Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ?
16 janvier 2021 23:31
Un chat ?

perplexe
Citation
Şişli a écrit:
J'ai peur qu'on me le pique si je le décris.

Il a un regard foudroyant et profond.
C'est tout ce que je peux dire In love

Ps: Ce n'est pas Sidarth.
M
16 janvier 2021 23:31
Quand j'avais mes poules faisaient pleins d'œufs, j'en mangeais un jour sur deux, mais ça a commencé à vite me gaver. Tu vas être choqué par ce que je vais te dire, mais je préfère les œufs du magasin que celles de mes poules ?

Oui la campagne c'est la tranquillité, je suis très bien ! Le problème c'est le transport... C'est pour ça que j'ai envie de déménager dans une ville. J'en ai marre de galèrer pour me déplacer.
Citation
Louey a écrit:
Non moi je te parles des poules, avant qu'elle vieillisse faut la manger, faut pas gaspiller ...

J'aimerai bien vivre à la campagne sérieusement, mais c'est chiant tout est loin, mais j'avoue que niveau tranquillité t'es tranquille .
M
16 janvier 2021 23:33
Trop tard, je suis déjà tombée amoureuse In love
Citation
Şişli a écrit:
J'ai peur qu'on me le pique si je le décris.

Il a un regard foudroyant et profond.
C'est tout ce que je peux dire In love

Ps: Ce n'est pas Sidarth.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:34 par MadameHumour.
16 janvier 2021 23:34
Pourquoi tu penses que c'est un chat ?

J'ai pas le droit d'aimer un être humain c'est ça ?
Citation
Louey a écrit:
Un chat ?

perplexe
C
16 janvier 2021 23:35
Bonne question mais je pense pas, mon ancien prof ma dit la vie était déjà chère en Franc ... Il ne pense pas que l'Euro a tout augmenter et que ce sont les commerçants qui ont tout augmenter, il considére que les gens qui pensent que avec l'Euro tout est plus chère , c'est un argument bas de gamme selon lui lol
Citation
MadameHumour a écrit:
T'as pris un sujet pour le faire plaisir ^^

Attends on va prendre un sujet d'actualité. Penses tu que la France devrait faire comme le Royaume-Uni ? C'est à dire quitter l'union européenne ?
*
16 janvier 2021 23:35
Pas du tout crying(

Regarde sur Google, c'est un arbuste avec des fleurs jaunes

J'avais raison, ce jeu est juste trop biiien. Je ne sais pas si tu vas vivre la même chose mais quand tu vas fermer les yeux pour dormir, les premiers jours, tu vas revoir toutes les scènes hahaha c'est grave bizarre

La plus facile est la première
Les autres quand t'es imposteur elles sont trop bien car elles sont grandes

T'as été imposteur ?

T'as joué à l'écrit ou en vocal ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ah non ptdr
Ton pseudo me fait penser au prénom Cynthia ça a un lien ?
J’ai jouer à among us je suis accro, j’ai réviser mes couleurs en anglais. Par contre ils demandaient dans quelle salle j’étais directement j’étais sus ptdr
16 janvier 2021 23:36
Pourquoi t'as édité surtout que j'ai déjà vu ta première réponse grinning smiley

Purée cette réputation me suit même sur internet.

Citation
MadameHumour a écrit:
Trop tard, je suis déjà tombée amoureuse In love
M
16 janvier 2021 23:37
Et bien justement, ne pas sortir de l'union européenne car en réalité la France bénéficie tout de même de certains avantages, mais sortir de l'euro. Il y a 27 pays dans l'union européenne mais seulement 19 ont la monnaie de l'euro.

Comme ça la France aura sa propre monnaie et pourra la devaluer afin d'être concurrente à l'international niveau prix.

J'ai vu un rapport disant que les pays perdant avec l'euro est la France et l'Italie.
Citation
Louey a écrit:
Moi je pense que oui. Je suis meme pour qu'on sorte de l'euro, l'euro sa a fait augmenter le coup de la vie, alors que les salaires n'ont pas augmenté, l'euro c'est l'arnaque du siecle.
M
16 janvier 2021 23:38
Une poule plutôt, là elle a vraiment des raisons de s'inquiéter car on est tous les deux prets à lui piquer ?
Citation
Louey a écrit:
Un chat ?

perplexe
16 janvier 2021 23:39
Ah c'est marrant, j'aurai cru le contraire, par ce que ceux que j'achete ils me font khaf des fois , des fois t'en casse une dans la poile la première est normal, et tu casse la deuxième c'est pas le jeune d'oeuf il est jaune fluo !!! eye popping smiley . Des fois tu casse un oeuf, c'est pas je vois il commence carrément a y avoir l'embryon du poussin, genre y a une tache de sang ... Mais bon , c'est oeuf c'est la vivance malgré tout lol

Oui disons que le transport c'est un gros inconvenant, sinon on échange, moi je vois s béton partout tout les jours a perte de vue.
Citation
MadameHumour a écrit:
Quand j'avais mes poules faisaient pleins d'œufs, j'en mangeais un jour sur deux, mais ça a commencé à vite me gaver. Tu vas être choqué par ce que je vais te dire, mais je préfère les œufs du magasin que celles de mes poules ?

Oui la campagne c'est la tranquillité, je suis très bien ! Le problème c'est le transport... C'est pour ça que j'ai envie de déménager dans une ville. J'en ai marre de galèrer pour me déplacer.
N
16 janvier 2021 23:40
J’ai jouais sur tel a l’écrit, je savais pas on pouvait en vocal.
J’ai été 4 fois imposteur (j’ai gagné 3 fois).
Je fais que la première j’ai à peine appris le nom des salles.
Citation
Forsythia a écrit:
Pas du tout crying(

Regarde sur Google, c'est un arbuste avec des fleurs jaunes

J'avais raison, ce jeu est juste trop biiien. Je ne sais pas si tu vas vivre la même chose mais quand tu vas fermer les yeux pour dormir, les premiers jours, tu vas revoir toutes les scènes hahaha c'est grave bizarre

La plus facile est la première
Les autres quand t'es imposteur elles sont trop bien car elles sont grandes

T'as été imposteur ?

T'as joué à l'écrit ou en vocal ?
16 janvier 2021 23:40
Je vais lui bouffer son mari et ses enfants !!!

grinning smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Une poule plutôt, là elle a vraiment des raisons de s'inquiéter car on est tous les deux prets à lui piquer ?
M
16 janvier 2021 23:40
Certains économistes disent quavec le franc il y avait une forte inflation et qu'au final la vie aurait été aussi chère que mnt avec l'euro.
Je ne sais pas, peut être que le franc aurait arrêté son inflation.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Bonne question mais je pense pas, mon ancien prof ma dit la vie était déjà chère en Franc ... Il ne pense pas que l'Euro a tout augmenter et que ce sont les commerçants qui ont tout augmenter, il considére que les gens qui pensent que avec l'Euro tout est plus chère , c'est un argument bas de gamme selon lui lol
A
16 janvier 2021 23:41
Wa 3aleykoum salam


Avec Lactel retrouvez l'essentiel
Calcium et vitamine D au service de votre santé

Lactel ... et la vie est plus belle

[www.lactel.fr]
M
16 janvier 2021 23:42
Rien ne t'échappe, je crois que c'est toi qui a un regard foudroyant ?
Citation
Şişli a écrit:
Pourquoi t'as édité surtout que j'ai déjà vu ta première réponse grinning smiley

Purée cette réputation me suit même sur internet.
M
16 janvier 2021 23:43
Tu achète seulement des œufs de la marque louey ?
Citation
Louey a écrit:
Ah c'est marrant, j'aurai cru le contraire, par ce que ceux que j'achete ils me font khaf des fois , des fois t'en casse une dans la poile la première est normal, et tu casse la deuxième c'est pas le jeune d'oeuf il est jaune fluo !!! eye popping smiley . Des fois tu casse un oeuf, c'est pas je vois il commence carrément a y avoir l'embryon du poussin, genre y a une tache de sang ... Mais bon , c'est oeuf c'est la vivance malgré tout lol

Oui disons que le transport c'est un gros inconvenant, sinon on échange, moi je vois s béton partout tout les jours a perte de vue.
M
16 janvier 2021 23:44
Sans pitié ?

Ps : de bonnes cuisses de poulet miam miam
Citation
Louey a écrit:
Je vais lui bouffer son mari et ses enfants !!!

grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 23:44 par MadameHumour.
9
16 janvier 2021 23:44
Bonne question :

En fait l'euro ne profite majoritairement qu'à Allemagne car c'est un gros exportateur. Aussi un travailleur français coûte plus cher qu'un travailleur allemand.

La France est perdante avec l'euro, par contre elle ne quittera pas l'union européenne car elle risque de perdre tous ses avantages liés aux frontières, frais de douane, banque centrale, libre-échange, etc. Ce serait une crise économique assurée.
Citation
MadameHumour a écrit:
T'as pris un sujet pour le faire plaisir ^^

Attends on va prendre un sujet d'actualité. Penses tu que la France devrait faire comme le Royaume-Uni ? C'est à dire quitter l'union européenne ?
*
16 janvier 2021 23:46
Non il n'y a pas de vocal dans l'appli, il faut passer par une autre appli

Hay hay hay avoue tu ne parles jamais pour passer inaperçu ptdr

C'est cool
Citation
NossiJasmin a écrit:
J’ai jouais sur tel a l’écrit, je savais pas on pouvait en vocal.
J’ai été 4 fois imposteur (j’ai gagné 3 fois).
Je fais que la première j’ai à peine appris le nom des salles.
k
16 janvier 2021 23:46
bon je me lance :
Un jour à l'école la maitresse un peu raciste explique au jeune Mohamed :

"A partir d'aujourd'hui tu t'appelleras Jean-pierre, car nous sommes en France"

Le soir même Mohamed rentre chez lui et sa mère l'appelle par son prénom, mais Mohamed répond : "je m'appelle Jean-pierre maintenant".


A peine terminé sa phrase que le pauvre Mohamed se prend une baffe.


Quand son père rentre il raconte la même chose et s'en reprend une.


Le lendemain de retour à l'école la maitresse en voyant son oeil au beurre noir lui demande : "que t'es-t-il donc arrivé?"


Le jeune Mohamed répond : " A peine 2 heures que j'étais Français que je me faisais déjà taper par des Arabes!"

Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom,

Ça vous dit de discuter un peu, lancez des sujets qui vous fais plaisir et on discute ?
Ou s'il y en a qui ont des jeux à proposer ^^ ou des blagues ou devinettes à partager ✌️

C'est le poste de la foliiieee et de la légèreté ^^

À vos claviers !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook