Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion sans réponse sur les enfants
29 novembre 2022 00:17
Salut

J'espère que vous allez bien.
Mon compagnon me dit qu'il aurait aimé avoir des enfants.
Mais que avec ma santé il est pas sur d'en vouloir.

J'arrive pas du tout à comprendre.
Si il aimerait être père, et que avec moi il est pas sûr. Il cherche un autre femme ? Il a 48 ans. Pourquoi il reste avec moi ?

Moi j'ai pas envie de rester 10, 20 ans sans enfant.

J'arrive pas à lui faire comprendre que j'ai aussi le droit d'être mère à mon tour.

J'en ai marre. L'excuse actuellement c'est que j'ai toujours pas de médecin de famille, que j'ai du mal à géré la maison.

Il m'a encourage à pas retrouver un travail pour me reposer.


J'en ai marre et j'aimerai vraiment que on en discute sérieusement.

Je resterait avec lui, mais j'arrive pas à comprendre. ..
Je veux savoir où va ma vie ou on va ?



Vous en pensez quoi ?
S
29 novembre 2022 00:45
Salam

Il ne veut juste pas d'enfant. Point à la ligne.

Il ne s'est pas mis avec toi pour ça.
29 novembre 2022 01:16
Salam,

Je pense que citronette a raison. Un homme qui veut avoir des enfants ne réagit pas comme ça. Il est tetu, déterminé voire même rabaissant envers sa conjointe si l'enfant tarde.

Le fait que ce soit toi qui lui en parle va aussi dans ce sens. Pareil sur ses arguments...

Après Allah o3lem, c'est possible qu'il y ait une autre explication.

Qu'Allah te facilite
29 novembre 2022 01:45
Si il en veut. Il en parle. C'est ça que je comprends pas. Si il est pas avec moi pour ça et qu'il aimerait des enfants.

Ça veut dire que derrière mon dos il cherche une autre femme. Et je sais qu'il me trompe pas et qu'il parle pas à d'autres femmes. Sauf à ma mère.
Il a pas internet il sait pas l'utiliser. Il a pas Facebook. Il y a personne qui lui envoie des messages.
Au travail, il travaille uniquement avec des hommes. Ils sont 3. Parfois il y a la femme du patron qui a 49 ans.
Il sort jamais le soir.

La il est rentré un peu plus tard mais je sais où il était et c'était pas dans un lit avec une femme.

Donc je comprends pas. Et je sais pas quoi penser ? Je suis un passe temps en attente mieux ?
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Il ne veut juste pas d'enfant. Point à la ligne.

Il ne s'est pas mis avec toi pour ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 02:07 par Natacha Celeste21bis.
29 novembre 2022 01:49
Il a perdu sa mère à 9 ans. Il a pas reçu l'amour de parents.

Ses parents étaient très age sa mère a alcoolique.
Il enveux beaucoup à sa mère.

Il a perdu sa sœur jumelle ils avaient un an tout les deux.

Un cousin de sa mère est décédé dimanche . Quand il y a un décès dans notre entourage, c'est toujours très compliqué de géré.
Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Je pense que citronette a raison. Un homme qui veut avoir des enfants ne réagit pas comme ça. Il est tetu, déterminé voire même rabaissant envers sa conjointe si l'enfant tarde.

Le fait que ce soit toi qui lui en parle va aussi dans ce sens. Pareil sur ses arguments...

Après Allah o3lem, c'est possible qu'il y ait une autre explication.

Qu'Allah te facilite
29 novembre 2022 01:57
Il y a deux jours on parlait de l'appartement où on vit. C'est à ma mère et je sais que mon frère aura la maison d'en haut bref.

Je lui ai dit, que si mes parents décidaient avant moi, que ça serait à moi en cas de décès ca sera à mon frère. Il m'a regardé bizarrement et il m'a dit "" normalement c'est pour notre enfant ? Comme pour ma maison on en avait discuté, tu veux plus d'enfants ? "
J'ai répondu si, mais si il y a pas d'enfants ?

Donc je vois bien que c'est quand il y a un décès et le traumatisme d'avoir perdu sa mère jeune qui le fait recul.

Je veux qu'il travaille sur ça.

Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Je pense que citronette a raison. Un homme qui veut avoir des enfants ne réagit pas comme ça. Il est tetu, déterminé voire même rabaissant envers sa conjointe si l'enfant tarde.

Le fait que ce soit toi qui lui en parle va aussi dans ce sens. Pareil sur ses arguments...

Après Allah o3lem, c'est possible qu'il y ait une autre explication.

Qu'Allah te facilite
F
29 novembre 2022 02:00
Salam ,
J'ai une solution un peu bizarre qui peut marcher .
Essaie de lui faire croire que tu est enceinte ....
Tu peut sûrement trafiquer un test ou acheter un faux test pour voir sa réaction ....au moins tu sera fixée ...
29 novembre 2022 02:15
Tu sais ça fait pas un an que on est ensemble.

Je connais beaucoup de couples qui ont attendu avant d'avoir des enfants.


Citation
qaytr a écrit:
Salam,

Je pense que citronette a raison. Un homme qui veut avoir des enfants ne réagit pas comme ça. Il est tetu, déterminé voire même rabaissant envers sa conjointe si l'enfant tarde.

Le fait que ce soit toi qui lui en parle va aussi dans ce sens. Pareil sur ses arguments...

Après Allah o3lem, c'est possible qu'il y ait une autre explication.

Qu'Allah te facilite
S
29 novembre 2022 02:17
Il en parle quand tu lui en parles ? Ou il t'en parle de lui-même ?

Bon après, attention aux hommes qui parlent d'enfants quand ils ont envie de s'amuser au lit ... ça, ça ne compte pas hein ...

Il ne cherche pas une autre femme. Il te veut toi. Mais il ne voudrait pas que tu t'en ailles parce qu'il ne te donne pas d'enfant. Du coup, il te joue la sérénade parfois qu'il en veut pour que tu restes, tout simplement. Mais au fond de lui, il n'en a rien à faire. Ce qui compte, c'est toi. Il n'a pas de désir d'enfant. Et c'est normal, c'est un homme. Aucun homme n'a envie d'être vraiment père. Ils se marient tous pour avoir une femme à disposition.

Les enfants ne sont qu'une conséquence des ébats. S'ils pouvaient faire sans, ça arrangerait pas mal de ces messieurs. Et je pense que ton homme fait parti de ces hommes là.

Après rien ne dit que s'il devenait père, il ne serait pas un bon père et un père qui serait content de l'être, mais là, à choisir, il préfère faire sans enfant et puis voilà.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Si il en veut. Il en parle. C'est ça que je comprends pas. Si il est pas avec moi pour ça et qu'il aimerait des enfants.

Ça veut dire que derrière mon dos il cherche une autre femme. Et je sais qu'il me trompe pas et qu'il parle pas à d'autres femmes. Sauf à ma mère.
Il a pas internet il sait pas l'utiliser. Il a pas Facebook. Il y a personne qui lui envoie des messages.
Au travail, il travaille uniquement avec des hommes. Ils sont 3. Parfois il y a la femme du patron qui a 49 ans.
Il sort jamais le soir.

La il est rentré un peu plus tard mais je sais où il était et c'était pas dans un lit avec une femme.

Donc je comprends pas. Et je sais pas quoi penser ? Je suis un passe temps en attente mieux ?
29 novembre 2022 02:34
Les deux.

La dernière fois c'est lui qui m'en avait parlé.


De toute façon pour le moment j'ai pas de médecin de famille. Donc je vais surtout pas faire d'enfant sans être suivie.

Il sait très bien que je partirai pas voir un autre pour avoir des enfants

J'ai un homme que j'aime

Lol non rien avoir avec s'amuser au lit. T'inquiètes pas.

Mais je préfère qu'il soit honnête. Il sait très bien que je partirai pas !


Tu vas mieux au faite?
Citation
citronnette a écrit:
Il en parle quand tu lui en parles ? Ou il t'en parle de lui-même ?

Bon après, attention aux hommes qui parlent d'enfants quand ils ont envie de s'amuser au lit ... ça, ça ne compte pas hein ...

Il ne cherche pas une autre femme. Il te veut toi. Mais il ne voudrait pas que tu t'en ailles parce qu'il ne te donne pas d'enfant. Du coup, il te joue la sérénade parfois qu'il en veut pour que tu restes, tout simplement. Mais au fond de lui, il n'en a rien à faire. Ce qui compte, c'est toi. Il n'a pas de désir d'enfant. Et c'est normal, c'est un homme. Aucun homme n'a envie d'être vraiment père. Ils se marient tous pour avoir une femme à disposition.

Les enfants ne sont qu'une conséquence des ébats. S'ils pouvaient faire sans, ça arrangerait pas mal de ces messieurs. Et je pense que ton homme fait parti de ces hommes là.

Après rien ne dit que s'il devenait père, il ne serait pas un bon père et un père qui serait content de l'être, mais là, à choisir, il préfère faire sans enfant et puis voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/22 02:35 par Natacha Celeste21bis.
S
29 novembre 2022 02:45
Très très fatiguée. Exténuée même. Je ne suis déjà pas très énergique habituellement, mais là, je suis du genre à dormir 10h d'affilée et à refaire une sieste en journée. Là je ne vais pas tarder à aller au lit, je vais être du genre à me réveiller vers 13h. Que d'habitude, vers 9h30, j'ai mon compte de sommeil.

Pour dire, mon mari va travailler de nuit, il rentre, il dort, il se réveille avant moi ptdr Hier midi, je me suis levée, il avait fait la vaisselle, c'est lui qui ouvre mes volets et qui me demande de me remuer ... ptdr D'ailleurs, à être en forme comme ça, il me rajoute de la fatigue mdr.

Je rigole, mais je suis une vraie larve, je ne vaux rien en ce moment. Même pour cuisiner, c'est une galère sans nom pour tenir debout ...

Après je suis encore enrhumée, mais bon ... J'ai retrouvé le goût, l'odorat, même si c'est encore déformé, mais ça passe.

J'ai une tête à faire peur. Ce n'est même pas cernée que je suis, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans à avoir des rides sous les yeux carrément ...

Bref, ça passera. Mais c'est quand même une vraie saloperie ce truc. J'en suis à un point où je me dis que l'hiver prochain, je me vaccinerai ... eye rolling smiley

Ma grande se remet mieux. On voit qu'elle a 25 ans de moins ...
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Les deux.

La dernière fois c'est lui qui m'en avait parlé.


De toute façon pour le moment j'ai pas de médecin de famille. Donc je vais surtout pas faire d'enfant sans être suivie.

Il sait très bien que je partirai pas voir un autre pour avoir des enfants

J'ai un homme que j'aime

Lol non rien avoir avec s'amuser au lit. T'inquiètes pas.

Mais je préfère qu'il soit honnête. Il sait très bien que je partirai pas !


Tu vas mieux au faite?
29 novembre 2022 06:31
A 48balai,si il veut des enfants faut qu il enclenche la premiére des aujourdhui...qd l enfant aura 10ans lui 58ans....c est pas easy.
P
29 novembre 2022 08:04
Tu dis que tu souhaiterai avoir une vraie discussion avec lui sur le sujet.

Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir cette discussion ?
29 novembre 2022 12:09
On en parle.

Le problème c'est que j'ai pas encore de médecin de famille et avec mon handicap. C'est hors de question de faire un bébé sans que j'ai mon médecin.

Citation
PrintempsHeureux a écrit:
Tu dis que tu souhaiterai avoir une vraie discussion avec lui sur le sujet.

Qu'est-ce qui vous empêche d'avoir cette discussion ?
P
29 novembre 2022 18:16
Certes, j'ai compris, mais tu as dit :


J'arrive pas à lui faire comprendre que j'ai aussi le droit d'être mère à mon tour.

et aussi :

J'en ai marre et j'aimerai vraiment que on en discute sérieusement.

Pourquoi est-ce que vous ne pouvez pas discuter sérieusement aujourd'hui ? Vu que c'est ce que tu aimerais ?
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
On en parle.

Le problème c'est que j'ai pas encore de médecin de famille et avec mon handicap. C'est hors de question de faire un bébé sans que j'ai mon médecin.
M
29 novembre 2022 19:49
A mon avis , si il veut des enfants et qu'il n'en as pas avec toi , il en fera avec une autre in cha Allah, QuAllah vous facilite
M
29 novembre 2022 19:50
Apres il peut en faire avec toi et une autre aussi comme sa pas de problème loool
30 novembre 2022 00:20
Salut,

J'ai été en couple avec une femme qui me convenait à merveille et dans tous les domaines....mais elle ne voulait pas d'enfants.

Me connaissant, j'ai toujours voulu avoir cette vie de famille: ma femme, mes enfants, notre maison, nos voitures et moi. En espérant vivre longtemps et voir mes petits-enfants.

Avec ou sans mon ex, j'aurai été père. Mais vu que je suis un homme correcte, j'ai préféré mettre un terme.

S'il veut vraiment avoir des enfants, il en aura avec ou sans toi.
Citation
Natacha Celeste21bis a écrit:
Salut

J'espère que vous allez bien.
Mon compagnon me dit qu'il aurait aimé avoir des enfants.
Mais que avec ma santé il est pas sur d'en vouloir.

J'arrive pas du tout à comprendre.
Si il aimerait être père, et que avec moi il est pas sûr. Il cherche un autre femme ? Il a 48 ans. Pourquoi il reste avec moi ?

Moi j'ai pas envie de rester 10, 20 ans sans enfant.

J'arrive pas à lui faire comprendre que j'ai aussi le droit d'être mère à mon tour.

J'en ai marre. L'excuse actuellement c'est que j'ai toujours pas de médecin de famille, que j'ai du mal à géré la maison.

Il m'a encourage à pas retrouver un travail pour me reposer.


J'en ai marre et j'aimerai vraiment que on en discute sérieusement.

Je resterait avec lui, mais j'arrive pas à comprendre. ..
Je veux savoir où va ma vie ou on va ?



Vous en pensez quoi ?
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
30 novembre 2022 11:57
1. Il est pas le genre de mec à aller voir d'autres femmes en même temps.

2. Qui te dit qu'il pourrait en avoir ?

Citation
Maghribunited a écrit:
Apres il peut en faire avec toi et une autre aussi comme sa pas de problème loool
30 novembre 2022 12:01
Pourquoi avoir attendu 47 ans ?
Si on peut pas en avoir ? Qui te dit que lui peut en avoir même sans moi?

Citation
Maghribunited a écrit:
A mon avis , si il veut des enfants et qu'il n'en as pas avec toi , il en fera avec une autre in cha Allah, QuAllah vous facilite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook