Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il discute avec d'autres femmes
M
18 juillet 2016 16:27
Et toi tu le crois ?
Un homme accroché au dîne ne dirait pas tant de bêtises et n'aurait pas son comportement.
Et une femme seine d'esprit l'aurait jeté sans aucun état d'âme.
Citation
Jasminedu39 a écrit:
Oui ca parait bizarre mais c'est un homme assidu et accroché au deen. Sa plus grosse faiblesse ce sont les femmes et il m'a dit que pour tous les hommes c'est pareil même les plus pieux
18 juillet 2016 16:28
Bonjour,


Oulalala....il inspire pas la confiance. Je suis consciente qu'il n'appartient qu'à toi de prendre une décision aussi sérieuse. A ta place je remercierai Allah de m'avoir dévoiler une partie "vicieuse" de cet homme maintenant. Il donne sa parole d'engagement par le mariage à des femmes pour les faire "succomber". C'est vraiment très grave!!!
Il y a tellement de femmes qui n'ont pas ou plus de vertus et lui , il piège des femmes par messages d'engagement , de mariage...
Mets vraiment les choses au clair! Tu ne vas pas tout accepter sous prétexte que tu es déjà divorcée. Bon courage ...je ne me permettrai pas de dire le fond de ma pensée sur cet homme. Tu dois prendre ta décision avec tous les éléments et la vérité sur cet homme.

Tu as la chance d'être celle à qui Allah a révélé son vrai visage. J'ai quand même 1 pensée pour les 2 autres femmes à qui il promet un soit disant mariage.
18 juillet 2016 16:38
Diantre !
Quelle piété Oh
Ne le laisse surtout pas filer ...
Citation
Jasminedu39 a écrit:
As salam a3laykoum,

Désolée pour la longueur du texte mais j'ai vraiment besoin de conseils SVP.

Voilà maintenant 2 mois qu'un homme est venu me demander à mon père. Tout s'est bien passé, on m'a dit que du bien sur lui. Il a vraiment beaucoup de qualités tout pour plaire, beau, intelligent, assidu dans les prières la lecture du Qour'an etc Le mariage est prévu in sha Allah pour cette année.

Le problème est que son ex a commencé à l'harceler par messages et appels. Sur Facebook elle m'a envoyé un message en me demandant de me méfier de lui etc... Bon je ne lui ai pas répondu et j'ai ignoré tout cela.

Hier dans la journée, nous étions en promenade et je me suis retrouvé avec son portable dans les mains alors je lui demande si je pouvais y jeter un œil... et là il me fait une mini crise comme quoi je n'ai pas le droit de faire ça, c'est une humiliation etc.., du coup j'ai laisse tomber.

Plus tard dans la journée j'ai eu l'occasion de reprendre son téléphone et là je tombe des nues... je vois qu'il discute à plusieurs femmes dans le but du mariage... une fille de son boulot et une ex qu'il a relancé par e-mail. et d'autres messages que je n'ai pas pu consulter.

Je décide de lui en parler et de me donner des explications, Il me répond que c'est sa faiblesse que d'attendre 4-5 mois pour le mariage c'est très long pour lui, que tous les hommes sont comme ça.. Ils en ont une, ils en veulent une deuxième, troisième, quatrième etc. Il me dit que c'était seulement pour avoir une relation sexuelle alors que dans ses messages le but c'était vraiment le mariage.

Au final il a refusé de me donner son portable pour consulter tous ses messages et e-mails. car dans la chari3a je n'ai pas le droit de consulter son téléphone et lui il est libre de faire ce qu'il veut.

pour lui la tromperie c'est normal il me dit qu'une femme ce n'est pas suffisant et à 35 ans il ne sait pas si il tiendra...

Ca me fait peur, je ne comprends pas.. je n'ai pas eu l'once d'un doute qu'il puisse faire ça. Selon lui ce n'est pas très grave car nous ne sommes pas encore mariés et il n'a pas couché avec ces femmes la. Il me demande de lui pardonner qu'il ne recommencera plus jamais. Aussi, il m'a même dit ''je ne ramperais pas pour toi si tu t'estimes meilleure ou pas en sécurité libre à toi.''
J'ai le cœur serré . Il est venu me demander ma famille le sait notre entourage etc. que-faire? que me conseillez-vous SVP.

qu'en pensez-vous? les hommes qu'en pensez-vous? les femmes que feriez-vous à ma place? merci d'avance pour vos réponses.
C
18 juillet 2016 16:43
T'es divorcée et en plus tu fais la fine bouche, mais quelle ingrate!ptdr

Citation
Jasminedu39 a écrit:
il me dit que je l'ai rabaissé et que c'est de ma faute car le mariage se fera dans 4-5 mois pour lui c'est très long. Je suis une femme divorcée et des demandes en mariage j'en ai pas eu des tonnes. Il m'a dit " c'est uniquement pcqu'on m'a dit du bien sur toi que je te veux comme épouse car une jeune femme divorcée à la base j'en veux pas" sad smiley
L
18 juillet 2016 16:58
Tu sais ce que tu dois faire. Maintenant restera à voir si tu laissera ton ego te faire prendre une décision qui on le voit déjà sera très mauvaise.
O
18 juillet 2016 17:20
salam
"que c'est sa faiblesse que d'attendre 4-5 mois pour le mariage c'est très long pour lui, que tous les hommes sont comme ça.. Ils en ont une, ils en veulent une deuxième, troisième, quatrième etc. Il me dit que c'était seulement pour avoir une relation sexuelle " MDR comment il a pas froid aux yeux le mec !!!!! Assidu dans ses prieres et dans la lecture du coran dis tu ? Drole de pratique !!!
Quatre cinq mois c'est beaucoup pour lui ?? ou bien c'est une tentative d'endoctrinement ? Non parce que y en a, ils ont attendus plus et hamdoulah sans faire de connerie, bien que l'envie et l'impatience étaient là !!! Aller dis lui de rebrousser chemin à ce pauv type, comment je supporte pas les mecs à meufs qui savent pas se stabiliser ! Et ce qui enerve le plus c'est que dès que l'envie les chante de se poser il leur suffit presque de claquer des doigts pour avoir une vierge qui s'est preservée !!
O
18 juillet 2016 17:23
bah dis lui n'en prend pas ! tocard ! "et moi des chiens de la casse j'en veux pas" fallait répliquer !
Citation
Jasminedu39 a écrit:
il me dit que je l'ai rabaissé et que c'est de ma faute car le mariage se fera dans 4-5 mois pour lui c'est très long. Je suis une femme divorcée et des demandes en mariage j'en ai pas eu des tonnes. Il m'a dit " c'est uniquement pcqu'on m'a dit du bien sur toi que je te veux comme épouse car une jeune femme divorcée à la base j'en veux pas" sad smiley
B
18 juillet 2016 17:37
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Je suis tombé sur le même spécimen que le tien et j'ai découvert des choses après qu'il soit venu demander ma main ben sache que j'ai annulé j'ai pas chercher à comprendre pour moi c'etait une réponse à ma prière Istikhara et il ne fait aucun doute que je ne regrette pas et c'est lui qui regrette toujours d'ailleurs mais on parle de mariage pas de jouissance trompeuse donc Next!!!!!

Par contre je me renseigne bien avant de dire oui ou non et quand je vois des cadavres au fond du placard je dis non et les frères en tout cas certains ont pleins de vices et double vice mélangé à la religion qui elle est propre mais e soyez pas naïve mes soeurs je ke répète toujours attention!!!!! C'est pas parcequ'un frère prie jeûne va au Masjid porte une barbe qu'il a pas des faiblesses ou la maladie des femmes...et pire se cherche des excuses bidon pour justifier ses torts sa c'est le pire je crois heureusement tu es pas encore marier tu peux encore dire oui ou non mais là franchement moi j'aurai dis non comme ce fut le cas avec mon ex
B
18 juillet 2016 17:45
laisse le dire ce qui veut pffffffff j'ai un fort caractère donc disons que je me laisse pas avoir par leur excuses bidon et le pire aucune preuve religieuse tangible bizarrement là il ne parle pas de ce que dit tel savant lol

Ecoute même si tu es divorcée tu peux facilement te remarier avec un frère faut arrêter sa quoi crois moi qu'il dit sa simplement pour te manipuler ou zerma estimer qu'il est charitable en te prenant pour épouse mais quel arnaque? Franchement sa m'énervé ce style de pseudo salafi qui s'estime charitable en prenant une femme dicorvées la femme divorcée ne vaut pas rien croit moi des soeurs ont refait leur vie après avoir vécu la misère

Justement ma soeur prend un frère musulman digne de ce nom pas un frère qui a la maladie des femmes et plus tard te dire j'arrive pas à baisser mon regard il me faut une seconde épouse....etc etc on connaît le baratin

Un homme pieux c'est pas une personne qui se réforme pas et ne reconnaît pas ses défauts et pire se donne des excuses face à ses défauts non un homme pieux lutte contre son âme lutte contre ses passions ses désirs et donne sa vie à Allah!

Utiliser le mariage comme appât pour les soeurs naïves c'est dégueulasse!
a
18 juillet 2016 19:54
et tu te poses la question? non mais reveille toi petite tu as eu trois avertissements le premier émanant de son ex le second des SMS de la drague et pour finir les aveux de monsieur qui te dit qu' une femme ne lui suffit pas !!!sois pas idiote par pitié reveille toi et jette ce chien il te trompera et se justifiera un peu de dignité svp il ne changera pas pour toi c est un vice et les vicieux fornicateurs ne changent pas il n est pas dans une démarche de repentir crois moi il ne regrette rien et te parle de charia ??????! wake the fuck up please . reveille toi si tu acceptes ce minable dans ta vie tu le regretteras ne viens pas pleurnicher plus tard sur problème de couples
18 juillet 2016 20:21
As salamou aleycum

Alors deja fais la salate de consultation ...
Mon avis perso : c est pas pasque t est divorcee tu trouvera pas. Chaussure à ton pied . Une personne " pieuse " ne te dira jamais " enfete c est juste pour le s*x que je les ai contacter pasque 3-4 mois c est long quand meme " . Les pieu font certe des peche. Comme tout le monde mais de la à parler avec c est " ex " stp et " collegue " jamais vu .
En tout cas je te souhaite bonne continuation ma soeur j espere que tu trouvera un homme te correspondants dans tout est surtout le vraie dine . Amine
1
18 juillet 2016 20:55
Salamo alaykoum,

A la posteuse, en tant qu'homme, c'est vrai que c'est parfois dur mais pas à ce point quand même ! Là, c'est un niveau vraiment inquiétant. Une femme de derrière les fagots, je ne dis pas mais le gars en a une étagère pleine. C'est pas rassurant du tout d'autant plus qu'il semble te dire qu'une femme ne pourrait lui suffire... Ça m'a l'air soit d'un hyper actif très demandeur. Soit un homme un peu malade à ce niveau, j'en ai oublié le nom médical. Bref, MA SOEUR, fais attention et surtout fais salat istikhara et bcp bcp de douas.

Allahy sahel alik.
Z
18 juillet 2016 22:32
Au début , un homme est censé n avoir d yeux que pour toi ..

Te chérir te dorloter , te mettre en Kif permanent ...

Et ne pas vouloir sauter tout ce qui bouge ...

Il ne t aime pas sa je te le garantie ...
18 juillet 2016 22:40
De toute façon en générale ça dure qu un temps
je veux dire au bout d un moment l homme se lasse et se remet à la chasse
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Au début , un homme est censé n avoir d yeux que pour toi ..

Te chérir te dorloter , te mettre en Kif permanent ...

Et ne pas vouloir sauter tout ce qui bouge ...

Il ne t aime pas sa je te le garantie ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
R
19 juillet 2016 00:13
Salam

Mots clés : Charia, relation sexuelle (hors mariage), ne pas ramper, ne pas savoir si tiendra avec une,Conclusion : NEXT NEXT NEXT
m
19 juillet 2016 01:08
Dans la catégorie zbel lui il est radioactif lol
.
19 juillet 2016 01:21
Juste "au début" ?
Ah bah tranquille alors, quand on en sera au "milieu" on pourra grinning smiley
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Au début , un homme est censé n avoir d yeux que pour toi ..

Te chérir te dorloter , te mettre en Kif permanent ...

Et ne pas vouloir sauter tout ce qui bouge ...

Il ne t aime pas sa je te le garantie ...
[center][b][i][color=#262129]Il ne faut jamais juger un homme de par ses relations,[/b] [b]Judas[/b] [b]avait des fréquentations irréprochables.[/color][/i][/b][/center]
B
19 juillet 2016 06:31
Aleykum salam,





INCROYABLE ce que je viens de lire. Je t'invite fortement à lire en entier ma réponse. Je veux vraiment t'aider parce que tu es ma soeur, pour t'aider à y voir plus claire, pour plaire à Dieu.

Je suis un homme et je vais te dire ce que je pense

Tu dis qu'il est "assidu dans les prières la lecture du Qour'an". Mais cet homme n'est pas bien du tout (je n'ose pas dire autre chose pour ne pas commettre de péché). C'est une honte de se dire assidue dans les prière, la lecture du coran est avoir un comportement qui contredit totalement le Coran, ça s'appelle de l'hypocrisie (mince je l'ai dit).

Il y a beaucoup de choses qui ne vont pas ma soeur:

il a des ex. J'imagine qu'il n'était pas mariée avec elles. C'est totalement contraire à l'essence de l'islam et de le crainte sincère d'Allah.

" Il me répond que c'est sa faiblesse que d'attendre 4-5 mois pour le mariage c'est très long pour lui, que tous les hommes sont comme ça.. Ils en ont une, ils en veulent une deuxième, troisième, quatrième etc. Il me dit que c'était seulement pour avoir une relation sexuelle alors que dans ses messages le but c'était vraiment le mariage. "

A`udhu billahi minash-shaitanir rajim. CE TYPE EST CINGLÉ. Il n'est pas pieux du tout. Il est de gros problèmes. Absolument instable.


Non seulement il n'est pas pieux, il est également dérangé, mais il est drôle:

" Au final il a refusé de me donner son portable pour consulter tous ses messages et e-mails. car dans la chari3a je n'ai pas le droit de consulter son téléphone et lui il est libre de faire ce qu'il veut."

Ma soeur je suis désolé, mais tu m'étonnes énormément. Comment ose-tu dire qu'il est intelligent ? Tu considère intelligent quelqu'un qui dit : "la chari3a je n'ai pas le droit de consulter son téléphone et lui il est libre de faire ce qu'il veut" ? A`udhu billah


ensuite tu écris: "pour lui la tromperie c'est normal il me dit qu'une femme ce n'est pas suffisant et à 35 ans il ne sait pas si il tiendra... "


Je suis pas facilement étonné, mais ce type est vraiment choquant. Mais comment peut-on se poser la question de savoir si il vaut le coup ou pas ?


''je ne ramperais pas pour toi si tu t'estimes meilleure ou pas en sécurité libre à toi" dit-il.


Mais ma soeur s'il te plait ressaisis-toi ! Je suis un homme et ce qu'il dit sur le désir sexuel n'est pas vrai du tout. Il n'est absolument pas vrai que " tous les hommes sont comme ça". Je vais même te dire que la grande majorité ne sont pas comme ça. Je n'ai jamais vu un portrait aussi hideux (j'exagère pas), il cumule tout les pires défauts. Même si je pense que tu as menti sur quelques points, notamment l'assiduité dans la prière et la lecture du Coran, d'ailleurs c'est dégoutant et très insultants de dire cela, je pense que tu as certainement menti sur ces points (ou il t'a menti), mais il est absolument impossible d'avoir un comportement pareil si on prie et on lit le coran (ne serais-ce qu'une page pas mois).

Ses défauts qui devrait de convaincre définitivement que cet homme ne vaut rien:

-S'il c'est lui qui as dit qu'il lisait le coran et faisait la prière, alors c'est une grand hypocrite (que Dieu me pardonne si je commet un péché en disant cela)
- C'est un fornicateur qui l'assume parce que tu dis : "Il me dit que c'était seulement pour avoir une relation sexuelle". J'hallucine. Ce comportement est le meilleur pour aller dans les fours de l'enfer
- Il utilise la religion de manière détournée. Il parle de charia pour le téléphone, mais pour les filles qu'il fréquente il oublie la charia ? c'est une comportement totalement hypocrite et dérangé. Ce qui est extrêmement grave.
- Il est très orgeuilleux.




Franchement cet homme est très mauvais (depuis longtemps je n'avais lu une description aussi abjecte).


Mais quelque chose me choque beaucoup également, c'est TOI.

Comment peux-tu trouver cet homme "beau" ? Ce être devrait te dégouter à cause de ce qu'il est. Même s'il avait le plus beau physique, je le trouverais laid (comme je trouve les "belles" femmes sans morale laides). Respecte-toi !

Mais comment peux-tu le trouver intelligent ????? Ce type est complètement abruti (je dis ça pas pour dire du mal de lui, mais parce que c'est la vérité que tu ne veux peut-être pas voir). Respecte-toi !

Comment peux-tu penser qu'il est assidue dans la prière et la lecture du coran. Moi rien que d'y penser ça me donne envie de vomir (parce que son comportement est absolument indigne d'une personne qui fait sincèrement la prière et le coran, c'est une insulte pour tout les musulmans pieux).


Ma soeur ressaisi-toi !

Fait la prière de la consultation. Parle à ton père de ce que tu viens de nous dire, s'il est normalement constitué il refusera cet homme avec joie, tu ne peux pas cacher à ton père cela, s'il te mari avec cet homme, ton père sera responsable et il aura de grand péché à cause de ce sale type et de toi (si tu ne lui en parle pas).


Tu va vivre un enfer si tu te maries avec lui !


Citation
Jasminedu39 a écrit:
As salam a3laykoum,

Désolée pour la longueur du texte mais j'ai vraiment besoin de conseils SVP.

Voilà maintenant 2 mois qu'un homme est venu me demander à mon père. Tout s'est bien passé, on m'a dit que du bien sur lui. Il a vraiment beaucoup de qualités tout pour plaire, beau, intelligent, assidu dans les prières la lecture du Qour'an etc Le mariage est prévu in sha Allah pour cette année.

Le problème est que son ex a commencé à l'harceler par messages et appels. Sur Facebook elle m'a envoyé un message en me demandant de me méfier de lui etc... Bon je ne lui ai pas répondu et j'ai ignoré tout cela.

Hier dans la journée, nous étions en promenade et je me suis retrouvé avec son portable dans les mains alors je lui demande si je pouvais y jeter un œil... et là il me fait une mini crise comme quoi je n'ai pas le droit de faire ça, c'est une humiliation etc.., du coup j'ai laisse tomber.

Plus tard dans la journée j'ai eu l'occasion de reprendre son téléphone et là je tombe des nues... je vois qu'il discute à plusieurs femmes dans le but du mariage... une fille de son boulot et une ex qu'il a relancé par e-mail. et d'autres messages que je n'ai pas pu consulter.

Je décide de lui en parler et de me donner des explications, Il me répond que c'est sa faiblesse que d'attendre 4-5 mois pour le mariage c'est très long pour lui, que tous les hommes sont comme ça.. Ils en ont une, ils en veulent une deuxième, troisième, quatrième etc. Il me dit que c'était seulement pour avoir une relation sexuelle alors que dans ses messages le but c'était vraiment le mariage.

Au final il a refusé de me donner son portable pour consulter tous ses messages et e-mails. car dans la chari3a je n'ai pas le droit de consulter son téléphone et lui il est libre de faire ce qu'il veut.

pour lui la tromperie c'est normal il me dit qu'une femme ce n'est pas suffisant et à 35 ans il ne sait pas si il tiendra...

Ca me fait peur, je ne comprends pas.. je n'ai pas eu l'once d'un doute qu'il puisse faire ça. Selon lui ce n'est pas très grave car nous ne sommes pas encore mariés et il n'a pas couché avec ces femmes la. Il me demande de lui pardonner qu'il ne recommencera plus jamais. Aussi, il m'a même dit ''je ne ramperais pas pour toi si tu t'estimes meilleure ou pas en sécurité libre à toi.''
J'ai le cœur serré . Il est venu me demander ma famille le sait notre entourage etc. que-faire? que me conseillez-vous SVP.

qu'en pensez-vous? les hommes qu'en pensez-vous? les femmes que feriez-vous à ma place? merci d'avance pour vos réponses.
B
19 juillet 2016 06:47
Ma soeur ce n'est pas vrai. Elhamdulilah, Dieu m'a permis de me rend à la mosquée 5 fois par jours, donc des hommes pieux j'en connais plein.

Je suis amis avec les imams, et des gens très très pieux. Des gens qui on la lumière sur leur visage (tu sais c'est gens aiment tellement Dieu et qu'ils sont aimé de lui qu'ils brillent littéralement comme des lumières) je peux te dire que cet imam qui est mon cheick s'est marié à 34 ans et il s'est éloigné facilement de la fornication. Tout les hommes que je connais et qui son pieux n'ont pas de problèmes pour ne pas être tenté par les femmes.

Moi même, j'ai atteins un certain âge, je n'ai jamais embrassé une femme alors encore moins forniquer, et je m'en éloigne grâce à Dieu SANS DIFFICULTÉ. Je n'ai aucun problèmes avec ça et les gens qui sont vraiment accroché à la religion également.

Encore une fois, j'espère ne pas commettre de pécher, mais cet homme est très loin d'être dans la religion, c'est un pervers hypocrite, un être très mauvais (selon ce que tu nous as dit de lui évidemment). Éloigne-toi de lui il va te faire vivre un enfer.


Tu as l'air malheureusement naïve, mais surtout désespérée pour ne pas accepter la réalité : cet homme sera ton enfer sur terre.




Si tu ne fait pas tes prières commence à les faires, fait la prière de la consultation, Dieu de donnera un mari largement meilleur cet ordure (c'est pas dûr).



Je m'emporte en insultant, mais je me dis que mieux ça que tu fasses l'erreur de l'épouser.


Je n'ai aucun intérêt à vouloir du mal pour toi. Je veux ton bien parce que tu es une soeur. Mais cet homme est un imposteur et je ne peux pas accepter qu'il manipule comme ça les gens et se sert de notre belle religion pour le faire d'une manière aussi odieuse.
Citation
Jasminedu39 a écrit:
Oui ca parait bizarre mais c'est un homme assidu et accroché au deen. Sa plus grosse faiblesse ce sont les femmes et il m'a dit que pour tous les hommes c'est pareil même les plus pieux
B
19 juillet 2016 06:54
En fait je crois que je me suis fatigué pour rien. Tu ne vas pas accepter un homme ça, j'ai vu tes commentaires dans les autres sujets et tu a à l'air d'avoir la tête sur les épaules, tout le contraire d'ici.

Donc pourquoi crée tu ce genre de post ? à moins que tu ai perdu toute ta raison entretemps.

Tu dis :
"W alaikoum assalam w rahmatollah,
je préfère les hommes bien portant grinning smiley et un visage qui me plait un minimum quand même... mais la vraie beauté c'est celle de l'âme "


beauté de l'âme cet homme en a peut-être ?

un autre endroit tu conseille à une soeur de ne pas sa marier parce qu'il manque à l'homme en question le travail (ou l'argent) nécessaire en disant que c'est un piller important.




Donc ici tu joues avec nous j'ai l'impression parce que dans les autres sujet tu sembles avoir la tête sur les épaules
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook