Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discuter avec des gens qui travaillent dans la sécurité ou sûreté
S
3 juillet 2021 00:12
Salam,
Ma demande est de discuter avec des gens qui travaillent dans la sécurité ou bien la sûreté uniquement.

Car j’ai un énorme souci pour entrer en formation car il faut un document délivré par le conseil nationale de sécurité qui font une enquête et qui décides ou non de pouvoir entrer en formation.
Le truc c’est que la secrétaire j’ai l’impression qu’elle fait tout pour ne pas que je rentre en formation car elle a fait la demande mais elle a été rejetée (je tiens à préciser que mon casier judiciaire est vierge et que je suis de nationalité française), mais ce serait long à expliquer le pourquoi du comment.
Je veux juste qu’on m’éclaire très rapidement uniquement si les personnes s’y connaissent, et j’expliquerai de long en large car j’ai l’impression que la secrétaire se fout de moi
Merci
3 juillet 2021 00:46
salam
peux-tu préciser
c la sécurité civile ? militaire ? ultra sensible ?
ou la sécurité chez carrefour ?
S
3 juillet 2021 01:38
C’est agent de sûreté aéroportuaire.
Mais ce qui travaillent comme agent de sécurité peuvent me comprendre aussi, car il faut un document avant d’entrer en formation et c’est ce document là qui pose problème
Citation
MaRok_Un a écrit:
salam
peux-tu préciser
c la sécurité civile ? militaire ? ultra sensible ?
ou la sécurité chez carrefour ?
A
3 juillet 2021 01:54
Tu peut leur écrire directement tu envoie un courrier recommander avec accusé de réception avc le bulletin numéro 3 de ton casier eux ils auront accès au 1 et 2 tkt pas mais le 3 leur donneron déjà 1 aperçu mais tu parle pas de la secrétaire tu fait comme 1 candidature spontanée essaie d'avoir le nom du centre de formation qui est en relation avec eux et qui propose cette formation !!

Apres si tu t embrouiller avec la secrétaire c'est dead d'office !!!
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Ma demande est de discuter avec des gens qui travaillent dans la sécurité ou bien la sûreté uniquement.

Car j’ai un énorme souci pour entrer en formation car il faut un document délivré par le conseil nationale de sécurité qui font une enquête et qui décides ou non de pouvoir entrer en formation.
Le truc c’est que la secrétaire j’ai l’impression qu’elle fait tout pour ne pas que je rentre en formation car elle a fait la demande mais elle a été rejetée (je tiens à préciser que mon casier judiciaire est vierge et que je suis de nationalité française), mais ce serait long à expliquer le pourquoi du comment.
Je veux juste qu’on m’éclaire très rapidement uniquement si les personnes s’y connaissent, et j’expliquerai de long en large car j’ai l’impression que la secrétaire se fout de moi
Merci
l
3 juillet 2021 02:48
Yes tu peux me MP
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Ma demande est de discuter avec des gens qui travaillent dans la sécurité ou bien la sûreté uniquement.

Car j’ai un énorme souci pour entrer en formation car il faut un document délivré par le conseil nationale de sécurité qui font une enquête et qui décides ou non de pouvoir entrer en formation.
Le truc c’est que la secrétaire j’ai l’impression qu’elle fait tout pour ne pas que je rentre en formation car elle a fait la demande mais elle a été rejetée (je tiens à préciser que mon casier judiciaire est vierge et que je suis de nationalité française), mais ce serait long à expliquer le pourquoi du comment.
Je veux juste qu’on m’éclaire très rapidement uniquement si les personnes s’y connaissent, et j’expliquerai de long en large car j’ai l’impression que la secrétaire se fout de moi
Merci
3 juillet 2021 07:36
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :tu peux avoir le casier vierge mais peut être que tu as eu des antécédents...peut être que tu a été ds une histoire ou tu es lié indirectement...peut être que ya une personne qui porte le mm nom que toi et qui a commis des betises...peut être que un membre de ta famille est connu défavorablement de la police et que c est sa qui bloque.....Le metier que tu vises est ultra sensible ds un lieu très sensible donc t imagines bien que c est toi qui va contrôler les gens et choses, donc toi faut que tu sois plis blanche que la neige Welcome ...si sa bloque tu peux tjr prendre rdv, ecrire un courrier à l'organisme qui contrôle ou me top ,tu payes un avocat il va écrire le truc comme il se doit Cool
P
3 juillet 2021 09:29
Envoie une lettre au CNAPS tu auras la réponse
Citation
Sab-15 a écrit:
Salam,
Ma demande est de discuter avec des gens qui travaillent dans la sécurité ou bien la sûreté uniquement.

Car j’ai un énorme souci pour entrer en formation car il faut un document délivré par le conseil nationale de sécurité qui font une enquête et qui décides ou non de pouvoir entrer en formation.
Le truc c’est que la secrétaire j’ai l’impression qu’elle fait tout pour ne pas que je rentre en formation car elle a fait la demande mais elle a été rejetée (je tiens à préciser que mon casier judiciaire est vierge et que je suis de nationalité française), mais ce serait long à expliquer le pourquoi du comment.
Je veux juste qu’on m’éclaire très rapidement uniquement si les personnes s’y connaissent, et j’expliquerai de long en large car j’ai l’impression que la secrétaire se fout de moi
Merci
S
3 juillet 2021 17:42
Franchement j’ai strictement zéro antécédent.
J’avais déjà intégré la formation l’année dernière mais j’ai eu la covid donc j’ai du l’interrompre et on m’a transmis le fameux document à la suite de l’enquête sur moi et on m’a accepté.
Le souci c’est que je me suis embrouillée avec la secrétaire mais rien de bien méchant car à la suite de ça quand j’ai voulu réintégrer une autre session de formation elle me reportait à chaque fois les dates et ça fait 1 an que je patiente, là le souci c’est qu’elle a refait la demande d’enquête comme elle m’a dit c’est bon tu commences le 26 juillet et là ça a été refusé mais ce que dis le document est bizarre et quand je l’ai appelé pour avoir des explications elle m’a dit des arguments absurdes. Je suis sûre que c’est la secrétaire qui ne veut pas que je réintègre le centre de formation et elle me mets les bâtons dans les roues
Citation
Mamadou bko a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Posteuse :tu peux avoir le casier vierge mais peut être que tu as eu des antécédents...peut être que tu a été ds une histoire ou tu es lié indirectement...peut être que ya une personne qui porte le mm nom que toi et qui a commis des betises...peut être que un membre de ta famille est connu défavorablement de la police et que c est sa qui bloque.....Le metier que tu vises est ultra sensible ds un lieu très sensible donc t imagines bien que c est toi qui va contrôler les gens et choses, donc toi faut que tu sois plis blanche que la neige Welcome ...si sa bloque tu peux tjr prendre rdv, ecrire un courrier à l'organisme qui contrôle ou me top ,tu payes un avocat il va écrire le truc comme il se doit Cool
S
3 juillet 2021 17:44
Oui c’est ce que je pense faire, c’est le mieux honnêtement
Citation
Pseudohomme a écrit:
Envoie une lettre au CNAPS tu auras la réponse
S
3 juillet 2021 17:44
D’accord merci bah je vais faire ça
Citation
Sakina003 a écrit:
Tu peut leur écrire directement tu envoie un courrier recommander avec accusé de réception avc le bulletin numéro 3 de ton casier eux ils auront accès au 1 et 2 tkt pas mais le 3 leur donneron déjà 1 aperçu mais tu parle pas de la secrétaire tu fait comme 1 candidature spontanée essaie d'avoir le nom du centre de formation qui est en relation avec eux et qui propose cette formation !!

Apres si tu t embrouiller avec la secrétaire c'est dead d'office !!!
A
3 juillet 2021 17:59
Nan leur écrit pas essaie de t'arranger déjà avec le centre de formation car le cnpas va te renvoyer au centre de formation de ta ville et au final tu reviendra au point de départ
Citation
Sab-15 a écrit:
Oui c’est ce que je pense faire, c’est le mieux honnêtement
S
3 juillet 2021 18:04
Regarde mon souci,
J’ai posté le document que j’ai reçu en question de la part du CNAPS et j’ai mieux expliqué, c’est mon dernier post j’en ai posté un autre pour que ce soit plus claire
Citation
Sakina003 a écrit:
Nan leur écrit pas essaie de t'arranger déjà avec le centre de formation car le cnpas va te renvoyer au centre de formation de ta ville et au final tu reviendra au point de départ
A
3 juillet 2021 18:15
Oui je lai lu et c'est quoi le souci ? L'embauche ? C pas un problème car les formations privées peuvent être faite ou finaliser sur le terrain il faut que tu recherche 1 place pour pouvoir effectuer t stages de pratique et voir éventuellement une embauche derrière c'est pour tester ta motivation c'est tout !!!
Citation
Sab-15 a écrit:
Regarde mon souci,
J’ai posté le document que j’ai reçu en question de la part du CNAPS et j’ai mieux expliqué, c’est mon dernier post j’en ai posté un autre pour que ce soit plus claire
A
3 juillet 2021 18:19
Tu prend ce document tu fait les aéroports avc et la ils recherchent pas mal en ce moment tu leur dit jetait en formation agent de secu a j'étais obliger d'arrêter la formation à cause de soucis de santé aujourd'hui je souhaite reprendre et approfondir dans le domaine mais j'ai besoin d'une société qui recherches des agents de sécu pour pourvoir retourner en formation car j'aurais des stages a effectuer sur le terrain qui finiront par 1 embauche
Citation
Sab-15 a écrit:
Regarde mon souci,
J’ai posté le document que j’ai reçu en question de la part du CNAPS et j’ai mieux expliqué, c’est mon dernier post j’en ai posté un autre pour que ce soit plus claire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook