Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
discussions & pudeur...
P
4 juillet 2010 12:51
slm.

voilà, je voulais savoir si c'était moi qui étais bizarre!
je discutais avec une copine de fac & elle se met à me raconter sa vie avec son "copain", je la stoppe net & je lui dis que ça ne me regarde pas, ce qui se passe avec elle & lui! elle me réponds " ben y'a pas de mal, faut te lâcher!"

elle m'a écoeurée, franchement ce genre de discussions m'intéressent pas & c'est intime::Oups

franchement , de nos jours, c'est les graçons qui rougissent & les filles sans gêne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mon cri du dimanche, désolée!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
h
4 juillet 2010 13:00
j'ai entendu ton cri & tu en as le droit,

pour avoir la paix & la tranquilité, tu as bien fait de stopper ta copine, le probleme c'est que t'auras pas mal de copine qui font te faire le meme coup, & des cousines, ou voisines ... des histoires sans fin & a dormir debout
assalam o alykoum
P
4 juillet 2010 13:17
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
s
4 juillet 2010 13:47
Salam, y'a rien de mal a se raconter des truc entre filles.après si ça te gène c'est toi qui voit mais moi je vois pas le mal
h
4 juillet 2010 13:49
Citation
samar313 a écrit:
Salam, y'a rien de mal a se raconter des truc entre filles.après si ça te gène c'est toi qui voit mais moi je vois pas le mal

ça soule a force, .. surtout si vous avez des examens a preparer ... et que ce n'est ^pas votre tasse de thé ... d'ecouter ce genre de discussions vides
assalam o alykoum
P
4 juillet 2010 13:50
slm,

ben non, moi j'aime pas! ce qui se passe entre un mec & une fille doit rester entre eux! enfin, c'est comme ça que je vois les choses!



Citation
samar313 a écrit:
Salam, y'a rien de mal a se raconter des truc entre filles.après si ça te gène c'est toi qui voit mais moi je vois pas le mal
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
S
4 juillet 2010 14:03
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe
P
4 juillet 2010 14:18
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
m
4 juillet 2010 14:49
si elles ne te relatent pas leurs ebats amoureux dans le lit ca va le reste c est pas grave
L
4 juillet 2010 16:09
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
P
4 juillet 2010 16:28
c'est vrai, les garçons comme toi sont si rareseye rolling smiley

Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
ben oui habib, j'aime pas entendre ça, c'est privé, c'est comme si on se déshabillait devant toiconfused smiley

j'aime bien les personnes qui ont des principes mais c'est raresad smiley

Salam,

J'ai cru comprendre que ta copine voulait se déshabiller devant toi, et que tu ne voulais pas?

Moi je suis une bonne ame, je suis toujours pret à aider mon prochain. Si ca rend service à ta copine que je la regarde se déshabiller, je veux bien me sacrifier et venir faire cet effort de la regarder se déshabiller, je peux meme l'aider à se déshabiller si vraiment c'est rendre un grand service a mon prochain.

En espérant pouvoir aider, et apporter ma modeste contribution au bonheur universel,
Welcome
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
c
cdl
4 juillet 2010 19:09
Tu généralises là.
T'inquiete pas des filles discretes avec principes ça existe... mais toi apparemment tu n'en ai pas entouré c'est tout. En d'autre termes o5ti tu choisis mal tes amies, c'est à mediter surtout qu'on dit ' qui se ressemble s'assemble" .
Si tu appréciais vraiment les gens avec des principes tu serais avec eux car contrairement à ce que tu affirmes ils sont pas aussi rares que ça, il faut juste apprécier leur compagnies à celles des autres. whistling smiley
S
4 juillet 2010 19:55
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Du moment que ce n'est pas de l'ordre de l'intime ça ne me choque pas, après tout vous êtes amies non?
Elle peut te demander des conseils sur ce qu'elle vit ce qui est compréhensible mais après si ça va trop loin là OK je te comprendrais mais tu en fais un peu trop.

D'ailleurs, oukhty, je ne vois pas pourquoi tu parles de principes pour ça...

winking smiley
P
4 juillet 2010 20:52
j'ai dit une "copine de fac"...Une camarade de classe si tu préfères!




Citation
cdl a écrit:
Tu généralises là.
T'inquiete pas des filles discretes avec principes ça existe... mais toi apparemment tu n'en ai pas entouré c'est tout. En d'autre termes o5ti tu choisis mal tes amies, c'est à mediter surtout qu'on dit ' qui se ressemble s'assemble" .
Si tu appréciais vraiment les gens avec des principes tu serais avec eux car contrairement à ce que tu affirmes ils sont pas aussi rares que ça, il faut juste apprécier leur compagnies à celles des autres. whistling smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
P
4 juillet 2010 20:54
si justement, c'est intime! et ça me gêne! bien sûr que lon peut parler pour chercher conseil mais pour étaler sa vie privée!

enfin, c'est ce que je pensesmiling smiley


Citation
Samwi a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Du moment que ce n'est pas de l'ordre de l'intime ça ne me choque pas, après tout vous êtes amies non?
Elle peut te demander des conseils sur ce qu'elle vit ce qui est compréhensible mais après si ça va trop loin là OK je te comprendrais mais tu en fais un peu trop.

D'ailleurs, oukhty, je ne vois pas pourquoi tu parles de principes pour ça...

winking smiley
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
S
4 juillet 2010 21:05
Pour moi, ce qui est intime c'est ce qui se passe dans leur lit confused smiley . Après ce n'est pas génant je trouve...

Citation
PetiteMaylis a écrit:
si justement, c'est intime! et ça me gêne! bien sûr que lon peut parler pour chercher conseil mais pour étaler sa vie privée!

enfin, c'est ce que je pensesmiling smiley


Citation
Samwi a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll

c'est peut être pour ça que je ne m'entends pas avec les filles (enfin preque toutes!)




Citation
Samwi a écrit:
Quels genres de discussions exactement oukhty? perplexe

Du moment que ce n'est pas de l'ordre de l'intime ça ne me choque pas, après tout vous êtes amies non?
Elle peut te demander des conseils sur ce qu'elle vit ce qui est compréhensible mais après si ça va trop loin là OK je te comprendrais mais tu en fais un peu trop.

D'ailleurs, oukhty, je ne vois pas pourquoi tu parles de principes pour ça...



winking smiley
P
4 juillet 2010 21:09
je comprends samwiwinking smiley mais moi je trouve que tout ce qui touche au couple est intime même les paroles doucesconfused smiley

c'est un truc que seuls les concernés doivent partager, je sais pas si tu me cernes!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
N
4 juillet 2010 21:52
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll


c'est vrai que c'est hyper intime ça ...

tu ne serais pas un peu sainte-nitouche toi ?
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
4 juillet 2010 22:10
t'es trop forte, comment tu as deviné?




Citation
NoirDésir a écrit:
Citation
PetiteMaylis a écrit:
slm.

ben tu sais genre ce qu'ils font ensemble, & même ce qu'ils ont mangé la veilleIll


c'est vrai que c'est hyper intime ça ...

tu ne serais pas un peu sainte-nitouche toi ?
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
j
4 juillet 2010 22:54
salem


a ce que j'ai compri tu a di une copine de fac, CAMARADE comme tu di , pourquoi alors trainer avce elle, et lui donner l'occasion de te raconté sa vie intime si elle t'interesse pas cette fille tu na ka lui dir salem c'est tous...

et puis je voi pa pourkoi tu parle des pricipe ma soeur c'est pas en racontant un truc ou autre c'est que ont a pa de pricipeNo no des foi ont a besoin de l'aide de lautre ...

je croi que tu es un pe jalouse d'elle c'est tous....grinning smiley
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook