Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça se discute hier , j'arrive pas a oublié mon ex
m
20 mars 2008 10:54
qui a regardé cette emission hier soir ??


ça se discute hier a 23h , j'arrive pas a oublié mon ex
20 mars 2008 13:13
non j'ai pas regardé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
l
20 mars 2008 15:46
salam smiling smiley

oui moi je l'ai vu par contre je l'ai pas commencé

La fille (dont j'ai oublié le nom) allah yester ça m'a choqué
etre attaché à quelqu'un au point de le harceler et de le supplier de nous reprendre moi j'arrive pas a comprendre Ohcrying(
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
s
20 mars 2008 18:26
Je n'ai pas vu l'emission mais c'est deja passer un tps avec surement d'otre personne..

Perso y a des fou sur terre et je sai de quoi je parle...les harcelement au point de venir se pointer chez toi les coups de tel ect...eye popping smileyallah ister mais c'est chaud
b
21 mars 2008 11:04
on peut pas avoir une redufision
g
21 mars 2008 14:23
généralement tu peux retrouver la rediffusion sur le site de france 2
30 mars 2008 01:07
Moi j'ai regardé cette émission, et j'ai vu cette nana qui était accro à son ex au point d'aller tout les soirs le voir en bas de chez lui et lui souhaité bonne nuit en cachette lol

Moi ce qui m'a choqué le plus, c'est quand ce pseudo mec lui a demandé d'accepter le polygamie avec une autre :s et ce boff de pauve type de delarue qui commence à dire : oui ça reste un truc qui s'exerce dans les pays de l'Afrique du nord, c'est une culture et on est pas la pour juger les cultures des uns et des autres avec un temps moqueur!!! Franchement j'ai été sali par ses propos à la con !!! qu'est ce que va comprendre le pauve français du fin fond de sa compagne ?!!! qu'on est tous des matchos à deux balles qui adorent collectionné les femmes et les soumettre !!! j'avais envie de rentrer dans la télé et lui explique que je suis effectivement de cette Afrique du nord et je ne suis pas du tout ce qu'il décrit qu'on est!!! et que personne n'est parafit dans ce bas monde et qu'il ne faut pas généralisé !!! la polygamie n'es pas une culture de l'afrique du Nord, mais celle de certain spécimen d'africains du nord !!!
je suis désolé mais je n'ai pas supporté cela et je pousse mon coup de gueule lol

Si je commence à rentrer dans son jeu de pauve naz, j'ai envie de lui répondre qu'en France on est pas mieux avec les maîtresses et les amants à gogo !! ça reste de la polygamie mais masqué !! mais bon je ne vais pas aller généralisé et dire que c'est une culture européenne comme il fait sur une chaîne publique !!! c'est la culture de quelque spécimen européens !!!

ouf voila lol sérieusement quand il a commencé à parler de ça, j'ai zappé par protestation lol tellement j'avais les boules lol pourtant j'ai été intéressé par la suite lol mais bon je commence à ne plus supporter ce présentateur pas raffiné du tout !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook