Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ?
C
16 janvier 2021 23:46
Quel a étais ton plus grand fou rire dans ta vie ? Et pourquoi ? Lol
16 janvier 2021 23:46
Laisser mon coq mari et mes oeufs enfants tranquillles merci !!

Citation
MadameHumour a écrit:
Sans pitié ?

Ps : de bonnes cuisses de poulet miam miam
16 janvier 2021 23:47
Y'a une vrai propagande autour de ça. La France reçois certes, mais elle paye énormément pour les autres pays, pour qu'ils puissent se mettre au niveau des grands pays, et meme la PAC (politique agricole commune) la France n'en bénéficie que trop peu, et subi la concurrences des autres pays dont les salaire et les couts de productions ont moindre, comme l'Espagne notamment dont es produits français ne peuvent pas concurrencer, du coups la France est obliger de subventionner ses producteurs a cout de milliards d'euros pour ne pas qu'ils fassent bancroute, et malgré ça ça ne suffit pas.

Enfin bref croit moi si l'Angleterre s'est tirée c'est qu'il n'y a plus rien a gratter dans l'UE, elle est venu prendre ce qu'elle voulait et quand c'est devenu la desh elle s'est barrée. Le RU a toujours été dans les bon plan historiquement.
Citation
MadameHumour a écrit:
Et bien justement, ne pas sortir de l'union européenne car en réalité la France bénéficie tout de même de certains avantages, mais sortir de l'euro. Il y a 27 pays dans l'union européenne mais seulement 19 ont la monnaie de l'euro.

Comme ça la France aura sa propre monnaie et pourra la devaluer afin d'être concurrente à l'international niveau prix.

J'ai vu un rapport disant que les pays perdant avec l'euro est la France et l'Italie.
*
16 janvier 2021 23:47
Ça parle d'œufs, je m'incruste mdrr

Je ne sais pas si quelqu'un a testé les "œufs de 100 ans" qui sont noirs (de Chine je pense)
M
16 janvier 2021 23:48
Sais tu que le pays où il y a le plus de personnes ayant des problèmes d'os c'est les usa. Et c'est dans ce pays où on consomme le plus de lait, l'un des pays du moins.

Au Japon il y a peu de problème osseux et c'est le pays où les gens consomment très peu de produits laitiers.

Là fameuse pub : mangez buvez trois produits laitiers a été faite car il y a avait des lobbies laitiers.

Le lait est bon quand on est petit, puis après ce n'est plus nécessaire. Du moins avec modération.

Ps : tu aurais pu au moins faire la promotion des batata ^^
Citation
Akoula Batata a écrit:
Wa 3aleykoum salam


Avec Lactel retrouvez l'essentiel
Calcium et vitamine D au service de votre santé

Lactel ... et la vie est plus belle

[www.lactel.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:50 par MadameHumour.
16 janvier 2021 23:51
Are you crazy

On m'a montré ça, sa donne la gerbe, préfere encore manger un oeuf pourri ...
Citation
Forsythia a écrit:
Ça parle d'œufs, je m'incruste mdrr

Je ne sais pas si quelqu'un a testé les "œufs de 100 ans" qui sont noirs (de Chine je pense)
M
16 janvier 2021 23:51
Très bien expliqué ?

Et tu penses que le Royaume-Uni va s'en sortir où il y aura une crise économique ?
Citation
ghassoull a écrit:
Bonne question :

En fait l'euro ne profite majoritairement qu'à Allemagne car c'est un gros exportateur. Aussi un travailleur français coûte plus cher qu'un travailleur allemand.

La France est perdante avec l'euro, par contre elle ne quittera pas l'union européenne car elle risque de perdre tous ses avantages liés aux frontières, frais de douane, banque centrale, libre-échange, etc. Ce serait une crise économique assurée.
16 janvier 2021 23:52
Je ne sais même pas de quoi causer, depuis jeudi je suis comme ça :

 
0
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
N
16 janvier 2021 23:52
Ouais je me fais discret eye rolling smiley
Des fois je lance des blue sus en espérant de pas attirer l’attention. Mais c’est rare je suis imp.
Bon j’y retourne ?
ptdr
Citation
Forsythia a écrit:
Non il n'y a pas de vocal dans l'appli, il faut passer par une autre appli

Hay hay hay avoue tu ne parles jamais pour passer inaperçu ptdr

C'est cool
*
16 janvier 2021 23:55
ptdr

Bah justement il est pourri vu qu'il a 100 ans... (je rigole, ma blague est nulle)

C'est vrai que c'est trop bizarre
Citation
Louey a écrit:
Are you crazy

On m'a montré ça, sa donne la gerbe, préfere encore manger un oeuf pourri ...
M
16 janvier 2021 23:55
Elle est trop bonne ??? merci tu as fais ma soirée là

J'ai une blague raciste, mais elle est mille fois moins bien que la tienne.
Qu'est ce qui est blanc chez un noir ?
Citation
karim69lyon a écrit:
bon je me lance :
Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

"A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".


A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.


Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.


Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"


Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"
M
16 janvier 2021 23:57
J'étais à la fac et je jouais aux cartes avec mes amis. Quelque s'installe derrière moi, je pensais que cetait une amie, je lui dis "salut Sophie". En fait c'était un garçon, je me sentais trop gênée, je suis sortie de l'amphithéâtre. Mes amis m'ont suivi, ils étaient pliés de rire, du coup on a commencé à partir en fou rire.
C'est débile, mais un rien pouvait nous faire rire ^^
Citation
Chad Princeton a écrit:
Quel a étais ton plus grand fou rire dans ta vie ? Et pourquoi ? Lol
16 janvier 2021 23:57
Il faut savoir que le RU depuis toujours a su connaitre où étaient les bon plan, elle a acceptée les bon coté de l'UE et réfusée les mauvais coté. Elle a refusée l'euro et l'espace schengen. Sa lui permet d'avoir des droit de douane, de protéger son industrie, son agriculture et sa production, donc pas de délocalisation et prtection de ses producteurs , moin de chomage etc ...
Citation
ghassoull a écrit:
Bonne question :

En fait l'euro ne profite majoritairement qu'à Allemagne car c'est un gros exportateur. Aussi un travailleur français coûte plus cher qu'un travailleur allemand.

La France est perdante avec l'euro, par contre elle ne quittera pas l'union européenne car elle risque de perdre tous ses avantages liés aux frontières, frais de douane, banque centrale, libre-échange, etc. Ce serait une crise économique assurée.
k
16 janvier 2021 23:58
son patron.... c est pas bien ...??
Citation
MadameHumour a écrit:
Elle est trop bonne ??? merci tu as fais ma soirée là

J'ai une blague raciste, mais elle est mille fois moins bien que la tienne.
Qu'est ce qui est blanc chez un noir ?
*
16 janvier 2021 23:58
Si Harry Potter était une série Indienne :

clique
9
16 janvier 2021 23:59
Il y a déjà une recession dû au départ d'entreprises étrangères mais ils vont s'en sortir car il bénéfice toujours du libre-échange européen et ils ont toujours conservé leur monnaie, ce qui est pas le cas de la France.
Citation
MadameHumour a écrit:
Très bien expliqué ?

Et tu penses que le Royaume-Uni va s'en sortir où il y aura une crise économique ?
M
17 janvier 2021 00:00
En fait de base l'union européenne était une bonne idée, mais malheureusement au fil du temps n'importe qui y est entré, et c'est souvent des pays pauvres donc forcément ça tire vers le bas.

En Espagne il n'y avait pas d'autoroute, c'est grâce à l'union européenne que l'Espagne a eu ses premières autoroutes. D'où vient cet argent ? Forcément des pays puissants et riches.
Citation
Louey a écrit:
Y'a une vrai propagande autour de ça. La France reçois certes, mais elle paye énormément pour les autres pays, pour qu'ils puissent se mettre au niveau des grands pays, et meme la PAC (politique agricole commune) la France n'en bénéficie que trop peu, et subi la concurrences des autres pays dont les salaire et les couts de productions ont moindre, comme l'Espagne notamment dont es produits français ne peuvent pas concurrencer, du coups la France est obliger de subventionner ses producteurs a cout de milliards d'euros pour ne pas qu'ils fassent bancroute, et malgré ça ça ne suffit pas.

Enfin bref croit moi si l'Angleterre s'est tirée c'est qu'il n'y a plus rien a gratter dans l'UE, elle est venu prendre ce qu'elle voulait et quand c'est devenu la desh elle s'est barrée. Le RU a toujours été dans les bon plan historiquement.
A
17 janvier 2021 00:00
A mon époque il y avait une pub qui se terminait par

Les produits laitiers des sensations pures

Cest marquant tellement répété
Aujourd'hui 5 fruits légumes

Pour la vitamine D je crois que cest surtout le soleil

Citation
MadameHumour a écrit:
Sais tu que le pays où il y a le plus de personnes ayant des problèmes d'os c'est les usa. Et c'est dans ce pays où on consomme le plus de lait, l'un des pays du moins.

Au Japon il y a peu de problème osseux et c'est le pays où les gens consomment très peu de produits laitiers.

Là fameuse pub : mangez buvez trois produits laitiers a été faite car il y a avait des lobbies laitiers.

Le lait est bon quand on est petit, puis après ce n'est plus nécessaire. Du moins avec modération.

Ps : tu aurais pu au moins faire la promotion des batata ^^
M
17 janvier 2021 00:01
Non j'en ai jamais mangé et toi ?

C'est pas les œufs qui restent dans du pipi ?
Citation
Forsythia a écrit:
Ça parle d'œufs, je m'incruste mdrr

Je ne sais pas si quelqu'un a testé les "œufs de 100 ans" qui sont noirs (de Chine je pense)
*
17 janvier 2021 00:01
ptdr

Les pires sont ceux qui dénoncent leurs binômes ptdr

Go bsslama


Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais je me fais discret eye rolling smiley
Des fois je lance des blue sus en espérant de pas attirer l’attention. Mais c’est rare je suis imp.
Bon j’y retourne ?
ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook