Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussions sur le paiement des fonctionnaires palestiniens
h
28 avril 2006 20:59
Le président français Jacques Chirac a indiqué, vendredi, que la France allait proposer à ses partenaires internationaux de créer un "fonds fiduciaire" géré par la Banque mondiale pour payer les 160.000 fonctionnaires palestiniens.
Reprise de l'aide

[www.yenoo.be]
l
28 avril 2006 21:11
la france sera-t-elle suivie? rien n'est sur. je deteste ce voleur de chirac. au respecte-t-il un peu son opinion sur ces sujets internationaux. sarko en bon toutou des ricains n'aurait pas pris cette position.
N
1 mai 2006 12:08
encore heureux, chacun est libre de ses votes, encore faut-il savoir les assumer

le Rrrrrramhas comme on dit en France ne mérite pas un euro !
l
1 mai 2006 14:27
Citation
Nephilim a écrit:
encore heureux, chacun est libre de ses votes, encore faut-il savoir les assumer

le Rrrrrramhas comme on dit en France ne mérite pas un euro !


je n'aime pas spécialement le hamas comme je n'aimais pas specialement l'olp. choisir entre corruption et barbus, ça m'est plutot difficile. mais on est bien obligé de tenir compte du choix des palestiniens.
sans la politique israelienne, le hamas ne srait pas ce qu'il est.
pourquoi vouloir encore une fois pénaliser le peuple palestinien en le privant de ressources?
moi j'en veux au gouvernement israelien pour avoir amener les palestiniens à voter pour des fachos.
h
1 mai 2006 14:41
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Nephilim a écrit:
encore heureux, chacun est libre de ses votes, encore faut-il savoir les assumer

le Rrrrrramhas comme on dit en France ne mérite pas un euro !


je n'aime pas spécialement le hamas comme je n'aimais pas specialement l'olp. choisir entre corruption et barbus, ça m'est plutot difficile. mais on est bien obligé de tenir compte du choix des palestiniens.
sans la politique israelienne, le hamas ne srait pas ce qu'il est.
pourquoi vouloir encore une fois pénaliser le peuple palestinien en le privant de ressources?
moi j'en veux au gouvernement israelien pour avoir amener les palestiniens à voter pour des fachos.

Le Hamas ce ne sont pas des fachos,et d'ailleurs l'idéologie islamique est anti fasciste.
D
1 mai 2006 14:43
Salam Hattin !

Y en a qui on fait une overdose du niaiseux de BHL !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
l
1 mai 2006 14:51
le hamas n'apportera rien aux palestiniens. rien. c'est juste une perte de temps. et les faucons israeliens doivent etre bien content d'avoir un interlocuteur pareil.
on en reparlera. pendant ce temps, le peuple paiera la note.
h
1 mai 2006 14:55
Citation
Djenine a écrit:
Salam Hattin !

Y en a qui on fait une overdose du niaiseux de BHL !

Salam Djenine

Et ils ont le cerveau totalement ramolli pour croire tout ce que disent les médias sionistes.
l
1 mai 2006 14:57
on est pas tous intelligents et clairvoyants que vous.
N
1 mai 2006 14:58
Citation
hattin a écrit:
Citation
l'européen a écrit:
Citation
Nephilim a écrit:
encore heureux, chacun est libre de ses votes, encore faut-il savoir les assumer

le Rrrrrramhas comme on dit en France ne mérite pas un euro !


je n'aime pas spécialement le hamas comme je n'aimais pas specialement l'olp. choisir entre corruption et barbus, ça m'est plutot difficile. mais on est bien obligé de tenir compte du choix des palestiniens.
sans la politique israelienne, le hamas ne srait pas ce qu'il est.
pourquoi vouloir encore une fois pénaliser le peuple palestinien en le privant de ressources?
moi j'en veux au gouvernement israelien pour avoir amener les palestiniens à voter pour des fachos.

Le Hamas ce ne sont pas des fachos,et d'ailleurs l'idéologie islamique est anti fasciste.

elle est pire encore car elle s'inscrit dans le temporel et le spirituel ! et vive le lavage de cerveau
h
1 mai 2006 15:08
Citation
l'européen a écrit:
on est pas tous intelligents et clairvoyants que vous.

Alors explique nous une bonne fois pour toute ta comparaison fascistes/HAMAS.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook