Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion au téléphone avec un de ses cousins
H
7 janvier 2017 19:21
Voilà mon problème j'ai confiance en ma femme,met mon soucis c'est quelle à souvent un cousin a elle au téléphone la nuit elle déjà appelé devant moi je ne vois pas le mal,et maintenant j'ai remarqué qu'il s appeler plus trop devant moi met quand je suis pas où en Secret,je sais qu il a des soucis dans son couple et qu il il ce confie à elle, moi j ai pas confiance et je ne veux pas blessé ma femme en lui disant car c'est lui le problème.pouriez vous me conseillez merci
r
7 janvier 2017 19:23
tu veux pas la blesser, bah quand tu seras invité au mariage du cousin et que ta femme descendra de la mairie en robe blanche tu commenceras peut etre à réagir?
Citation
Haut a écrit:
Voilà mon problème j'ai confiance en ma femme,met mon soucis c'est quelle à souvent un cousin a elle au téléphone la nuit elle déjà appelé devant moi je ne vois pas le mal,et maintenant j'ai remarqué qu'il s appeler plus trop devant moi met quand je suis pas où en Secret,je sais qu il a des soucis dans son couple et qu il il ce confie à elle, moi j ai pas confiance et je ne veux pas blessé ma femme en lui disant car c'est lui le problème.pouriez vous me conseillez merci
Y
7 janvier 2017 19:29
Pour éviter toutes suspicions dit lui clairement qu'elle arrête de parler avec lui. Même si c'est son cousin, il ne lui est pas interdit en mariage tu sais.

Il faut réagir maintenant pour ne pas regretter après.
Citation
Haut a écrit:
Voilà mon problème j'ai confiance en ma femme,met mon soucis c'est quelle à souvent un cousin a elle au téléphone la nuit elle déjà appelé devant moi je ne vois pas le mal,et maintenant j'ai remarqué qu'il s appeler plus trop devant moi met quand je suis pas où en Secret,je sais qu il a des soucis dans son couple et qu il il ce confie à elle, moi j ai pas confiance et je ne veux pas blessé ma femme en lui disant car c'est lui le problème.pouriez vous me conseillez merci
7 janvier 2017 19:31
c possible que leur relation est saine mais une femme a pas parler avec un autre homme cousin ou pas c pas son role chacun sa femme chacun son mari
D
7 janvier 2017 19:44
Fait gaffe ! Surtout si c'est un mec du bled.
H
7 janvier 2017 19:51
Je sais qu'il à dès problème il et suicidaire et ça m ennuie aussi
Merci
7 janvier 2017 20:07
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Ce genre de conversation, longue et fréquente, seuls et sans besoin, est interdit par la bienséance islamique. Détails ici.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
7 janvier 2017 21:33
Salam

Selon l'islam, ta femme n'a pas le droit de parler souvent a son cousin et tout ce qui peut

l'épousé un jour, a part le père, frère, neveux, oncle et Non, surtout pas le cousin disant

suicidaire.
7 janvier 2017 21:39
Tu peux lui dire, la prochaine fois d'appeler du lit, à côté de toi, car tu es inquiet pour ce cousin. Cette situation qu'il l’appelle si souvent, n'est pas normale, peut être qu'il a besoin d'un conseil, d'un homme qui puisse le comprendre. Après qu'elle met sur le haut parleur et tu lui parles aussi, de temps à autre. Comme ça le mec va voir qu'il ne peut pas rigoler avec toi, donc il va prendre son envol ailleurs et va vous laisser tranquilles.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
7 janvier 2017 22:03
Salam aleykoum

moi c pareil sa c....de cousine avait des problemes de couple parlait souvent o tel avec mon "mari" .
je leur ai gentiment demande darreter car hram.
ils ont continues mais plus discretement cette fpis.
jai peter un cable je me suis embrouille avec lui et elle.
Ils ont continues.
je le cite c comme sa soeur et tout le baratin.
resultat des courses je suis en procedure de divorce (c pas la raison principale mais ca a beaucoup joue ca gros manque de respect en gnrl).
G decouvert un sms de lui a elle "je taime".et pas de response de sa part.
Son explication: je me suis trompe cetait pour toi a la base loooooooooooool.
alors quon se parlait pas depuis un mois.
bref
tout ca pr dire ATTENTION.

cordialement.
7 janvier 2017 22:23
A terme cela peut devenir compliqué surtout si le cousin interprète mal "l'aide" de ta femme...
Soit franc et dis lui de se mettre à ta place: qu'elle passe bcp de temps au téléphone avec lui et que cela te gêne, que tu préférais qu'elle passe ce temps avec toi.
P
7 janvier 2017 23:20
Ok il est suicidaire et ta femme est psy ? Si tu mets pas fin à ces messes basses c est toi qui risque de devenir suicidaire...elle lui parle en TA présence basta faut s affirmer! Si elle perdure dans ses transgressions c est que t as attendu trop longtemps avant d agir...
O
7 janvier 2017 23:53
tu es son mari, tu as autorité sur elle, elle ne doit communiquer librement avec personne qui ne soit pas un MAHRAM
Le cousin n'est pas un MAHRAM
S
8 janvier 2017 10:33
Un homme qui se confie à une femme autre que sa femme ou une femme qui se confie à un homme autre que son mari cache kelk chose

C est koi ca? Cette tendant à avoir un confident d sex opposé sans prendre compte d conjoint et de ce q il endure vis a vis de ça. ..
Citation
Haut a écrit:
Voilà mon problème j'ai confiance en ma femme,met mon soucis c'est quelle à souvent un cousin a elle au téléphone la nuit elle déjà appelé devant moi je ne vois pas le mal,et maintenant j'ai remarqué qu'il s appeler plus trop devant moi met quand je suis pas où en Secret,je sais qu il a des soucis dans son couple et qu il il ce confie à elle, moi j ai pas confiance et je ne veux pas blessé ma femme en lui disant car c'est lui le problème.pouriez vous me conseillez merci
9 janvier 2017 12:41
selem,

bon courage frère, te laisse pas berner par ces conversations.
son cousin, il peut se confier a son frère ou quelqu'un d'autres.

il a trouvé que ta femme lol, te laisse pas attendrir.
H
9 janvier 2017 23:43
Oui j ai dit à ma femme qu il nous salisser et ça famille entière qu il l emmène dans le Haram bakala houfikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook