Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions légères (voires très) avec son ami...
p
12 avril 2007 11:13
salam aalikom,

je voudrais exposer mon problème : moi et mon ami nous parlions de tout quand je dis de tout c'est de tout quoi...sans tabous! mais à chaque fois, je me sens coupable!! parceque nous sommes tous deux dans la religion nous nous embrassons pas ni tenons la main, on parle d'avenir de notre vie de futurs mariés, lui algérien moi marocaine.mais ils nous arrivent de divaguer dans certains sujets...et âprès je regrette!
L
12 avril 2007 11:25
Salam

Mariez-vous et vitespinning smiley sticking its tongue out

Lui regrette t-il aussi?
p
12 avril 2007 11:27
à vrai dire, je ne sais pas et je ne le pense pas! c'est un homme avant tout! et il est content et se sent rassuré pour sa vie de couple...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/07 11:39 par perle_berbere.
y
12 avril 2007 11:31
c'est pas interdit de parler non? perplexe


meme si pas d'acte de mariage...
p
12 avril 2007 11:36
oui mais pas de s... yaska! c'est la pudeur!confused smiley
T
12 avril 2007 11:38
Il faut pas que tu le regrettes,
Citation
perle_berbere [ a écrit:
il se sent rassuré de pour sa vie de couple...

vous serais plus à l'aise et pas coincé lorsque vous concrétiserais vôtre relation par le mariage inchallah...
L
12 avril 2007 11:43
Citation
The-Tangerois a écrit:
Il faut pas que tu le regrettes,
Citation
perle_berbere [ a écrit:
il se sent rassuré de pour sa vie de couple...

vous serais plus à l'aise et pas coincé lorsque vous concrétiserais vôtre relation par le mariage inchallah...

Tu n'a pas tord
l
12 avril 2007 11:46
Ben ya pas dmal, c'est mieux pr plus tard , au moins vous aurez pas des pb de communications....grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
f
12 avril 2007 11:52
Citation
maromimi a écrit:
Ben ya pas dmal, c'est mieux pr plus tard , au moins vous aurez pas des pb de communications....grinning smiley

Ben oui ya pas de mal smiling smiley, certes c'est ça peu etre génant, mais si vous projetez une vie commune, ya pas de raison de regréter, c'est toujours bien de pouvoir se parler ...
b
12 avril 2007 11:54
Pk tu te sens coupable, mais vous ne faites que communiquer !!! je crois ke c’est bien de savoir les besoins et les attentes de chacun des deux, ça vous aidera à eviter les problemes dans l’avenir, enfin c ce que je pense !!
p
12 avril 2007 11:57
ok bah merci vous me rassurez, c'est sûr que cela nous a permis de nous connaitre plus...
y
12 avril 2007 12:07
allez plus que le mariage et apres vous pourrez passer a l'action! grinning smiley


parce que parler parler c'est tres facile mais passer a la pratique c'est pas toujours evident!! grinning smiley tongue sticking out smiley
L
12 avril 2007 12:13
attendez faut pas oublier que quand tu parle de sexe sa excite!!
en parler pr mieux se connaitre ok mais sa dégénère un peu.. Je suis pas là pr te dire que ce que tu fais c mal parce que je me suis pas vu lol mais avec mon mari sa nous rapprochait grave d'en parler avant le mariage c mon avis...winking smiley
p
12 avril 2007 12:25
hum je pense que cela sera très évident, j'en dit pas plus grinning smiley
salam.
M
12 avril 2007 18:26
c est pas mal de parlé mais moi jprefere parlé de choses que je connais !!
vous vous tenez meme pas la main alors jme demande comment parlé de sexe !!
apres c'est sur que ça peut etre benefique pour la suite si vous compté vous marié ! au moins pas de surprise
c
12 avril 2007 22:03
et alors ?


parler c bien ! ça permet d'evacuer le "stress" mdrr revil
c
12 avril 2007 22:47
Vous vous tenez mm pas la main...

Vous vous embrassez mm pas...

hmmm
m
13 avril 2007 11:01
Mais vous en parlez au téléphone ou face à face?? Ca doit etre cho si c entre quatre yeux!!
L
13 avril 2007 15:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
Mais vous en parlez au téléphone ou face à face?? Ca doit etre cho si c entre quatre yeux!!

ça doit etre chaud masi je trouve que sa a son charme o tél!!! lol evil
L
13 avril 2007 15:14
Citation
mad'moizelle a écrit:
Mais vous en parlez au téléphone ou face à face?? Ca doit etre cho si c entre quatre yeux!!

ça doit etre chaud mais je trouve que sa a son charme o tél!!! lol evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook