Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions a plusieurs
6 juin 2017 02:21
Salam aleykoum le sommeil ne vient pas envie de discuter
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
6 juin 2017 02:24
Salam çava ?
6 juin 2017 02:31
Salam,
Discuter sur un sujet précis ?
Citation
OmAmanallah a écrit:
Salam aleykoum le sommeil ne vient pas envie de discuter
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 02:38
Wa aleykoum salam les insomniaque alhamdulillah sava et toi Amel?
De tout et de rien j'arrive pas a trouver le sommeil
Nos mères nous voient de loin, car le haram nous suit de près.
6 juin 2017 02:40
est ce que vous mangez un peu ou seulement boire juste avant Fajr ?
Citation
OmAmanallah a écrit:
Wa aleykoum salam les insomniaque alhamdulillah sava et toi Amel?
De tout et de rien j'arrive pas a trouver le sommeil
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 02:43
Sa dépend la je pense que je vais faire mes deux mais les fois ou je lai fais j'avais trop la flem de me lever donc je buvais juste et sa m'est arriver de pas me lever du tout
6 juin 2017 03:10
Pour moi il n'y a aucun problème, je suis un papillon de nuit dont 3 heures de sommeil suffisent.
Dans 1/4 d'heure je vais manger quelques fruits avocat, prune, abricot, framboises et cerises.
Aprés, 2 à 3 grands verres d'eau bien fraîche.
Aprés je fais ma prière et aprés ça dépend, je jette un oeil sur Yabi, lis le coran et vais dormir un peu. Debout 7h15.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 03:12
C'est tout un programme mdr . masha'Allah.
Moi je suis trop feniante et nonchalante
A
6 juin 2017 03:14
Qu'est ce qui te tracasse ?
6 juin 2017 03:16
C'est trop bête mais je rumine par rapport a une injustice que jai commise il y a deux ans ...sa fais deux ans que j'y penser plus et la d'un coup boum!
l
6 juin 2017 03:17
salam,moi aussi je dort pas beaucoup,le médecin m'a sorti des somniniferes mais j'ai pas envie de rentrer dans cet engrenage,il parait que le tilleul détent bien,t'as fait quoi pour le ftor?
Citation
OmAmanallah a écrit:
Salam aleykoum le sommeil ne vient pas envie de discuter
6 juin 2017 03:17
Tu sais que la fainéantise est un vilain défaut ? ptdr

Mais j'ai remarqué que rien faire fatigue plus que si on a une activité.
Citation
OmAmanallah a écrit:
C'est tout un programme mdr . masha'Allah.
Moi je suis trop feniante et nonchalante
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
A
6 juin 2017 03:18
Pourquoi t'y repense tout d'un coup ? Il c'est passer quoi pour que ça remonte a la surface ?
Citation
OmAmanallah a écrit:
C'est trop bête mais je rumine par rapport a une injustice que jai commise il y a deux ans ...sa fais deux ans que j'y penser plus et la d'un coup boum!
6 juin 2017 03:19
Eh oui jenvie vraiment les personne qui sont tout le temps active dans le spide
6 juin 2017 03:22
Pendant le Ramadan penses à ruminer que la nuit !

Si tu veux en parler, vas-y, c'est le moment sinon, aprés 2 ans il est temps d'y trouver une place.
Demander pardon, essayer de réparer l'injustice. Tu verras, aprés tu dormiras sur tes 2 oreilles.
Qu'Allah te facilite.
Citation
OmAmanallah a écrit:
C'est trop bête mais je rumine par rapport a une injustice que jai commise il y a deux ans ...sa fais deux ans que j'y penser plus et la d'un coup boum!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
6 juin 2017 03:25
Amin. Incha Allah j'espère pouvoir la réparer !
l
6 juin 2017 03:30
t'inquietes pas tout a une solution,sauf la mort,si je peux t'aider hesites pas
Citation
OmAmanallah a écrit:
C'est trop bête mais je rumine par rapport a une injustice que jai commise il y a deux ans ...sa fais deux ans que j'y penser plus et la d'un coup boum!
M
6 juin 2017 03:33
Salam

Y' a quelqu'un ou c'est fini?!Danse
6 juin 2017 03:37
Wa aleykoum salam non on est al
6 juin 2017 03:41
coucou Bye
Citation
Mssalia a écrit:
Salam

Y' a quelqu'un ou c'est fini?!Danse
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook