Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ca se discute: comment un homme doit être pour séduire une femme
2 février 2006 11:24
En matière de séduction, les machos et les hommes virils ont plutôt le vent en poupe depuis quelque temps. À tel point que le fameux «métrosexuel» céderait la place à l'«übersexuel». Cet homme d'un genre nouveau, très soucieux de son apparence sans pour autant négliger sa virilité, serait aussi très attaché à la réussite sociale de sa femme. Bref, il incarnerait l'homme idéal. Il semble également que les femmes fondent pour les blonds, les grands, les musclés. Mais qu'en est-il vraiment? Qui sont les hommes qui remportent les suffrages féminins? Machos ou cours tendres, taillés dans le roc ou tout en finesse, poilus ou glabres, métrosexuels ou négligés, sérieux ou voyous?



voila ce qui passait hier soir sur la chaine publique, hé béhhhhhhh vive la superficialité, et ça parlait que de physique, physique par ci, physique par là. Mon homme doit etre comme ça, comme ci.
Après affichage d'un sondage Ipsos ou les femmes aurait répondu qu'à hauteur de 1% la beauté de l'homme était importante, les femmes sur le plateau ont contesté ce résultat disant "elles ont menties" lol
Ah j'vous jure!
Qui l'a vu??? C'était marrant!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 février 2006 11:27
tu es dû regardé ma vie au commissariat sur M6, aumoins tu comprendra un peu ce qui se passe le soir ds cette societé winking smiley)). ceci est dit on a po forcement le même gout de télé winking smiley!!!
2 février 2006 11:38
Tu m'excuseras très cher lmaghribi, mais j'ai regardé "ma vie au commissariat" sur M6.
Va lire sur le forum général au sujet reportage sur M6, j'y ai meme mis des commentaires durant le documentaire.

De plus, je n'ai pas spécialement besoin de ce genre de documentaire pour comprendre ce qui se passe le soir dans la société.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
2 février 2006 11:41
Tu as les yeux partout shams ! winking smiley
2 février 2006 11:42
lol, bah "ma vie au commissariat" était terminé, j'ai zappé et tombé sur ça, ça m'a fait rire lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
2 février 2006 11:43
Tu m'excuseras très cher lmaghribi.
Tes excuses sont bien acceptées winking smiley). à mon tour de m'excuiser winking smiley!!!.
2 février 2006 11:48
lol, je m'excusais pas forcément dans le sens ou j'avais commis un tord mais plus dans le sens ironique, lol
Mais tes excuses sont acceptées meme si il n'y a pas eu de mal lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
2 février 2006 11:49
Oh moi j ai regardé "ça se discute" oulala ils étaient plus ridicules les uns que les autres, surtout certains!!!!

Cétait à la fois pathétique et drôle!
l
2 février 2006 11:52
Car enfin, chacun sait bien, qu'il est né... pour un jour, mourir !
---------
pas d'ironie entre nous please.
a
2 février 2006 11:53
de toute façon "ça se discute" c'est toujours ridicule !!!!!
2 février 2006 12:00
Tinkiet pa lmaghribi c'était de l'ironie bonne enfant, mais j'arrete là

je sais bien atei, moi ca m'a fait rire, parce qu'ils faisaient tiépe, mdrrrrrrrrrrr
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook