08 19:08 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
12 juin 2008 19:09
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Qui aime bien Rachid El Ouali? smiling smiley


j'ai découvert recemment son site internet et son petit forum où on peut lui parler à lui ainsi qu'à sa femme Ibtissam, et je suis impréssionnée par leur gentilesse , leur ouverture et leur générosité avec le peuple et les fans! (il invite meme ses fans chez lui, j'ai eu le droit à un marhba hier quand je lui dis que je vais toquer chez lui, car mnt je sais où il habite grinning smiley)
bref si vous avez quelque chose à lui dire à lui ou sa femme, et bien n'hesitez pas, ils repondent et donnes des news grinning smiley---> [www.rachidelouali.com]



voila c'est l'occasion de decouvrir l'acteur mais surtout la personne et l'ami Welcome

hay hay hay 3la joli doudou! pour peu tu as failli ajouter l'amant!
Mon amour...
j
12 juin 2008 19:11
Citation
ephenea a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Qui aime bien Rachid El Ouali? smiling smiley


j'ai découvert recemment son site internet et son petit forum où on peut lui parler à lui ainsi qu'à sa femme Ibtissam, et je suis impréssionnée par leur gentilesse , leur ouverture et leur générosité avec le peuple et les fans! (il invite meme ses fans chez lui, j'ai eu le droit à un marhba hier quand je lui dis que je vais toquer chez lui, car mnt je sais où il habite grinning smiley)
bref si vous avez quelque chose à lui dire à lui ou sa femme, et bien n'hesitez pas, ils repondent et donnes des news grinning smiley---> [www.rachidelouali.com]



voila c'est l'occasion de decouvrir l'acteur mais surtout la personne et l'ami Welcome

hay hay hay 3la joli doudou! pour peu tu as failli ajouter l'amant!



mdrrrr grinning smiley wiliii , mais non grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 juin 2008 21:29
Mdr jolidoudou. Tu as tellement mené l'enquete que tu as réussi à fliquer Rachid el Ouali...

Nti 3atar!!! grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
12 juin 2008 21:46
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr jolidoudou. Tu as tellement mené l'enquete que tu as réussi à fliquer Rachid el Ouali...

Nti 3atar!!! grinning smiley

grinning smiley


mon but n'etait pas de trouver Rachid El Ouali, c'est un pur hasard pendant que je faisais des recherches grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
12 juin 2008 21:49
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Mdr jolidoudou. Tu as tellement mené l'enquete que tu as réussi à fliquer Rachid el Ouali...

Nti 3atar!!! grinning smiley

grinning smiley


mon but n'etait pas de trouver Rachid El Ouali, c'est un pur hasard pendant que je faisais des recherches grinning smiley

Bien sur ma doudou... Welcome
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
14 juin 2008 19:22
oui dommage que surtout ce beau monsieur est marié et à 2 enfantsgrinning smiley
a
17 juin 2008 11:52
qui sait peut être que lui aussi a un compte sur yabiladi et qu'on le sait pasperplexe
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
m
17 juin 2008 20:53
oui on va commencer à suspecter tout le mondeperplexe
a
17 juin 2008 22:50
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui on va commencer à suspecter tout le mondeperplexe

il faut chercher on finira par bien le trouver RACHID EL OUALI.

Rachid si tu me lit, fait moi signe...grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
j
17 juin 2008 23:01
salam


vous êtes grave grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
17 juin 2008 23:29
Salam

Joliedounia wachkoune li m3achra hade liyamate raki bediti kaykh3ini

Non kandhake me3ake Rachid Ouali Allah ye3mre lihe dare Derafate
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
s
18 juin 2008 11:24
j
18 juin 2008 13:13
Salam,

Plutôt beau garçon tongue sticking out smiley
i saw you smiling in my dreams...
m
18 juin 2008 17:28
Citation
fifi94 a écrit:
Citation
naima-majdoline a écrit:
oui on va commencer à suspecter tout le mondeperplexe

il faut chercher on finira par bien le trouver RACHID EL OUALI.

Rachid si tu me lit, fait moi signe...grinning smiley


mdrrrr

oui je suis ure qu'il est parmi nous

hein fifi94, on va cuisiner joliedounia, pour en avoir le coeur net
j
21 juin 2008 20:57
salam ma joliedounia,



c dommage que le site est désert les inscrits viennent au compte goutte pas comme ici,c'est le soukClap
les gens on l'air bien sympa .c vrai que sur yabi y a toujours de la lumière et il y a du mondeFootballDanse.
mais comme tu dis c toujours intéressant d' aller faire un tour pour des news

yawning smiley
j
21 juin 2008 21:27
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam ma joliedounia,



c dommage que le site est désert les inscrits viennent au compte goutte pas comme ici,c'est le soukClap
les gens on l'air bien sympa .c vrai que sur yabi y a toujours de la lumière et il y a du mondeFootballDanse.
mais comme tu dis c toujours intéressant d' aller faire un tour pour des news

yawning smiley



salam


lol oui c'est desert mais ce n'est pas un forum de discution qu'on peut comparer à yabi, les types de sujets sont limité! ça parle pas de tout et de rien (virginité, histoire d'amours, cuisine, musique.... comme ici où c'est varié)
d'ailleurs c'est pour cela que je me suis permis d'ouvrir un poste à ce sujet je sais qu'il n'y a aucune conccurence!!! c'est un petit forum dans le site de Rachid pour discuter avec rachid El Ouali et sa femme (surtout via le mini chat les echanges sont rapide) et pour parler de cinéma et des dernieres news aussi bien de Rachid que de sa femme qui organise souvent des rencontre chez elle mais faut lui ramener du dan up et des sablés grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
22 juin 2008 08:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
salam ma joliedounia,



c dommage que le site est désert les inscrits viennent au compte goutte pas comme ici,c'est le soukClap
les gens on l'air bien sympa .c vrai que sur yabi y a toujours de la lumière et il y a du mondeFootballDanse.
mais comme tu dis c toujours intéressant d' aller faire un tour pour des news

yawning smiley



salam


lol oui c'est desert mais ce n'est pas un forum de discution qu'on peut comparer à yabi, les types de sujets sont limité! ça parle pas de tout et de rien (virginité, histoire d'amours, cuisine, musique.... comme ici où c'est varié)
d'ailleurs c'est pour cela que je me suis permis d'ouvrir un poste à ce sujet je sais qu'il n'y a aucune conccurence!!! c'est un petit forum dans le site de Rachid pour discuter avec rachid El Ouali et sa femme (surtout via le mini chat les echanges sont rapide) et pour parler de cinéma et des dernieres news aussi bien de Rachid que de sa femme qui organise souvent des rencontre chez elle mais faut lui ramener du dan up et des sablés grinning smiley
salam,

oui ça j'ai bien vusgrinning smiley
t
6 décembre 2008 15:45
Selem Jolie dounia

le lien marche pas tu pourais le redonée STP merci
i
7 décembre 2008 23:12
chére joliedounia,
tu es adorable (lol)
on a bcp ri, merci chérs amis pour votre gentillesse
on vous souhaite tout le bonheur du monde
mabrouk aid
pour avoir de nos news, cherchez rachid el ouali sur internet
(je ne peux pas faire la pub pour notre site ) lol
merci pour votre compréhension
ibtissam et rachid el ouali
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook