Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
On discute ? 3
M
24 janvier 2021 20:40
Salam aleykoom,

J'espère que vous allez bien, demain c'est reparti pour une nouvelle semaine, mais profitons de l'instant présent ?

Le concept est tjrs le même : vous pouvez proposer un sujet de discussion, une anecdote, une blague etc. Dans la joie et la bonne humeur je l'espère ❤️

Aller je commence : quelle est votre saison préférée ? Moi c'est l'hiver ^^
24 janvier 2021 20:45
Le printemps.
Parce que le froid de l’hiver s’estompe.
Les journées se rallongent.
Le soleil réapparaît.
On entend à nouveau les oiseaux chanter.
Les bourgeons dans les arbres, la verdure et les plantes qui reprennent vie et donnent des couleurs aux paysages.
La saison des amours In love chez les animaux bien sûr Angel
9
24 janvier 2021 20:51
Comment on peut aimer l'hiver froid à l'été chaleureux ? Zen
M
24 janvier 2021 20:54
Bcp de personnes aiment le printemps, mais j'ai l'impression que le printemps de nos jours est moins beaux que le printemps d'avant. Je ne sais pas si tu as constaté ça. C'est peut être dû au réchauffement climatique.

En tout cas merci pour ce beau message, le printemps sera là dans qqs mois ?
Citation
Magneto* a écrit:
Le printemps.
Parce que le froid de l’hiver s’estompe.
Les journées se rallongent.
Le soleil réapparaît.
On entend à nouveau les oiseaux chanter.
Les bourgeons dans les arbres, la verdure et les plantes qui reprennent vie et donnent des couleurs aux paysages.
La saison des amours In love chez les animaux bien sûr Angel
M
24 janvier 2021 20:56
Les bels étés c'est terminé, mnt il fait trop chaud, ce n'est pas du tout agréable. L'été est la saison que j'aime le moins, même si il y a de bonnes pêches pendant cette période ^^
Citation
ghassoull a écrit:
Comment on peut aimer l'hiver froid à l'été chaleureux ? Zen
24 janvier 2021 20:57
Le printemps ! Les beaux jours reviennent et puis enfant j'aimais bien aller en forêt me poser au pied d'un arbre et lire Naruto Cool
M
24 janvier 2021 20:58
Je ne sais pas si tu es vers les derniers animes de boruto mais il va se passer quelque chose de triste.
Citation
MrSoso a écrit:
Le printemps ! Les beaux jours reviennent et puis enfant j'aimais bien aller en forêt me poser au pied d'un arbre et lire Naruto Cool
'
24 janvier 2021 21:00
Wa selem


1/11/17
J'aime l'automne. Peut-être même que c'est ma saison préferée qui sait ?
Je ne vois pas l'automne comme le début de l'hiver, autrement dit comme le début de la fin, mais plutôt comme une nécessité.
Que serait l'été, que serait le printemps sans l'automne ?
L'automne c'est comme la vraie face de la vie. À la fois abrupte et majestueuse. Elle a l'air si froide, si mystérieuse, si secrète, et pourtant ! Quand on sait la regarder avec des yeux brillants elle est si belle, si inattendue et si douce !
Les feuilles tombent, mais elles tombent après avoir fait flamber les arbres de mille couleurs, comme si elles voulaient qu'on ne les oublie jamais. Elles ont été un tableau que la nature nous a offert dans sa majesté.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
N
24 janvier 2021 21:00
Toutes les saisons sauf l’automne, quoique des fois les feuilles qui tombent c’est beau mais pollen, climat... j’aime pas.

Anecdote inutile mais étonnante que j’avais lu :
Cléopatre a vécu plus près de l’invention de l’iPhone que de la construction des pyramides.
24 janvier 2021 21:00
Je regarde pas l'animé de Boruto mais je lis le mangas ! Ils en sont où dans l'animé ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Je ne sais pas si tu es vers les derniers animes de boruto mais il va se passer quelque chose de triste.
24 janvier 2021 21:01
Il est clair que les saisons sont moins marquées qu’avant.
Il n’y a qu’à regarder la neige qui tombe moins et les étés caniculaires qui se multiplient... rien de normal ??‍♂️
Citation
MadameHumour a écrit:
Bcp de personnes aiment le printemps, mais j'ai l'impression que le printemps de nos jours est moins beaux que le printemps d'avant. Je ne sais pas si tu as constaté ça. C'est peut être dû au réchauffement climatique.

En tout cas merci pour ce beau message, le printemps sera là dans qqs mois ?
P
24 janvier 2021 21:02
Sérieux?elle connue les ipods alors?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Toutes les saisons sauf l’automne, quoique des fois les feuilles qui tombent c’est beau mais pollen, climat... j’aime pas.

Anecdote inutile mais étonnante que j’avais lu :
Cléopatre a vécu plus près de l’invention de l’iPhone que de la construction des pyramides.
M
24 janvier 2021 21:04
En fait je me suis trompée ? je préfère l'automne, les feuilles rouge oranger In love je trouve ça magnifique. Et puis c'est la fin de l'été, la fin des grosses chaleurs, victoireeeeee !!!!! Je peux ressortir mes bottes et bientôt à nouveau des raclettes ???

Ah oui ?? Je vais faire des recherches sur cleopatre. Merci pour cette information, c'est trop impressionnant !
Citation
NossiJasmin a écrit:
Toutes les saisons sauf l’automne, quoique des fois les feuilles qui tombent c’est beau mais pollen, climat... j’aime pas.

Anecdote inutile mais étonnante que j’avais lu :
Cléopatre a vécu plus près de l’invention de l’iPhone que de la construction des pyramides.
N
24 janvier 2021 21:07
Ouais c’est la seule chose que j’aime en automne.
Cléopatre environ 50 ans av JC, première pyramide environ 2560 ans av JC
Citation
MadameHumour a écrit:
En fait je me suis trompée ? je préfère l'automne, les feuilles rouge oranger In love je trouve ça magnifique. Et puis c'est la fin de l'été, la fin des grosses chaleurs, victoireeeeee !!!!! Je peux ressortir mes bottes et bientôt à nouveau des raclettes ???

Ah oui ?? Je vais faire des recherches sur cleopatre. Merci pour cette information, c'est trop impressionnant !
M
24 janvier 2021 21:08
Je ne veux pas te spoiler, je vais me taire ^^
Citation
MrSoso a écrit:
Je regarde pas l'animé de Boruto mais je lis le mangas ! Ils en sont où dans l'animé ?
M
24 janvier 2021 21:10
Oui exactement, les bonhomme de neige sont en voie de disparition ?
Citation
Magneto* a écrit:
Il est clair que les saisons sont moins marquées qu’avant.
Il n’y a qu’à regarder la neige qui tombe moins et les étés caniculaires qui se multiplient... rien de normal ??‍♂️
24 janvier 2021 21:10
Donne moi un indice ça passe avec Kawaki ?
Citation
MadameHumour a écrit:
Je ne veux pas te spoiler, je vais me taire ^^
24 janvier 2021 21:12
Salam,

Je préfère les températures basses. Bien basses. Mi-automne / hiver je vis. Le reste de l'année c'est en survival mode.
M
24 janvier 2021 21:15
C'est une anecdote que ressortirait quand je serai en famille haha
Citation
NossiJasmin a écrit:
Ouais c’est la seule chose que j’aime en automne.
Cléopatre environ 50 ans av JC, première pyramide environ 2560 ans av JC
24 janvier 2021 21:15
grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Le printemps ! Les beaux jours reviennent et puis enfant j'aimais bien aller en forêt me poser au pied d'un arbre et lire Naruto Cool
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook