Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Discussion et rencontre couple mixte au nord pas de calais
19 mars 2016 10:34
couple mixte venez parlé des problèmes ou de la vie quotidienne que vous mené échangé des ideés et des conseils et peut etre des solutions, eye rolling smiley
19 mars 2016 13:06
On dit Hauts-de-France
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
C
19 mars 2016 18:03
C'est vrai ? faut dire Hauts de France maintenant ? J'ai pas suivi l'actualité de ce côté-là. Ah ben mince alors ...

Va falloir que je m'y fasse ...
20 mars 2016 15:07
ahh oui haut de France mdr j aioublier j ai eu tellement l habitudes de dire nord pas de calais lol
20 mars 2016 18:46
C'est pour faciliter les leçons de géographie paraît-il (après la réforme de l'orthographe) Zen
G
20 mars 2016 22:40
Couple non mixte sommes nous accepté aussi?? smiling smiley
22 mars 2016 22:08
oui oui tous le monde et accepté apres pour les fautes d'orthographe tounsiia c'est pas grave on est la pour descuté pas pour ce corrigé les fautes et si ça vous derrange vous avez qu a ne pas lire merci un peut de respect svp
Citation
Geleeroyale a écrit:
Couple non mixte sommes nous accepté aussi?? smiling smiley
G
23 mars 2016 09:51
Qu'est-ce qu tu souhaites en fait faire une sortie? Discuter?
23 mars 2016 10:20
bjr je crois que je me suis male exprimé j ai dit descuté entre nous et echangé des idées sur la vie quotidienne qu on mene et parlé peut etre des problèmes et pour quoi pas faire des sorties entre nous on sait jamais l amitiés on la trouve partout
G
26 mars 2016 15:20
Tu es donc en couple mixte?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook