Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discuter avec des femmes dont leur mari en es prison
M
15 octobre 2017 23:44
Salam aleykhoum a toutes.
Voilà j'ai mon mari qui vien d'aller en prison ce vendredi c'est une peine qu'il devait faire depuis 2013 des antécédents qui sont tombe maintenant sur simple convocation.
Je suis au plus mal je dort plus je ne mange plus rien.
J'ai besoin de parler à des femmes qui vivent actuellement la même situation!
Qui d'autre dans mon cas ?
Merci à vous.
g
15 octobre 2017 23:47
inch 'allah il sortira vite

Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
16 octobre 2017 00:21
Salam,
Je pense qu'il faut demander en MP Heu .

Bon courage et que cette mauvaise pèriode se passe trés vite pour vous 2.
Courage.
Citation
Maiss693 a écrit:
Salam aleykhoum a toutes.
Voilà j'ai mon mari qui vien d'aller en prison ce vendredi c'est une peine qu'il devait faire depuis 2013 des antécédents qui sont tombe maintenant sur simple convocation.
Je suis au plus mal je dort plus je ne mange plus rien.
J'ai besoin de parler à des femmes qui vivent actuellement la même situation!
Qui d'autre dans mon cas ?
Merci à vous.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
K
16 octobre 2017 01:23
Courage dans cette dur épreuve
p
16 octobre 2017 06:35
Bon courage à toi. En espérant que tes efforts de patience ne soient pas vaines.

Combien de femmes j'ai vu dans cette situation se dévouée à leur ingrat de mari. Qui une fois sorti avait la mémoire bien courte et parfois récidiver.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
16 octobre 2017 07:47
Il est tombé pour récidive ?
Citation
Maiss693 a écrit:
Salam aleykhoum a toutes.
Voilà j'ai mon mari qui vien d'aller en prison ce vendredi c'est une peine qu'il devait faire depuis 2013 des antécédents qui sont tombe maintenant sur simple convocation.
Je suis au plus mal je dort plus je ne mange plus rien.
J'ai besoin de parler à des femmes qui vivent actuellement la même situation!
Qui d'autre dans mon cas ?
Merci à vous.
M
16 octobre 2017 13:28
Merci à tous pour votre soutien sa fait du bien
Oui il es tombé pour récidive en fait c'est une peine de 2013 il n'avait pas eu de mandat de dépôt mais on savait qun jour il aller faire quelque mois. La sa nous es tombé dessus par hasard on si attendez pas maintenant. Il es as pas pour lontemps car il es aménageable bientôt mais voilà je suis souvent seule je n'est pas trop damie a qui parler du coup sa me fait du bien de discuter ici.
16 octobre 2017 18:22
Sur Twitter ou Instagram je ne sais plus il y a un groupe de femme dans le même cas que toi. Elles sont une petite communauté. Tu devrais aller voir.
M
16 octobre 2017 19:29
Malheureusement j'ai pas Twitter ou insta mais jvai essaye de jetter un coup d'oeil merci
17 octobre 2017 17:15
Je crois quand même qu'on ne peut pas dire que c'est tombé par hasard.
Il y a eu un jugement, une peine prononcée de taille suffisante pour ne pas être d'office aménageable. Faute de place en prison il n'a pas été incarcéré de suite. Maintenant il y a une place pour lui.
Vous savez ce qu'il a fait. Les lois de La République s'appliquent, c'est dur mais cest la loi.
Citation
Maiss693 a écrit:
Merci à tous pour votre soutien sa fait du bien
Oui il es tombé pour récidive en fait c'est une peine de 2013 il n'avait pas eu de mandat de dépôt mais on savait qun jour il aller faire quelque mois. La sa nous es tombé dessus par hasard on si attendez pas maintenant. Il es as pas pour lontemps car il es aménageable bientôt mais voilà je suis souvent seule je n'est pas trop damie a qui parler du coup sa me fait du bien de discuter ici.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook