Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ?
17 janvier 2021 00:01
Exactement, l'Espagne, le Portugal et la Grece se sont mis bien, et dernièrement la Pologne a tirée son épingle du jeu grace à l'UE.
Citation
MadameHumour a écrit:
En fait de base l'union européenne était une bonne idée, mais malheureusement au fil du temps n'importe qui y est entré, et c'est souvent des pays pauvres donc forcément ça tire vers le bas.

En Espagne il n'y avait pas d'autoroute, c'est grâce à l'union européenne que l'Espagne a eu ses premières autoroutes. D'où vient cet argent ? Forcément des pays puissants et riches.
M
17 janvier 2021 00:02
T'as pas une blague ou une image drôle à partager ? ?
Citation
Brick Top a écrit:
Je ne sais même pas de quoi causer, depuis jeudi je suis comme ça :

 
0
M
17 janvier 2021 00:04
Quand on dit moins de chômage, il faut voir aussi la protection et le salaire des salariés au RU. En France on est bien mieux protégé.
Les effets secondaires de la mondialisation
Citation
Louey a écrit:
Il faut savoir que le RU depuis toujours a su connaitre où étaient les bon plan, elle a acceptée les bon coté de l'UE et réfusée les mauvais coté. Elle a refusée l'euro et l'espace schengen. Sa lui permet d'avoir des droit de douane, de protéger son industrie, son agriculture et sa production, donc pas de délocalisation et prtection de ses producteurs , moin de chomage etc ...
M
17 janvier 2021 00:05
Tu l'as connaissais déjà ? tant pis pour l'effet de surprise ^^
Citation
karim69lyon a écrit:
son patron.... c est pas bien ...??
C
17 janvier 2021 00:06
Ah d'accord oui je comprend j'ai deja eu des fou rire pour ces histoires de prénom mdrr après je suis quelqu'un qui rigole souvent lol surtout en cours mdr même les profs me disaient pourquoi je rigole mdr , j'aurai préféré continuer la discussion mais je suis fatigué je vais dormir winking smiley prend soin de toi yawning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
J'étais à la fac et je jouais aux cartes avec mes amis. Quelque s'installe derrière moi, je pensais que cetait une amie, je lui dis "salut Sophie". En fait c'était un garçon, je me sentais trop gênée, je suis sortie de l'amphithéâtre. Mes amis m'ont suivi, ils étaient pliés de rire, du coup on a commencé à partir en fou rire.
C'est débile, mais un rien pouvait nous faire rire ^^
M
17 janvier 2021 00:08
Je m'attendais à de la musique d'ambiance

C'est trop bien fait ? c'est tellement ridicule les films indiens avec leurs effets 2.0

Maintent a moi de te partager des vidéos de kpop

Réponse : nnnooooonnnn par pitié !! Je pars de ton poste !

?
Citation
Forsythia a écrit:
Si Harry Potter était une série Indienne :

clique
M
17 janvier 2021 00:09
Oui effectivement, la France est vraiment dépendante de l'union européenne.
Citation
ghassoull a écrit:
Il y a déjà une recession dû au départ d'entreprises étrangères mais ils vont s'en sortir car il bénéfice toujours du libre-échange européen et ils ont toujours conservé leur monnaie, ce qui est pas le cas de la France.
17 janvier 2021 00:10
J'ai ça : [youtu.be]

Pauvre lionne, elle est partie à l'ouest lol.
Citation
MadameHumour a écrit:
T'as pas une blague ou une image drôle à partager ? ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
M
17 janvier 2021 00:11
Pour le coup les fruits et légumes c'est vraiment bons pour la santé.

Tu sais que dans certains pays les fruits coûtent très très chers ! C'est à la pièce. Genre au Japon tu achète une pomme à la pièce et c'est emballé dans un papier cadeau. Un melon 80 euros.
C'est hallucinant !
Citation
Akoula Batata a écrit:
A mon époque il y avait une pub qui se terminait par

Les produits laitiers des sensations pures

Cest marquant tellement répété
Aujourd'hui 5 fruits légumes

Pour la vitamine D je crois que cest surtout le soleil
M
17 janvier 2021 00:14
Oui moi aussi j'aimerais aller dormir ? mais j'ai pleins de messages c'est trop bien !!!! J'avais peur que mon poste fasse un flop mais finalement c'est super, d'ailleurs j'ai délaissé mon autre poste pour l'instant, faut que je me' occupe ?

Bonne nuit sous la protection dallah yawning smiley
Citation
Chad Princeton a écrit:
Ah d'accord oui je comprend j'ai deja eu des fou rire pour ces histoires de prénom mdrr après je suis quelqu'un qui rigole souvent lol surtout en cours mdr même les profs me disaient pourquoi je rigole mdr , j'aurai préféré continuer la discussion mais je suis fatigué je vais dormir winking smiley prend soin de toi yawning smiley
M
17 janvier 2021 00:16
Moi je dirais plutôt pauvre gazelle, elle ne peut même pas boire tranquillement ^^ ça doit être dur d'être une gazelle
Citation
Brick Top a écrit:
J'ai ça : [youtu.be]

Pauvre lionne, elle est partie à l'ouest lol.
*
17 janvier 2021 00:17
Non plus mdrrr

J'ai cherché et j'ai trouvé ça :
"Il s'agit le plus souvent d'un œuf de cane, plus rarement de poule ou de caille que l'on a conservé dans un mélange de boue riche en chaux, de riz paddy, de cendre, de sel et de feuilles de thé pendant quelques semaines ou quelques mois, selon la méthode de préparation."
Citation
MadameHumour a écrit:
Non j'en ai jamais mangé et toi ?

C'est pas les œufs qui restent dans du pipi ?
M
17 janvier 2021 00:18
Bcp de gens trouvent ça pas bon, mais j'aimerais goûter juste pour le fun ^^
Citation
Forsythia a écrit:
Non plus mdrrr

J'ai cherché et j'ai trouvé ça :
"Il s'agit le plus souvent d'un œuf de cane, plus rarement de poule ou de caille que l'on a conservé dans un mélange de boue riche en chaux, de riz paddy, de cendre, de sel et de feuilles de thé pendant quelques semaines ou quelques mois, selon la méthode de préparation."
N
17 janvier 2021 00:18
Faut la jouer stratégique des fois ptdr Ça peut permettre de gagner, tu sacrifies un pion
Citation
Forsythia a écrit:
ptdr

Les pires sont ceux qui dénoncent leurs binômes ptdr

Go bsslama
*
17 janvier 2021 00:19
ptdr

Grave, ça donne mal à la tête avec leurs effets ×1000 ptdr

Ce n'est pas grave, tu peux partager ce que tu veux mdr même si je ne suis pas fan de la kpop
Citation
MadameHumour a écrit:
Je m'attendais à de la musique d'ambiance

C'est trop bien fait ? c'est tellement ridicule les films indiens avec leurs effets 2.0

Maintent a moi de te partager des vidéos de kpop

Réponse : nnnooooonnnn par pitié !! Je pars de ton poste !

?
*
17 janvier 2021 00:20
T'es courageuse mdr, ils doivent leur donner ça dans Koh Lanta ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Bcp de gens trouvent ça pas bon, mais j'aimerais goûter juste pour le fun ^^
*
17 janvier 2021 00:22
ptdr

Stratégique ? Plutôt un traitre MDRR on me l'a déjà fait en plus
Il a direct "report" en disant que c'est moi crying(
Citation
NossiJasmin a écrit:
Faut la jouer stratégique des fois ptdr Ça peut permettre de gagner, tu sacrifies un pion
17 janvier 2021 00:25
Au menu chez Kho lanta

Œil de barracuda
Ill

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
Forsythia a écrit:
T'es courageuse mdr, ils doivent leur donner ça dans Koh Lanta ptdr
M
17 janvier 2021 00:26
J'aimerais aussi goûter les sauterelles frits ? je sais je suis une folle ^^
Citation
Forsythia a écrit:
T'es courageuse mdr, ils doivent leur donner ça dans Koh Lanta ptdr
C
17 janvier 2021 00:28
Au moins tu ne t'ennuie pas smiling smiley je te remercie yawning smiley je te le souhaite également
Citation
MadameHumour a écrit:
Oui moi aussi j'aimerais aller dormir ? mais j'ai pleins de messages c'est trop bien !!!! J'avais peur que mon poste fasse un flop mais finalement c'est super, d'ailleurs j'ai délaissé mon autre poste pour l'instant, faut que je me' occupe ?

Bonne nuit sous la protection dallah yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook